Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Kundalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemsu-Hor
Aucun rang assigné
Shemsu-Hor

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : indonésie
Inscription : 12/04/2018
Messages : 54

Le Kundalini Empty
Message(#) Sujet: Le Kundalini Le Kundalini Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 04:17

Pendant ces expériences vous pouvez sentir votre souffle se transformer en électricité

Cette électricité envahir tout votre corps. Et le sperme remonter votre colonne vertébrale. Et toutes vos cellules vibrent dans un orgasme extrêmement intensifié. C'est assez étrange.

J'ai déjà parlé avec plusieurs personnes ayant vécues une expérience de kundalini, aucunes n'ont vécu quelque chose de similaire. Certains textes yogiques disent que c'est "l'alchimie" corporelle. Vous transformez votre énergie vitale en énergie spirituelle blablabla. De toute évidence j'ai prévu de faire des recherches à ce niveau. Très poussées.

Il peut s'agir d'un espèce de délire un peu psychotique"

Après, j'ai vécu des choses "bizarres" à ce niveau. Je n'en parle à personne habituellement. Mais à une époque où j'ai pas mal pratiqué le yoga, la méditation et que je n'ai pratiqué aucune activité sexuelle pendant longtemps. J'ai pu vivre des expériences assez étranges.

Kundalini, notamment. Vous pouvez sentir votre sperme être littéralement aspiré le long de ta colonne vertebrale, c'est assez troublant. Et avoir un orgasme *10000. Je n'ai jamais rien trouvé en biologie qui puisse expliquer ce phénomène. Mais certains textes yogiques en parlent. Cela ne m'est arrivé que 4 fois en tout"
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

Le Kundalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kundalini Le Kundalini Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 08:48

que fais tu de cette énergie ?

Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Le Kundalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kundalini Le Kundalini Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 12:56

Citation :
Vous pouvez sentir votre sperme être littéralement aspiré le long de ta colonne vertebrale

C'est assez classique aussi dans certaines "alchimies internes" que l'on retrouve en orient comme en occident oui Smile
(et en effet, cela multiplie l'orgasme...Mais pas que)
Revenir en haut Aller en bas
Shemsu-Hor
Aucun rang assigné
Shemsu-Hor

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : indonésie
Inscription : 12/04/2018
Messages : 54

Le Kundalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kundalini Le Kundalini Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 14:35

Oui, alors moi grâce à cette technique de méditation, j'ai pu sentir mon sperme se faire aspirer dans mon dos et glisser le long de ma colonne vertébrale. Ce fut un sentiment de jouissance décuplée.

J'ai d'ailleurs des hormones sexuelles (Testo, DHT) très élevées par rapport à la moyenne des gens de mon âge.

Plus jeune dès que je voyais une femme attirante mon regard était attiré. Maintenant je m'en fiche globalement d'ailleurs.

Ma libido est transcendée.
Revenir en haut Aller en bas
ocheka
Aucun rang assigné
ocheka

Type : INFP
Age : 27
Lieu : loin
Inscription : 09/04/2018
Messages : 52

Le Kundalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kundalini Le Kundalini Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 15:05

"Tantrisme- doctrine, pratique, art, rituel" Livre de Pierre Feuga.
Je suis dessus en ce moment, ça pourrait peut-être répondre à certaines de tes questions.

Sinon, lors de méditations, tu diriges ton énergie et celle que tu reçois. Le principe d'aspiration du sperme est utilisé (avec d'autres techniques) dans la ritualisation sexuelle qui permet d'accéder par le plaisir corporel et la retenue, à des sphères plus élevées.
La retenu du sperme et sa remontée, permet de conserver l'énergie et de la diriger vers ces sphères que selon les spiritualités, on peut nommer nirvana/extase/paradis, etc.

La libido n'a pour le coup pas grand chose à voir là-dedans puisque cette pratique est un principe visant la maîtrise de soi afin d'être au-delà du corps physique. Le sexe ne devient alors plus un désir de sexe mais une voie vers la communion entre deux âmes qui elles-mêmes tendent à communier vers un desseins plus élevé. Il est donc normal de ne plus être attiré par le physique d'une personne qui dans le processus, n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shemsu-Hor
Aucun rang assigné
Shemsu-Hor

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : indonésie
Inscription : 12/04/2018
Messages : 54

Le Kundalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kundalini Le Kundalini Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 15:09

Par la méditation, l'énergie à la base sexuel de vient après spirituel en fonction de l'évolution spirituel de l'individu, la kundalini doit monter lors de la méditation à travers tous les chakras jusqu'au dernier, ou là elle se connecte avec l'énergie du cosmos...

Selon la théorie de la kundalini. Tous les prophètes qui sont venus sur la terre sont en fait des hommes qui ont éveillé leur kundalini.
Revenir en haut Aller en bas
ocheka
Aucun rang assigné
ocheka

Type : INFP
Age : 27
Lieu : loin
Inscription : 09/04/2018
Messages : 52

Le Kundalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kundalini Le Kundalini Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 15:20

C'est ça, le chakra racine étant utilisé comme propulseur jusqu'au chakra couronne puis vient l'explosion. C'est sympa à effectuer seul aussi... bonjour le filet de bave au coin des lèvres à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kundalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kundalini Le Kundalini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kundalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-