Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Si on fait l'amour avec un animal | |
| Auteur | Message |
---|
KIDOMCWO Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: Si on fait l'amour avec un animal Ven 19 Jan 2018, 16:51 | |
| Est-ce le bébé va etre animal ou humain ? |
| | | sanka94 Intervenant polémique
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
| (#) Sujet: Re: Si on fait l'amour avec un animal Ven 19 Jan 2018, 19:48 | |
| L'ovule rejette le truc à cause d'une incompatibilité ( histo incompatible, je crois... )
sinon, en ce qui concerne l'acte, parce qu'on peut tenter, même si on échoue, les poils, c'est doux pour s'essuyer.
|
| | | KIDOMCWO Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: Re: Si on fait l'amour avec un animal Sam 20 Jan 2018, 01:28 | |
| - sanka94 a écrit:
- L'ovule rejette le truc à cause d'une incompatibilité ( histo incompatible, je crois... )
sinon, en ce qui concerne l'acte, parce qu'on peut tenter, même si on échoue, les poils, c'est doux pour s'essuyer.
Mais si on trouve un moyens pour créer la compatibilité ? |
| (#) Sujet: Re: Si on fait l'amour avec un animal Sam 20 Jan 2018, 06:00 | |
| Imaginer si on pourrait créer des animaux avec qui lesquels ont pourrait communiquer, on pourrait négocier avec l'ours pour pas qu'il nous bouffe plus personne aurait peur des requins,scorpion,serpent (et eux non plus), on pourrait vivre dans un monde de paix entre l'humain et l'animal |
| | | Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: Si on fait l'amour avec un animal Sam 20 Jan 2018, 19:33 | |
| - KIDOMCWO a écrit:
- Si on fait l'amour avec un animal
Ah f*ck, ça m'arrive parfois, ça... c'est grave tu crois? - KIDOMCWO a écrit:
- Est-ce le bébé va etre animal ou humain ?
Les deux? - KIDOMCWO a écrit:
- Mais si on trouve un moyens pour créer la compatibilité ?
C'est expérimental, mais je crois que certains y sont arrivés. Rien que sur le fofo, Sylphira pourrait témoigner, je crois que ça a abouti chez elle. Sinon, j'ai des exemples irl, mais pour le même prix je pourrais être mytho, donc. Et il n'est pas impossible que j'en sois issue aussi (mais gaffe à l'effet barnum, je sais... donc je ne me prononce pas). - KIDOMCWO a écrit:
- des animaux avec qui lesquels ont pourrait communiquer
D'expérience, avant 24 mois et l'injection de la troisième dose de grammaire, ça reste très limité. Sans compter le shutdown de l'adolescence et la résistance passive-agressive à l'usage de l'imparfait du subjonctif le reste du temps... |
| (#) Sujet: Re: Si on fait l'amour avec un animal Dim 21 Jan 2018, 00:01 | |
| - KIDOMCWO a écrit:
- Est-ce le bébé va etre animal ou humain ?
Les deux? mais est-ce que se sera un animal avec un comportement d'humain ou un humain avec un comportement d'animal ? |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Si on fait l'amour avec un animal | |
| |
| | | | Si on fait l'amour avec un animal | |
|