|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 18:28 | |
| Adam = ESTP joué par un acteur ENFP (tellement de Ne dans son regard) Slim = ENFP à 10000% Ludo = Ixxx ? La petite soeur : ExTJ (plutôt ESTJ)
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 18:29 | |
| Adam j'aurai dit ESFP, dans la série autant que dans la vrai vie. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 18:31 | |
| - Reveos a écrit:
- Adam j'aurai dit ESFP, dans la série autant que dans la vrai vie.
Yes très possible aussi ! je pense même que t'as raison |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 18:36 | |
| Pour les autres :
La directrice : ENTJ (c'est ma préférée) Le pion : ENFP La mère : ESTJ Le père : ESFP
Très F comme série , je viens de tomber dessus j'aime bien !!
Dernière édition par segovois le Sam 11 Aoû 2012, 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 19:54 | |
| - segovois a écrit:
- Reveos a écrit:
- Adam j'aurai dit ESFP, dans la série autant que dans la vrai vie.
Yes très possible aussi ! je pense même que t'as raison Euh... Moi je vais émettre un avis qui risque de choquer, mais pour l'avoir vu dans une ITW un peu "confidence", il est très ostensiblement EF, mais je ne le trouve vraiment pas ENFP, et à choisir, je dirais plutôt ESFJ que ESFP. D'ailleurs, il me fait pas mal penser aux deux mecs ESFJ que je connais : même tonalité humoristique, même rapport au regard des autres, à la mode, aux phénomènes de sociétés en tous genre... Et puis, ça ne ce voit peut-être pas en raison de son âge, mais il est extrêmement conformistes, et j'irais même à dire que c'est un collectionneur de clichés, un archiviste compulsif (lui même précise qu'il compulse tout dans des cahiers, et que c'est un maniaque du rangement depuis gamin). Bref, je lui vois du Ne, mais en complément d'un combo Fe-Si. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 20:03 | |
| Maintenant que tu le dis !! c'est vrai que je connais un ESFJ qui a aussi ce regard !!
c'est peut être pas du Ne , mais j'ai exactement le même style de regard que j'écoute attentivement quelqu'un en société : en fait c'est peut être le regard du Fe justement (moi j'avais l'imperssion que c'etait mon Ne qui joueais à ce moment) !
J'aimerai bien voir l'interview tu l'as pas ?
|
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 20:08 | |
| - segovois a écrit:
- Maintenant que tu le dis !! c'est vrai que je connais un ESFJ qui a aussi ce regard !!
c'est peut être pas du Ne , mais j'ai exactement le même style de regard que j'écoute attentivement quelqu'un en société : en fait c'est peut être le regard du Fe justement (moi j'avais l'imperssion que c'etait mon Ne qui joueais à ce moment) !
Je vais voir si je trouve, mais ce regard, que je me représente très bien (et je sais que tu l'as ), c'est surtout la marque du F quand le E est marqué. C'est particulièrement visible avec du Fe et du Ne (donc chez les ESFJ de ce genre, qui ont plus facilement accès à leur part de N que les autres). |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 20:17 | |
| - Exil a écrit:
- segovois a écrit:
- Maintenant que tu le dis !! c'est vrai que je connais un ESFJ qui a aussi ce regard !!
Je vais voir si je trouve, mais ce regard, que je me représente très bien (et je sais que tu l'as ), c'est surtout la marque du F quand le E est marqué. C'est particulièrement visible avec du Fe et du Ne (donc chez les ESFJ de ce genre, qui ont plus facilement accès à leur part de N que les autres). Bonne explication , ne serait il pas 7 également ? Dans cette série c'est curieux comme tous les mecs sont FP et toutes les filles sont TJ. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 20:18 | |
| Nan ESFP , c'est un gros feigniant, il s'assoie tout le temps sur le banc avec ses potes et arrive tout le temps en retard en cours. Nan sérieusement, ESFJ c'est possible. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 20:19 | |
| Dans la série , oui il est complétement P je suis d'accord |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 02 Juin 2012, 20:20 | |
| - segovois a écrit:
Bonne explication , ne serait il pas 7 également ?
Dans cette série c'est curieux comme tous les mecs sont FP et toutes les filles sont TJ. De type 7 c'est très probable. Pour ce qui est de l'ambiance, je suis d'accord (argh! J'ai horreur des filles TJ!) - segovois a écrit:
- Dans la série , oui il est complétement P je suis d'accord
Lol rien que le titre de la série ça fait P! Y'a qu'un P pour donner un titre comme ça! :joker: Nan...mes arguments ne sont pas valables. (quoique...) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 16 Juin 2012, 19:13 | |
| Ludo = INTJ (qu'est ce qu'il m'énerve ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 04 Aoû 2012, 18:00 | |
| |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 04 Aoû 2012, 18:01 | |
| Une grand mère ENTP ça doit être marrant ! _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 04 Aoû 2012, 18:04 | |
| Moi j'ai une grand mère ESFP : et je t'assure que c'est super drôle |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 04 Aoû 2012, 18:06 | |
| La mienne est plutôt ENTJ, donc bon c'est pas très drôle (mais sinon elle m'aime bien, j'ai jamais compris pourquoi) _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 04 Aoû 2012, 18:11 | |
| La mienne est ESTJ 8, je la déteste et c'est réciproque Mais c'est elle qu'à commencé, sinon je l'aurai bien aimé. Par contre mon grand père ESTJ 3 je l'aime bien, il est sympa mais il parle tout le temps d'argent, de politique et de chômage. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: SODA - la série Sam 04 Aoû 2012, 18:12 | |
| La fille que Adam se rêve = INFJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: SODA - la série | |
| |
|
| |