Salut toi je suis infj, j'ai découvert le mbti je sais même plus comment exactement, je me rappelle seulement d’être tomber sur un site parlant du mbti et maintenant me voila ici avec vous
j'aime la psychologie, les arts même si je n'ai pas vraiment le temps d'en pratiquer, les animaux, la nature, comme tout le monde enfaite... et un peu tout le reste, chaque chose est une expérience unique a vivre a sa facon
Sinon pour le mbti, je l'aime à la fois que je le déteste, je trouve ça très intéressant mais il me donne l'impression que plus personnes n'est personne. Je me rassure en me disant que le mbti définit une simple partie de notre immense personnalité, je pense que ça restera toujours impossible de connaitre quelqu'un complètement inclut soit
ce que je déteste : la politique et l'argent, je suis certaines que c'est 2 choses ne devraient pas exister et qu'elles n'apportent plus de malheurs qu'autres choses.
a coter de ca j'ai pas vraiment de but dans la vie. je pense que la vie est trop courte, ça la rends impossible d'y donner un but ou un sens surtout avec la société d'aujourd'hui c'est pourquoi si je pourrais être immortel ca m'aiderait bcp
si vous avez des questions hésitez pas et svp m’ignorez surtout pas sinon je me risquerais de me sentir mal quand je reviendrais