Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 "c'est facile parler avec toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

"c'est facile parler avec toi" Empty
Message(#) Sujet: "c'est facile parler avec toi" "c'est facile parler avec toi" Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 23:30

ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

"c'est facile parler avec toi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "c'est facile parler avec toi" "c'est facile parler avec toi" Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 07:45

Ca veut dire qu'il manque soit de la ponctuation "C'est facile, parler avec toi" soit carrément un mot "c'est facile de parler avec toi".

Dans tous les cas, ça veut dire que tu t'écrase, que tu donne pas ton opinion, en somme que tu agis en bon I qui tend l'oreille au petit E/I qui a besoin d’épancher son F refoulé... Je suppose que c'est pas mal comme technique pour te faire des amis :0
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

"c'est facile parler avec toi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "c'est facile parler avec toi" "c'est facile parler avec toi" Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 04:39

du coups pour se faire des amis, il faut se soumettre à la personne ou qu'elle soit d'accord avec nous sur absolument tout ?
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

"c'est facile parler avec toi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "c'est facile parler avec toi" "c'est facile parler avec toi" Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 04:41

je trouverais ça plutot gentil comme phrase
dans ma tête, c'était plutot que j'avais sécuriser la personne, la mettre a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 31
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

"c'est facile parler avec toi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "c'est facile parler avec toi" "c'est facile parler avec toi" Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 14:46

Ca veut dire que ta présence agit comme un sérum de vérité et que la vérité sort automatiquement de la bouche de ton interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

"c'est facile parler avec toi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "c'est facile parler avec toi" "c'est facile parler avec toi" Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 05:54

c'est mignon, c'est ce que je pensais, enfin pas totalement, mais c'est plus mignon dans la façon que tu le dis
tu me donnes envie de te faire tout pleins de bisous en me disant que je suis ton sérum de vérité ou celui qui te garde à la vie ou peu importe tant que je suis ton sérum a quelques choses, d'ailleurs c'est pareil avec tout les intp
chaque intp a besoin d'un fort et grand intj pour le protèger, l'un ne va pas sans l'autre, le combo ni+ne+ti+te ne comporte absolument aucune faille
l'intj fusionner avec l'intp deviennent ensemble en quelques sortes un boss final
soit une fois ma intp, je serais ton intj pour la vie

ou peut-être que tu as déjà rencontrer ton intj ? ce qui serait très dommage

c'est pas vraiment un problème en soit, il me suffirait de briser le couple, mais disons que c'est embêtant
je préférais me trouver un autre intp si c'est le cas sache le
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

"c'est facile parler avec toi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "c'est facile parler avec toi" "c'est facile parler avec toi" Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 05:59

sinon j'avais une question au lieu de créer un nouveau sujet autant la posé ici si l'utilisateur le chat se pointe ici
tu me peux me dire si ton signe astrologique est verseau ? c'est très important, ça va éclaircir beaucoup de mes théories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"c'est facile parler avec toi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "c'est facile parler avec toi" "c'est facile parler avec toi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"c'est facile parler avec toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parler avec le type MBTI que je comprends le moins
» Etre à l'aise avec sa famille et pas avec les "autres"?
» Pas facile de se typer, poil au nez
» un INTJ avec une ENFP
» le "ENFP", une cible trop facile pour le "INTJ" ? une profonde méditation sur l'échange entre humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-