Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Ébauche] Test Mbti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 01:09

Se 17%-- Si 18%
Ne 33%--Ni 33%
Te 30%-- Ti 32%
Fe 18%-- Fi 25%

bon d'après le test je suis intj,

cela m'étonne bcp pour le J d'autant que j'ai des réponses quasi maximales pour ce qui concerne le bordel, la destructuration et l'accumulation d'objets divers.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 07:08

...

INFJ ? O_____________O

C'est bien le premier test en ligne qui me décrit ainsi, en même temps quand je regarde la description je me dis que ce n'est pas completement dénué de sens, mais quand même ? Oo

Se: 18%
Si: 24%
Ne: 26%
Ni: 32%
Te: 25%
Ti: 20%
Fe: 30%
Fi: 27

Decidément, moi qui pensais être un P pur et dur, me voila confus. Mais en y réfléchissant d'avantage, c'est vrai que je réfléchis pas mal avec mon Ni puis utilise le Ti pour valider mes hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:27

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Rsgh10


scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:55

Le cas entre Ni et Ti a l'air biaisé, et souvent les gens ont aussi tendance à confondre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:53

WAT oups 

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Istj10
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:41

Résultat de la V2 (finalement assez proche de la V1 pour moi)

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Result11
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:01

En gros tous les P se retrouvent J et beaucoup de E se retrouvent I. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 22:01

décomposez les phrases des questions en deux parties.. n'y pas t'il pas (dans la meme questions) des parties ou c'est non et d'autre c'est oui ?)

d'ou la difficulté de réponre à une question  et donc d'être en exactitude avec le questionnaire.
néccésité d'affinage.

mais mercis pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 22:18

En terme de fonctions, les résultats sont assez proches des tests sur internet que j'ai pu faire , même si les types sont n'importe quoi, je trouve que les résultats ne sont totalement incohérents, c'est quand même du bon boulot Sherk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 13:22

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 327196ptne
Complètement nul ce test. Huh! 
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 15:14

Non ce test n'est pas nul. Moi je l'aime car il met tout à fait en relief les incohérences entre les descriptions comportementales des fonctions, des types et la dynamique des fonctions dans les types telle que la prévoie la théorie.

C'est vrai qu'il n'est pas parfait et qu'il y aurait beaucoup à dire sur les questions utilisées pour déterminer les fonctions.
Cependant, le décalage entre la détermination relativement pertinente des fonctions et le résultat aberrant des types attribués permet bien de se rendre compte, quand on ne triture pas les données dans le sens qui arrange le modèle, de la faiblesse du schéma théorique présupposé de l'utilisation des fonctions suivant le type. Ou alors de la fausseté des définitions des fonctions, ce qui serait pire car il remettrait en cause leur légitimité toute entière.

Je ne connais pas l'algo utilisé pour déterminer le type (il serait interessant de voir les résultats avec l'EDOC).
Il est également vrai que pour la plus part des réponses les motivations de plusieurs fonctions s'interchoquent, ce qui rend difficile l'interprétation statistique de chacune dans le résultat.
Cependant ce test n'est pas mal fait, c'est juste que les ensembles comportementaux décrits par la théorie et leurs liens entre-eux ne resistent pas à ce genre de test basique car la MBTI est loin d'être une globalisation de la psychée humaine, c'est avant tout un jeu d'interprétation de "l'analyseur".

Un test peut déterminer un type personnel par des questions, car il s'agit d'un ensemble de données statique. Les profils MBTI déterminent en effet assez bien certaines classifications de personne mais cela s'arrête la.
Un test ne pourra jamais déterminer une dynamique de fonctions personnelle et la rapprocher d'un type.Non pas car c'est hors de portée d'un test, mais tout simplement car les liens exposés entre ces derniers ne sont pas empiriquement généralisables et que la fiabilité du modèle sur ce point est tout de même assez douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 02:07

I'm an ENTP, like Guinea.

Se (26), Si (19)
Ne (31), Ni (24)
Te (23), Ti (29)
Fe (21), Fi (24)

Je peux savoir en quoi tendre vers "Je suis perfectionniste - la moindre imperfection me rend malade" tend vers le (Se) au détriment du (Ni) ?

