| Le test pour détéminer son type à la Segovois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:09 | |
| - Citation :
- Vous préférez phylosopher que créer?
phylosopher= la faute qui tue! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:14 | |
| Ca a l'air de marcher de mieu en mieu, ca trouve de plus en souvent !!!
Merci a tous !!!!! |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:17 | |
| Je peux avoir accès au site pour corriger toutes les fautes d'orthographe stp , ça fait mal au coeur parfois ^^. et je m'ennuie _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:19 | |
| C'est pas directement sur le site, c'est stocké dans des bases
Je developperais un truc qui extraira toutes les questions et permettra a certains utilisateurs de pouvoir les modifier. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:34 | |
| Eh ça a l'air tordu mais très intéressant, j'adore le principe. [INTP] Je crois que t'as fait une erreur dans ton exemple, petit détail - Citation :
- Votre question doit �tre tourn�e dans le sens o� la r�ponse "OUI" corresponde � votre personne.
Ca a l'air un peu compliqu�, mais en fait voici un exemple. Vous pensez a Homer Simson, donc un ESFP Le test debile vous sort ISTJ , et vous demande alors une question Vous vous dites quelle est la DIFFERENCE MAJEURE entre Homer Simson et un ISTJ Si vous pensez que c'est parce que Homer Simson est trop bordelique, il faudra ecrire en fin de test comme question : "Etes vous m�ticuleux dans votre travail ??" [/INTP] |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:34 | |
| oui je m'en suis rendu compte , j'ai modifié |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:39 | |
| Juste pour vous donner une idée , quand j'ai mis le site en ligne il y avait 10 questions et possibilité , en ce moment meme il y en a plus de 150 !!!!! en une heure !! Vous êtes trop cool |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:40 | |
| Sa donne envie de continuer |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:43 | |
| "Jai le droit a un Joker ?" ahaha, ça calcule quoi ça ? un S répondrait non et un N oui ? _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 21:50 | |
| Moi je viens d'avoir droit à : "Votre mère sait elle que vous êtes homosexuel !!" LOL
Mais ça a marché quand même en plus. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 22:00 | |
| |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 22:28 | |
| Trop cool : 340 points, j'ai la tête du classement !! :king: |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 22:31 | |
| Je viens de le faire pour toi SHerkahn : j'ai eu ENTP !! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 23:08 | |
| Exil qd j'essai avec toi ca fait souvent ENTP (?) même en changeant des réponses |
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 23:34 | |
| - segovois a écrit:
- Exil qd j'essai avec toi ca fait souvent ENTP (?) même en changeant des réponses
Je l'avais dis récemment dans un autre post que j'ai un côté ENTP, et qu'il existe un certain glissement potentiel entre ces deux profils. Sinon, j'comprends même pas que tu ais pu imaginer que j'allais te torgnoler les idées, je trouve que c'est une super idée ! : C'est une sorte de test démocratique, et bien que je ne le sois pas, je reconnais que ça peut être très judicieux dans certains contextes. Mais bon, tu comptes quand même faire un peu le ménage ensuite, car il y a des propositions qui manquent grave de pertinence. Puis le truc, c'est que plus la base de donnée et la fiabilité augmente, plus il faut choisir des cas ambigües pour être en possibilité de proposer de nouvelles affirmations... J'vais réessayer pour moi, voir si je tombe sur INFJ.. :arrow:
Dernière édition par Exil le Ven 18 Mai 2012, 00:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 23:40 | |
| Non je pense rien supprimer du coup au contraire, je pense que même si y'a des questions qui faussent un peu, avec la masse ça regroupe tout de même les mêmes traits de caractères dans les mêmes "lieux géographiques" du test - et une question bizare au milieu ça changera rien. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 23:42 | |
| AH bha voila : |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 23:48 | |
| J'ai eu INTP pour moi :| _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Jeu 17 Mai 2012, 23:50 | |
| Je viens d'essayer pour toi chasing : EDIT : j'ai quand même hésité à la dernière question : "Préférez vous vagabonder dans votre imaginaire ou sortir faire la fête avec des gens?"J'ai mis vagabonder ..... |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 00:02 | |
| Disons que j'aurais naturellement tendance à vagabonder dans mon esprit imaginatif, mais faire la fête avec des gens me procurerait plus de plaisir (même si c'est difficile pour moi d'aller vers les autres au final... ). _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 00:02 | |
| Moi j'ai obtenu INTP comme il fallait. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 00:30 | |
| Alors ça je sais pas qui l'a mis, mais c'est malin ... vous êtes bêtes ) finalement Exil t'as raison, on fera peut être un peu de tri |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 00:31 | |
| C'est pas moi en tout cas, je promets que j'essaye de mettre des questions pertinentes _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 00:54 | |
| "Répondrez-vous Non ?" xDDDD Ya de ces questions... en plus qque soit la réponse que je donne c'est faux ^^ _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Ven 18 Mai 2012, 01:03 | |
| Bon demain je fais un truc qui fait perdre des points pour les questions idiotes , et qui en fait gagner pour les questions exceptionnellement intelligente.
On va faire comme sur wikipédia pour signaler les idioties, comme ça ca sera un peu mieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois | |
| |
|
| |
| Le test pour détéminer son type à la Segovois | |
|