| Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais | |
|
Auteur | Message |
---|
Ravensnow Aucun rang assigné
Type : Istp 8 Age : 28 Lieu : Lyon Inscription : 20/04/2018 Messages : 34
| (#) Sujet: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 12:32 | |
| - Cobainesque a écrit:
- Disons que je pense que les S sont moins susceptible d'être sur un forum et plus d'être dehors, on préfère aussi les débats irl que sur le net je pense, car flemme d'écrire des pavés et sachant qu'on s'exprime plus avec notre ton de voix et nos gestes on sera plus à même de chercher la discussion dehors avec les gens haha
Ouais ou avec les poings, ça ferais du bien à gobelet. |
|
| |
Goblet de café Aucun rang assigné
Type : INTJ 4 Age : 23 Lieu : INTJ Inscription : 19/04/2018 Messages : 83
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 12:48 | |
| Il me suffirait d'esquiver ton coups et riposter, je pourrais te mettre au sol. J'irais même juste qu'a dire te soumettre au sol |
|
| |
Haman Aucun rang assigné
Type : ENTJ 3w4 sx/so Age : 26 Lieu : Verrières Inscription : 26/04/2018 Messages : 41
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 16:51 | |
| Tu es sûr que tu n'es pas INFP, toi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 18:28 | |
| - Haman a écrit:
- Tu es sûr que tu n'es pas INFP, toi ?
Tu parles de moi ? pourquoi tu penses ca ? |
|
| |
Haman Aucun rang assigné
Type : ENTJ 3w4 sx/so Age : 26 Lieu : Verrières Inscription : 26/04/2018 Messages : 41
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 20:04 | |
| Irrationalité exacerbée, tendance à partir dans des états émotionnels disproportionnés quand on ne te caresse pas dans le sens du poil, tendance à une certaine forme d'immaturité. J'avoue avoir beaucoup de mal à te prendre au sérieux, quand je te vois INTJ. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 22:07 | |
| Tu ne connais rien au mbti |
|
| |
Haman Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 22:08 | |
| Mieux que toi, pourtant. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 22:14 | |
| le fait que tu y rajoutes un smiley m'excite beaucoup, j'aimerais qu'on se connaisse d'avantage A vrai dire j'aimerais énormément me faire dominer au lit par une entj et lui lécher les pieds |
|
| |
Haman Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 22:14 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 22:17 | |
| Tu préfères que je sois infp ou intj ? moi ca ne dérange pas vraiment, pour toi je serais la personne que tu as besoins |
|
| |
Haman Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 22:18 | |
| Passe-moi tes coordonnées bancaires par MP et on verra après. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 22:20 | |
| Je n'ai pas de compte bancaire, je m’élève de ce système. Par contre il doit me rester quelques centimes dans mon porte monnaie, ça te suffit ? |
|
| |
Haman Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 22:25 | |
| Désolée. Je ne touche pas à la paysannerie la plus crasse. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais Sam 28 Avr 2018, 22:27 | |
| Stp ne m'ignore pas, je nous avais déjà imaginer une belle histoire d'amour toi et moi, sous le soleil couchant. on aurait pu donner dominer la plèbe de ce monde grâce au nos deux NI, tu te rends pas compte de ce qu'on pourrait accomplir toi et moi, mais moi si je le vois Deux NI vaut mieux qu'un seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais | |
| |
|
| |
| Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais | |
|