Parce qu'au-delà de toutes les circonvolutions possibles... le problème est peut-être dans ce genre de biais.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 09:09

peut-être parceque le se s'attache plus au détail que le ni qui fonctionne avec une vision globale ?


-----------------------------

Guineapig a écrit:
[Ébauche] Test Mbti - Page 3 327196ptne
Complètement nul ce test. Huh! 
c'est un peu léger comme argumentation ....

------------------------------


Sherkhann a écrit:
La moindre contradiction ou erreur me met instantanément dans de violentes colères
ma moindre contrariété, plutôt, non ?





Sherkhann a écrit:
Je suis incapable d'exprimer mes sentiments, cela me térifie
terrifie



Citation :
J'accorde une valeur sentimentale à tous mes objets et ne saurait plus m'en débarasser
pourquoi est-ce que cela devrait forcément être une valeur sentimentale qui empêche de s'en débarrasser ???  
(2r à débarrasser)
pour ma part j'ai énormément de mal à jeter, mais il n'y à pas de sentiment la dedans (F) , je garde parce que "ça peut servir pour une raison ou une autre" (T).

je pense qu'il nécessaire d'être plus neutre et succinct dans les questions, "j'ai beaucoup de mal à jeter les objets" me parait suffisant.




Citation :
Je déborde d'affection et aime faire des calins à tout le monde / VS / Quand quelqu'un me montre la moindre marque d'affection, je prends la fuite
ce n'est pas parcequ'on ne sait pas recevoir que l'on ne sais pas donner.

à reformuler donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 10:35

Lauterwasser a écrit:
peut-être parceque le se s'attache plus au détail que le ni qui fonctionne avec une vision globale ?
Sauf que c'est le regard le plus littéral et à côté de la plaque qui soit. D'abord, deux fonctions opposées participent d'une même dynamique : dans ce cas, le test ne pourrait repérer que des personnes gravement unilatérales ou non-développées. D'où probablement le INFJ de Aya, lui qui a un (Fe) relativement intégré.
Ensuite s'il y a bien une fonction perfectionniste, je crois que c'est le Ni, puis les fonctions Je et enfin S.


------------------------------

Citation :
La moindre contradiction ou erreur me met instantanément dans de violentes colères
ma moindre contrariété, plutôt, non ?[/quote] Pareil, en quoi est-ce Se (et anti-Ni) ? Pourquoi ce ne serait pas Ti, etc.




Sherkhann a écrit:
Je suis incapable d'exprimer mes sentiments, cela me térifie
Pendant un instant j'ai cru que c'était Sherkkan qui lançait ça. Choc. Mais non, c'est une phrase du test.


Lauterwasser a écrit:
pour ma part j'ai énormément de mal à jeter, mais il n'y à pas de sentiment la dedans (F) , je garde parce que "ça peut servir pour une raison ou une autre" (T).
C'était une caractéristique du Perceptif extraverti dans un test. On pourrait aussi penser à la diagonale Ne-Si. Ce que conserve le Si, ce sont notamment les sentiments, les conclusions, les espoirs par rapport à une situation ou un objet donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 14:39

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Mar 09 Fév 2016, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Aucun rang assigné
Maze

Type : INFP 4w5
Age : 36
Lieu : Montpellier
Emploi :
Inscription : 31/03/2014
Messages : 225

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:41

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Untitl11
Mes résultats sont très homogènes pour toutes les fonctions je trouve.

Je suis très dubitatif et j'ai pas mal de remarques à faire. Désolé je suis loin d'avoir lu tout le topic.

Question 1, pour toi les gens qui sont Fi manifestent leurs sentiments de manière extrême et démesurée ???
J'ai été beaucoup plus attiré par l'affirmation "je ne laisse jamais paraître le moindre sentiment", parce que c'est vrai la plupart du temps, même si le peu de fois où je le fais il est possible que ce soit avec une grande passion mais jamais de manière démesurée. Je comprends vraiment pas là. Ou alors ça tient au fait que je n'accepte pas mes émotions et que mon Te lutte contre ça... mais quand même je vois pas un IxFP mettre ne serait-ce que 60% à cette question.

