| Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Sémélé Aucun rang assigné
Type : Fe, 1w2 Age : 31 Lieu : Paris Inscription : 03/03/2013 Messages : 23
| (#) Sujet: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 15:35 | |
| Il paraît qu'il faut que je me présente. Je vais faire court parce que ce n'est vraiment pas mon truc. Je suis donc ENFJ, typée il y a quelque temps maintenant par mon gourou personnel Jicky J'ai 20 ans, j'étudie le droit (ok, mon cursus un peu plus original mais je préfère éviter de me faire stalker ahah), et j'ai fini par m'inscrire après m'être retrouvée dans une IRL hier (et avoir réussi à ne pas m'enfuir en courant). Voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 15:47 | |
| Bienvenue Sémélé. Fais attention de pas être trop manipulée par le gourou Jicky. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 15:50 | |
| Il paraît qu'il faut t'accueillir alors salut, je suis Ayahuasca, INTP. |
|
| |
Mille&UneNuit Aucun rang assigné
Type : INFJ 2w1-2w3-So/Sx Age : 35 Lieu : France Emploi : Infirmière Inscription : 08/02/2013 Messages : 116
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 16:04 | |
| Bienvenue disciple de Jicky...attention...il y a des prédateurs de ENFJ dans les parages! |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 16:07 | |
| Alors c'est toi l'ENFJ!!!!! Bienvenue. C'est émouvant de retrouver quelqu'un après avoir assisté à son inscription en direct. |
|
| |
axolotl Aucun rang assigné
Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1 Age : 39 Lieu : Alsace Emploi : larve en CDI Inscription : 25/02/2013 Messages : 94
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 17:10 | |
| ha ha, j'aime bien le titre de ton topic bienvenue à toi et au plaisir ! _______________________________________ “Think of the rivers of blood spilled by all those generals and emperors, so that in glorious triumph they could be momentary masters of a fraction of a dot.” - Carl Sagan [00:59:44 03/07/13] Ayahuasca: Je suis le plus irrationnel et le plus malade ici- Spoiler:
|
|
| |
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 17:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 17:31 | |
| Bienvenue...maintenant que tu es ici tu ne pourras plus en sortir... _______________________________________ ?!
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 17:42 | |
| Bienvenue chez les fous \o/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 17:43 | |
| Merci à tous !! |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 18:28 | |
| Eeeh, c'est cool ça, une ENFJ, attention à toi, Chasing rôde _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 18:33 | |
| Ton gourou te souhaite également la bienvenue |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 20:22 | |
| - Desdinova a écrit:
- Eeeh, c'est cool ça, une ENFJ, attention à toi, Chasing rôde
Ainsi qu'un Desdi sauvage, il agresse facilement attention, avec son attaque "Larmes d'INFP". bienvenue sinon. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 23:22 | |
| - Mu Cephei a écrit:
- "Larmes d'INFP".
Yeah, et je gagne 4 points de mélancolie à chaque utilisation Quelle blague de geek... _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Lun 04 Mar 2013, 10:39 | |
| Bienvenue a toi Sémélé Odon |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Lun 04 Mar 2013, 11:19 | |
| Bienvenue Mlle. Hâte de lire tes messages, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi on m'a pris pour un ENFJ ! Au plaisir. _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Lun 04 Mar 2013, 11:50 | |
| Bienvenue Sémélé!
Pourquoi dis-tu que tu as réussir à ne pas fuir une IRL en courant? (ça m'intrigue, les ENFJ sont généralement à l'aise avec les gens. Mais bon, les généralités ne s'appliquent pas toujours...)
A bientôt! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Lun 04 Mar 2013, 13:25 | |
| C'était une blague Effectivement je suis à l'aise avec les gens ! Merci pour l'accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Lun 04 Mar 2013, 14:05 | |
| - Arkansas a écrit:
- Bienvenue Sémélé!
Pourquoi dis-tu que tu as réussir à ne pas fuir une IRL en courant? (ça m'intrigue, les ENFJ sont généralement à l'aise avec les gens. Mais bon, les généralités ne s'appliquent pas toujours...)
A bientôt! Je pense que le fait d'entendre des gens parler en terme de fonction ("Ah sale 6 !" "Ton Ne te fait vraiment faire de la merde") doit être quand même légèrement terrifiant ^^. |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Lun 04 Mar 2013, 19:45 | |
| Salut Sémélé, bienvenue! Tu vas t'attirer de pas mal de soupirants, c'est bourré d'INFP qui cherchent une ENFJ ce forum. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Lun 04 Mar 2013, 23:38 | |
| Bienvenue sur le forum !! _______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) | |
| |
|
| |
| Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) | |
|