| Genre faut se presenter..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanka94 Intervenant polémique
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
| (#) Sujet: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 17:58 | |
|
Tsssss
Salut, j' m 'appelle Jerome,
Petit, j'entendais que j'etais intelligent. C'est sur, quand un primaire place le mot "en vain" dans un échange avec une maitresse....
Donc, pour moi, c'est une qualité, d'etre intelligent... C'est comme etre gentil, serviable, à l'ecoute, volontaire.
Je prends donc la mauvaise habitude, en me presentant, de dire
Bonjour, j'suis intelligent.
C'est sur, le rapport avec le "grand monde", c'etait pas top.
Moi, j'regarde mon assiette J'ai à manger, j'ai des amis, quoi de plus ?
Les gens autour de moi prennent leurs decisions, ils ont donc leurs raisons. Libre à eux de m'accepter, ou pas :-)
"Chacun trace sa route"
( pour resumer. )
Je squatte chez ma soeur ainée. Elle me parle du MBTI ( c'est genial ce truc, surtout pour les claustro qui n'aiment pas etre catalogué et mis dans des boites... xD )
elle dit qu elle est INTP, que sa collegue avec qui elle ne s entend pas, est ( je sais plus ) et que grace à ce stage, elles ont pu faire des efforts pour ameliorer la communication.
Nadege, une copine d'internet, m'a dit aussi beaucoup de bien du MBTI
Quand 2 proches vous disent, C'est trop bien ce truc.... normal d'y plonger un oeil
Ma soeur m'avait dit que j'etais INTP, j ai refait un test j suis limite entre p et j
( on va dire, cela depend de la lune )
j pourrais en mettre beaucoup plus.
Mais bon, apres, lire des pavés, c'est chaud ma gueul'
Merci beaucoup
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 18:08 | |
| Hé, mais c'est Jérôme ! * "Sanka" "94" --> Rasta Rocket. Genre, ton image d'intello vient d'en prendre un coup. Mais j'adore Rasta Rocket. Pour ainsi dire, je le mets dans mon top 10 des meilleurs films de tous les temps, avec "La vie des autres", "Arnaques, crimes et botanique" et quelques autres. Mais je m'égare. A part ça, tu "sonnes INTJ"... si ça t'intéresse de faire le point, creuse les fonctions et plus les lettres isolément, ça peut démêler pas mal le machin. - *:
J'espère vraiment que ce message s'auto-détruira dès qu'il aura été posté
|
|
| |
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 18:21 | |
| ben ouais, j suis limite entre le P et je J je vois tres bien où vous voulez en venir, et j adore la forme !
Va falloir que j mette la photo du roukinoux en avatar
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 18:39 | |
| Bienvenue à toi! Contente de voir que tu as joué le jeu, merci à toi Sinon pour les petites cases... Bof, surtout qu'on comprend vite que le MBTI décrit des mécanismes plus que des stéréotypes. Il y a des points de ressemblances entre membres du même type, certes, mais chacun est unique et c'est bien tant mieux. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 18:40 | |
| salut à toi Sanka94 _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
reset Aucun rang assigné
Type : INTP, iw-1 Lieu : univers Emploi : ange gardien psychopathe Inscription : 13/01/2013 Messages : 283
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 18:44 | |
| Genre, il faut dire ....
Bienvenue! _______________________________________ Bonne journée à toi Invité ! |
|
| |
BriandLR Aucun rang assigné
Type : INFJ 6w5 Age : 29 Lieu : Rohan Emploi : Rohirrim Inscription : 13/03/2015 Messages : 111
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 18:54 | |
| Après avoir vérifié que tu n'étais pas là depuis deux ans : Bienvenue sur le forum ^^ _______________________________________ Les peuples passent, les trônes s'écroulent, l'Eglise demeure. Napoléon Ier
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. Général Mac Arthur
Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. Maréchal Foch
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 18:55 | |
| - BriandLR a écrit:
- Après avoir vérifié que tu n'étais pas là depuis deux ans : Bienvenue sur le forum ^^
C'est bien, tu progresses vite mon piti! *taquine* _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Type : INFJ 6w5 Age : 29 Lieu : Rohan Emploi : Rohirrim Inscription : 13/03/2015 Messages : 111
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 18:58 | |
| Héhéhé c'est une histoire de Fe délirant qui me conduit à dire des trucs sympa même quand c'est hors de propos mais ça va s'arranger ;D _______________________________________ Les peuples passent, les trônes s'écroulent, l'Eglise demeure. Napoléon Ier
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. Général Mac Arthur
Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. Maréchal Foch
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 19:03 | |
| Ou de Fi-Ne qui savent pas être raccord, ça marche aussi _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 19:07 | |
| Quoi que ce soit, disons que c'est compliqué, pour ne pas polluer ce topic de présentation (oups trop tard XD) ^^ _______________________________________ Les peuples passent, les trônes s'écroulent, l'Eglise demeure. Napoléon Ier
|
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 20:06 | |
| - Citation :
- A part ça, tu "sonnes INTJ"... si ça t'intéresse de faire le point, creuse les fonctions et plus les lettres isolément, ça peut démêler pas mal le machin.