Pour plusieurs questions je ne me sentais tendre vers aucun extrême, ou alors je me sentais autant dans l'un que dans l'autre, du coup souvent j'ai mis 50%, 60 ou 45%.

Exemple question 3 :
"Tout ce que je fais est bordélique..." oui, seule j'aurais mis 75% à cette affirmation. De base je suis bordélique et je pars dans tous les sens (Ne), mais je m'efforce, surtout quand il s'agit de communiquer mon travail, de rendre ça compréhensible (Te en inférieur) ?
"Je suis extrêmement perfectionniste", oui aussi, genre 70%, sur une tâche importante pour moi (Fi), je vais être très exigeant et capable d'être très attentif au moindre détail (Si).
Or cette question porte sur un axe Se/Ni
Donc j'ai mis 45%, je sais pas si ça reflète bien mes fonctions du coup. Ça monte artificiellement les notes Se et Ni au détriment d'autres que j'utilise vraiment.

La question "la moindre remarque m'offense..." ou "je me fou complètement des remarques..." qui donne du Te et du Fi c'est n'importe quoi c'est pas possible. Je suis INFP et c'est évident que je vais tendre vers 0%, ce qui va baisser ma note en Fi et en Te !

"Je suis incapable d'exprimer mes sentiments..." j'ai mis 75%, du coup ça me donne du Ti au détriment du Fe, mais je pense pour de mauvaises raisons.

Bref j'ai regardé les questions unes par unes et quel axe elles changeaient, j'ai parfois mieux compris du coup et j'ai changé de 5, 10 voire 15% mon score. Je suis passé par INTP, ENTP, et finalement :
[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Untitl12

C'est déjà plus proche mais ça reste très peu marqué Fi/Ne


Bon après je serais incapable de faire un test comme ça, je n'ai pas les connaissances et surtout pas l'énergie pour le faire. Donc je salue l'effort et l'initiative, d'autant plus que quand je regarde mes résultats sur d'autres tests de fonctions comme celui de similarminds et keys2cognition, celui-ci n'est pas à côté de la plaque non plus.

EDIT : j'ai lu le tous les messages. J'ai essayé de mettre uniquement des 0%, 50% ou 100%, et j'obtiens : INFP...
Ne et Ni 42
Fi 38
Ti et Fe 25
Le reste aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:05

mxbgo a écrit:

Question 1, pour toi les gens qui sont Fi manifestent leurs sentiments de manière extrême et démesurée ???
J'ai été beaucoup plus attiré par l'affirmation "je ne laisse jamais paraître le moindre sentiment", parce que c'est vrai la plupart du temps, même si le peu de fois où je le fais il est possible que ce soit avec une grande passion mais jamais de manière démesurée. Je comprends vraiment pas là. Ou alors ça tient au fait que je n'accepte pas mes émotions et que mon Te lutte contre ça... mais quand même je vois pas un IxFP mettre ne serait-ce que 60% à cette question.

Euh… Pour moi c'est vrai. Je ne laisse pas forcément paraître mes sentiments de façon constante, je suis le plus souvent discrète, mais souvent, quand je le fais, ça "pète", et plus que chez la plupart. Et puis, "avec une grande passion", "de manière démesurée"… j'ai du mal à sentir la nuance. Tu veux dire que chez toi c'est maîtrisé ?



mxbgo a écrit:
La question "la moindre remarque m'offense..." ou "je me fou complètement des remarques..." qui donne du Te et du Fi c'est n'importe quoi c'est pas possible. Je suis INFP et c'est évident que je vais tendre vers 0%, ce qui va baisser ma note en Fi et en Te !

Bah non, c'est pas n'importe quoi… C'est assez fréquent pour un Fi de prendre les choses à coeur, d'être un peu voire trop susceptible. Par nature c'est une fonction égocentrée. Pourquoi ce serait "évident" !? Même chez des IxFP 9 comme Luna ou Owlferein (le 9 étant supposé être un peu coolos à ce niveau, par rapport à un 4 par exemple qui est plus focalisé sur son ego), on voit parfois apparaître une pointe de susceptibilité (surtout pour Luna) ! Donc là, ta remarque me rend assez perplexe...



mxbgo a écrit:
"Je suis incapable d'exprimer mes sentiments..." j'ai mis 75%, du coup ça me donne du Ti au détriment du Fe, mais je pense pour de mauvaises raisons.

