| Le test pour détéminer son type à la Segovois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 01:08 | |
| "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelquun lallume chez moi, je vais dans la pièce dà côté et je lis."
Faut relire les questions que vous posez hein... C'est contradictoire comme phrase là. _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 01:22 | |
| J'ai éclaté de rire |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 01:29 | |
| Lol elle est géniale celle là !!
avant de les supprimer, je ferais un bétisier |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 09:17 | |
| - Desdinova a écrit:
- "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelquun lallume chez moi, je vais dans la pièce dà côté et je lis."
Faut relire les questions que vous posez hein... C'est contradictoire comme phrase là. DE 1, c'est une de mes questions de 2 DE 2, c'est de l'ironie. Un INFP ne regarde presque jamais la TV |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 10:40 | |
| je fais exception alors, 'fin, je regarde pas la tv juste comme ça hein, mais j'aime regardé qques petites séries que je suis depuis lgtps . _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 19:20 | |
| Pour fiabiliser un peu les données voici ce qui a été mis en place :
- en faisant le test on peut proposer une nouvelle orthographe de la question que l'on fait - on peut signaler une question qui n'a pas lieu d etre
J'ai créé un page administrateur : http://mbtisegovois.hebergratuit.com/IGAD01.php
Cette page permet pour certains utilisateur : - modifier l' orthographe de n'importe quelle question - de valider les modification d'orthographe demandés par ceux qui faisaient le test - de valider définitivement une question - de proposer de modifier une question par une autre
Si vous êtes interessés dites moi et je vous mets administrateur |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 20:32 | |
| Moi je veux bien si tu veux . As-tu déjà réglé le problème des apostrophes ? _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 20:48 | |
| OK Desti, je viens de t'autoriser (juste pour l'orthographe pour le moment) le reste je teste encore un peu.
Si t'as du mal a t'en servir dis moi |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 20:54 | |
| Arrête , même en faisant exprès c'est pas drôle _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 21:01 | |
| Lol je te jure que cette fois ci j'avais meme pas vu ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 21:33 | |
| Bravo Desdi, ca marche : Bon vu que t'es le seul et que t'cris bien tu peux te valider tout seul |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 21:35 | |
| Haha, juste pour l'orthographe, j'aime bien. Si vous avez besoin de support éventuellement je suis là. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 22:32 | |
| Ah je viens de voir, merci. |
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 23:29 | |
| Moi je veux bien reformuler les phrases mal foutues, et dégager celles qui véritablement faussent la pertinence du test |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 23:34 | |
| Si tu désires reformuler des questions déjà validées dis moi, je les dévaliderais |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 23:50 | |
| Autorise-moi, je suis curieux. Et éventuellement je peux aider, éventuellement... XD |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 23:51 | |
| moi aussi please :flower:
Dernière édition par Reveos le Ven 18 Mai 2012, 23:56, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 23:53 | |
| |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 23:55 | |
| Exil sera très utile pour les questions qui faussent la pertinence du test. J'avais déjà commencé à corriger l'ortho des premières phrases mais je n'avais pas encore signaler les questions bizarres genre "ai-je le droit à un joker" _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 23:58 | |
| oui je suis en train de coder un truc pour pouvoir les remplacer par une autre |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Sam 19 Mai 2012, 00:26 | |
| J'ai oublié de mettre un truc, avant de valider être sûr que les OUI et le NON sont pas inversé La on verra pour chaque question vers quel type ça oriente, il faut pas que ce soit parfait, mais pas inversé. Si c'est inversé y'aura un bouton pour changer le sens, je le met en ligne dans quelques minutes (désolé pour le travail fait pour rien, mais vous garderez vos points ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Mar 26 Juin 2012, 02:28 | |
| Je viens de me reconnecté par hasard sur le site ...
Je serai réellement intéressé à pouvoir répondre au "psychologue qualifié" qui n'a pas laissé ses coordonnées lors de son message. J'aimerais réellement pouvoir lui expliquer ma démarche qui n'est pas celle qui à l'air d'avoir été comprise.
Si par hasard vous passez par la, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé je vous répondrais avec plaisir et serait heureux d'avoir votre retour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois | |
| |
|
| |
| Le test pour détéminer son type à la Segovois | |
|