Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
globale75
Aucun rang assigné


Type : xNxp
Age : 45
Lieu : France - Villejuif
Inscription : 17/08/2016
Messages : 46

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 02:08

il fait sa promo oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 05:17

mdr 20 balles pour ton livre alors qu'il a beaucoup mieux et pour moins chère
pervers narcissique ça n'existe pas, le pn peut s'intéresser a quelqu'un comme moi je n'éprouve que de l'amour pour emma watson et toute les autres filles m'ont l'air inintéressante, mais ça ne fait pas de moi un pn, mais on pourrait croire que si
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 05:30

faites attention a le chat, il est ici que pour nous vendre ces babioles
il se fait passer pour un gentil petit chat faible pour qu'on baisse notre garde, mais au fond c'est le danger, un manipulateur !!!
mais le pire c'est qu'il asseye de nous faire croire qu'il est intj 7 soit tout comme moi, mais c'est un piège
que me veux-tu @le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
globale75
Aucun rang assigné


Type : xNxp
Age : 45
Lieu : France - Villejuif
Inscription : 17/08/2016
Messages : 46

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 10:57

Suis pas fan des chats, de toutes façons en général. Mais la photo est bien choisie.

Par contre, qu'est-ce qui me prouve que c'est bien lui, Sébastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 14:22

globale75 a écrit:
Suis pas fan des chats, de toutes façons en général. Mais la photo est bien choisie.

Par contre, qu'est-ce qui me prouve que c'est bien lui, Sébastien ?

Des membres du forum l'ont déjà rencontré, je pense que depuis ça se saurait. Sinon quel intérêt a t-il à mentir ?

Sinon, je ne vois pas pourquoi on lui reproche de faire la promotion de son livre.(surtout qu'il le fait uniquement lorsque le thème de son livre est abordé) Si j'en avais écrit un, je ferais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Split
Aucun rang assigné
Split

Type : ENTJ 3w2 sx/sp
Age : 28
Lieu : Centre
Inscription : 21/01/2018
Messages : 29

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 17:31

Luna a écrit:
Sinon, je ne vois pas pourquoi on lui reproche de faire la promotion de son livre.(surtout qu'il le fait uniquement lorsque le thème de son livre est abordé) Si j'en avais écrit un, je ferais la même chose.

Personne le reproche; c’est juste que la situation fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 22:06

Split a écrit:
Luna a écrit:
Sinon, je ne vois pas pourquoi on lui reproche de faire la promotion de son livre.(surtout qu'il le fait uniquement lorsque le thème de son livre est abordé) Si j'en avais écrit un, je ferais la même chose.

Personne le reproche; c’est juste que la situation fait sourire.

Ce n'est peut-être pas ton cas, mais certaines personnes reprochent même le fait qu'il parle simplement de son livre, comme si il tentait de nous manipuler. (ou j'interprète mal)
Oui il a nié l'existence des PN, mais peut-être que justement son livre permet d'arriver à cette conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 23:30

ha mais il y a encore des gens capables de réfléchir...Ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 07:13

Luna qui asseye maintenant de nous vendre son livre
Ça ne marchera pas, on asseye de me dupé en utilisant une femme pour m'amadouer
Le chat est définitivement prêt à tout pour qu'on achète son livre, pourquoi tant d'acharnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Age : 67
Lieu : France
Inscription : 29/07/2014
Messages : 177

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 10:18

Split a écrit:
Je pense qu'il y explique son avis sur la question (légitime en temps que psy) et qu'il a jugé que plutôt que développer son avis sur 15 000 postes; il serait plus efficace de le donner de cette façon.

Petite mise au point. Le chat n'étant ni médecin psychiatre, ni psychologue diplômé d’État, il ne peut pas légalement se déclarer comme étant psy.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 12:42

Qu'en sais tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Age : 67
Lieu : France
Inscription : 29/07/2014
Messages : 177

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 13:30

Bah écoute, à toi de nous le prouver. Mis à part un "un parcours éclectique" qui ne signifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 13:59

Je n'ai pas à me justifier à tes yeux, tout comme tu n'as pas à dénigrer les gens dont tu ignores tout.

C'est une des bases de savoir vivre élémentaire qu'il semblerait qu'on ne t'ai jamais inculqué.Si tu n'arrives pas à gerer l'incertitude, c'est ton probleme, pas le mien.

Sinon reste l’hypothèse de la paranoïa aussi qui peut se tenir.
Sur ce je vais aller faire autre chose de ma vie, les discussions avec des paranos (ou des gens peu éduqués) étant connues pour etre peu fécondes.


Dernière édition par Le chat le Mer 25 Avr 2018, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Age : 67
Lieu : France
Inscription : 29/07/2014
Messages : 177

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 14:07

Tout de suite les attaques ad personam  Sad

Je pense que tu serais bien moins énervé si tu pouvais prétendre à une quelconque formation digne de ce nom.

Et poser un "diagnostic" de paranoïa aussi rapidement ne fait pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 11:38

C'est toi qui donnes dans l'ad hominem en disqualifiant tes interlocuteurs sans élements pour fonder ton jugement sur la base de tes peurs.

Je constate que tu n'aimes pas non plus ce ton : cela me semble sain, c'est en effet peu agréable.
C'est pour cela que, en accord avec la modération, nous allons fermer ce topic.

En outre, cela contribue à une ambiance de merde sur ce forum qui fait que, au delà de cette interaction peu nourrissante, c'est l'ensemble de la communauté qui en fait les frais.

Quel intérêt as tu à attaquer ainsi autrui?
Ne peut tu pas proposer quelque chose "pour" le groupe et non simplement "contre" un de ces membres? (et sans fond qui plus est?)

Je t'invite à y réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ? (HS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pervers narcissiques sont ils plus portés à avoir ce genre de profils ?
» Les ISFP sont ils narcissiques ?
» Genre faut se presenter.....
» test en tout genre
» La construction du genre dans la psychologie de Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-