| Entre extraversion et introversion, mon cœur balance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorgoroth Aucun rang assigné
Type : INTJ 8w9 Age : 26 Lieu : Paris Inscription : 28/04/2018 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: Entre extraversion et introversion, mon cœur balance. Sam 28 Avr 2018, 23:29 | |
| Nous nous isolons car vous nous dominez artificiellement en apparence, mais nous finissons toujours par avoir le dernier mot. |
|
| |
Haman Aucun rang assigné
Type : ENTJ 3w4 sx/so Age : 26 Lieu : Verrières Inscription : 26/04/2018 Messages : 41
| (#) Sujet: Re: Entre extraversion et introversion, mon cœur balance. Sam 28 Avr 2018, 23:30 | |
| Ah ! le complexe d'infériorité des introvertis ! |
|
| |
Goblet de café Aucun rang assigné
Type : INTJ 4 Age : 23 Lieu : INTJ Inscription : 19/04/2018 Messages : 83
| (#) Sujet: Re: Entre extraversion et introversion, mon cœur balance. Sam 28 Avr 2018, 23:31 | |
| - Haman a écrit:
- Les introvertis, charismatiques ? Il faudrait que tu m'expliques comment vous pouvez êtres charismatiques, alors que vous suintez le malaise socialement.
Tu ne sais même pas que les intj sont meilleur leader que les entj, pauvre toi. va te renseigner sur le mbti et revient nous parler quand tu seras digne de nos cerveaux de surdoués, tu sais même pas ce que tu dis, t'iras nul part dans la vie comme ca. |
|
| |
ENTP Master Race Aucun rang assigné
Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI Age : 29 Lieu : Niort Inscription : 12/12/2017 Messages : 123
| (#) Sujet: Re: Entre extraversion et introversion, mon cœur balance. Dim 29 Avr 2018, 02:03 | |
| |
|
| |
Cobainesque Aucun rang assigné
Type : ESTP 3 Age : 27 Lieu : lyon Inscription : 20/04/2018 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: Entre extraversion et introversion, mon cœur balance. Dim 29 Avr 2018, 08:22 | |
| - Haman a écrit:
- Les introvertis, charismatiques ? Il faudrait que tu m'expliques comment vous pouvez êtres charismatiques, alors que vous suintez le malaise socialement.
Introverti ne veut pas dire insociable, donc oui un introverti peut être charismatique, il se sentira juste plus à l'aise seul |
|
| |
Ravensnow Aucun rang assigné
Type : Istp 8 Age : 29 Lieu : Lyon Inscription : 20/04/2018 Messages : 34
| (#) Sujet: Re: Entre extraversion et introversion, mon cœur balance. Dim 29 Avr 2018, 08:24 | |
| - Haman a écrit:
Tom Cruise, Clint Eastwood, Christian Bale, harrisson ford, Eminem sont introvertis. Va te coucher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Entre extraversion et introversion, mon cœur balance. | |
| |
|
| |
| Entre extraversion et introversion, mon cœur balance. | |
|