| Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Sémélé Aucun rang assigné
Type : Fe, 1w2 Age : 31 Lieu : Paris Inscription : 03/03/2013 Messages : 23
| (#) Sujet: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 15:35 | |
| Il paraît qu'il faut que je me présente. Je vais faire court parce que ce n'est vraiment pas mon truc. Je suis donc ENFJ, typée il y a quelque temps maintenant par mon gourou personnel Jicky J'ai 20 ans, j'étudie le droit (ok, mon cursus un peu plus original mais je préfère éviter de me faire stalker ahah), et j'ai fini par m'inscrire après m'être retrouvée dans une IRL hier (et avoir réussi à ne pas m'enfuir en courant). Voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 15:47 | |
| Bienvenue Sémélé. Fais attention de pas être trop manipulée par le gourou Jicky. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 15:50 | |
| Il paraît qu'il faut t'accueillir alors salut, je suis Ayahuasca, INTP. |
|
| |
Mille&UneNuit Aucun rang assigné
Type : INFJ 2w1-2w3-So/Sx Age : 35 Lieu : France Emploi : Infirmière Inscription : 08/02/2013 Messages : 116
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 16:04 | |
| Bienvenue disciple de Jicky...attention...il y a des prédateurs de ENFJ dans les parages! |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 16:07 | |
| Alors c'est toi l'ENFJ!!!!! Bienvenue. C'est émouvant de retrouver quelqu'un après avoir assisté à son inscription en direct. |
|
| |
axolotl Aucun rang assigné
Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1 Age : 39 Lieu : Alsace Emploi : larve en CDI Inscription : 25/02/2013 Messages : 94
| (#) Sujet: Re: Un pokémon rare apparaît. (ENFJ) Dim 03 Mar 2013, 17:10 | |