On a davantage de dignité dans notre arrogance, "NOUS" Bienvenue _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 20:46 | |
|
Dernière édition par mallollo le Mer 06 Mai 2015, 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 20:50 | |
| Ou ISFP ou de n'importe quel type.
Il y a trop de "moi je" dans son discours pour être un NT, même immature. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Mer 06 Mai 2015, 22:08 | |
| Bienvenue à toi Sanka94 ! Et t'inquiète, c'est excellent de savoir reconnaître ses qualités ! |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Jeu 07 Mai 2015, 00:19 | |
| _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Jeu 07 Mai 2015, 08:24 | |
| Bienvenue à toi, Born to be Je ne peux m’empêcher de te voir comme le double maléfique de "Le chat" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Jeu 07 Mai 2015, 11:42 | |
| - Sylphira a écrit:
- Ou ISFP ou de n'importe quel type.
Il y a trop de "moi je" dans son discours pour être un NT, même immature. Oh god, oui. J'ai cru au début à un INTP bourré ou sous substances qui part en troll. Mais il n'est pas redescendu depuis hier, alors... Avec les 4 pages sur le Moon et sa présentation, on a sûrement de quoi dresser son type, non? Sanka man, sérieux, tu te reconnais dans les fonctions (ou même les préférences) INTP? Raconte, ça m'intéresse... |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Jeu 07 Mai 2015, 11:44 | |
| Je suggère trois lettres, comme pour les enfants.
C.O.N _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Jeu 07 Mai 2015, 12:41 | |
| Bienvenue Sanka94 ! _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Jeu 07 Mai 2015, 12:56 | |
| Merci à tous pour votre accueil, je suis desolé pour stuffedbeer, il est pas content, il a perdu à un jeu de mots. pour une fois qu il rencontre quelqu un avec du répondant, il en a perdu ses moyens @stuffedbeer aka "trou du cul " moi aussi je t aime, tu es mon petit frère attardé |
|
| |
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Jeu 07 Mai 2015, 13:12 | |
| Owi biffle moi <3 _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Ven 08 Mai 2015, 11:54 | |
| Reste ton cas.
trouduk, ( t as vu on est intime )
tu le passes ce test ou pas ? ca coute rien t auras une mauvaise note et tu pourras comprendre que t es dans la partie basse de la courbe de gauss.
tu sais, celle des cretins.
T as pas vu que t es manipulé ?
nan c est pas possible....
si si, hélas pour toi.
J previens les gens. Mefiez vous, sur le forum, y a des manipulateurs vous savez les reconnaitre ?
ben j mets un lien
de toute façon, j ai forcement tort, j suis trop con comme gars jamais j pourrais ecrire quelque chose de juste.
http://pervers-narcissiques.fr/Reconnaitre%20un%20PN/criteres-pn.html
au moins, je ne l ai pas ecrit.
Si quelqu un autour de vous, possede 20 points, MEFIEZ VOUS c est "trop sa gueule" dans toutes les situations, et si vous etes tombé amoureux vous allez souffrir votre mere. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Ven 08 Mai 2015, 13:03 | |
| Bah alors casse toi. _______________________________________ - Spoiler:
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... Ven 08 Mai 2015, 13:08 | |
| Pauvre petite victime, personne ne veut l'écouter. Ouin, ouin, ouin. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Genre faut se presenter..... | |
| |
|
| |
| Genre faut se presenter..... | |
|