Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  RechercherRechercher  MembresMembres  RSS  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

personne ne m'aide dans ma transgenredité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batman algérien
Aucun rang assigné

Type : intj 6
Lieu : j'aimerais bien savoir ou j'en suis

Message(#) Sujet: personne ne m'aide dans ma transgenredité Jeu 28 Juin 2018, 22:58

je me sens fille dans mon corps de garcons, ça me détruit la vie.. les gens se rendent pas compte a quels points je souffre, je pense pas que c'est possible de souffrir plus que je souffre
mes parents s'en foutent de moi, ils me disent que je suis ado que ça va passer, on se remet en questions à cette age
j'angoisse tellement, ça me tue de l'intérieur, Je passe mes journées a dormir et a pleurer, je vais même plus en cours, je fais plus rien
je sais vraiment que je suis une fille à l'intérieur, mais je suis entrain de devenir un homme, je pense plus que je pourrais ressembler à une femme... je suis dégouté de tout
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné

Type : intj 6
Lieu : j'aimerais bien savoir ou j'en suis

Message(#) Sujet: Re: personne ne m'aide dans ma transgenredité Jeu 28 Juin 2018, 23:00

je m'en fou si vous pensez que je suis taré, malade mental
laissez moi être la fille que je suis, par pitié... je pourrais juste jamais être heureuse autrement
Revenir en haut Aller en bas

personne ne m'aide dans ma transgenredité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1