Pour le coup ça peut être Fi, même si c'est moins caractéristique que chez le Ti. Ok. Mais pourquoi ce serait Fe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Aucun rang assigné
Maze

Type : INFP 4w5
Age : 36
Lieu : Montpellier
Emploi :
Inscription : 31/03/2014
Messages : 225

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:59

Citation :
Euh… Pour moi c'est vrai. Je ne laisse pas forcément paraître mes sentiments de façon constante, je suis le plus souvent discrète, mais souvent, quand je le fais, ça "pète", et plus que chez la plupart. Et puis, "avec une grande passion", "de manière démesurée"… j'ai du mal à sentir la nuance. Tu veux dire que chez toi c'est maîtrisé ?
Alors on est pareil sur ce point, c'est juste qu'entre quelque chose qui est vrai la plupart du temps (je ne laisse jamais paraître le moindre sentiment) et quelque chose qui est très rarement vrai (...de manière démesurée), j'ai choisit la première réponse. Et oui, peut-être que c'est malheureux, mais je ne me suis quasiment jamais autorisé à exprimer mes sentiments de manière démesurée, quand bien même je les vis de manière démesurée à l'intérieur.

Citation :
C'est assez fréquent pour un Fi de prendre les choses à cœur, d'être un peu voire trop susceptible
C'est justement ce que je dis. Je ne me suis pas exprimé clairement très probablement. Je disais que si on répondait vers 0%, ça faisait perdre du Fi (et du Te), or le 0% correspond à "la moindre remarque m'offense..." ce qui est très Fi, on est d'accord. C'est très bizarre et j'ai vraiment testé plusieurs fois le truc pour en être sûr. Fait les test toi-même, tu verras que 100% augmente le Te et le Fi, alors que ça ne devrait augmenter que Te il me semble. Alors erreur ou bug ? Ou alors, encore une fois, j'ai vraiment mal compris les fonctions.

Citation :

mxbgo a écrit:
"Je suis incapable d'exprimer mes sentiments..." j'ai mis 75%, du coup ça me donne du Ti au détriment du Fe, mais je pense pour de mauvaises raisons.

Pour le coup ça peut être Fi, même si c'est moins caractéristique que chez le Ti. Ok. Mais pourquoi ce serait Fe ? Suspect
Encore une fois je me suis exprimé trop rapidement. Je disais, après avoir testé, que 75% à cette question augmente le Ti et baisse le Fe. C'est tout ce que je dis, c'est le test qui est comme ça. Or moi j'ai répondu 75% pas à cause de mon Ti, mais de mon Fi, d'où le fait que je pense que ce soit pour de "mauvaises" raisons. Et on est justement tous les deux d'accords pour dire que ça peut être Fi, même si c'est plus caractéristique du Ti.
Revenir en haut Aller en bas
Louvie
Aucun rang assigné
Louvie

Type : ENTP 7w8
Age : 30
Lieu : Nancy
Emploi : Etudiante
Inscription : 06/10/2014
Messages : 12

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:01

Je tombe sur INTJ xD Ca ne me correspond pas vraiment bien. Peut être est-ce parce qu'il est dur de choisir une note entre 0 et 100... Je n'arrive pas à me donner la même régle logique pour toutes les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:29

Moi aussi INTJ ^^

Ni 36
Ne 35
Ti 31
Fi 29
Te 24
Fe 19
Se 15
Si 14

je pense qu'il y a des réglages à peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:00

INTP :
Se 7%
Si 15%
Ne 35%
Ni 43 %
Te 40 %
Ti 46%
Fe 4%
Fi 8%

Moui ... pas convaincu,
Le concept de pourcentage me gène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ébauche] Test Mbti - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ébauche] Test Mbti [Ébauche] Test Mbti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ébauche] Test Mbti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Test : ipersonic.fr + Test MBTI officiel stade 1 - Gratuit
» Test MBTI
» Autre test MBTI
» Test MBTI et Ennéagramme
» créer un test mbti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-