Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENFJ & introspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shuji
Aucun rang assigné
shuji

Type : ENFJ - 2w3
Age : 103
Lieu : Berlaimont
Inscription : 22/12/2017
Messages : 5

ENFJ & introspection  Empty
Message(#) Sujet: ENFJ & introspection ENFJ & introspection  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 19:15

Coucou ici... je me suis inscrit ici non pas parce que j'ai envie de poser des questions, mais plutôt parce que je passe beaucoup de temps sur le site mtbi à lire et relire ce qui y est écrit et faire des corrélations avec le comportement de mes connaissances! Dés que je m'en fait une nouvelle, j'arrive plus ou moins à deviner son type avant qu'il ne fasse le test tellement je passe mon temps dessus ~

Je suis dans un autre fandom où les idéalistes sont sur représentés (les 75% de ses membres à tout casser , indépendamment du pays on dirait bien. Et une majorité de INFP!) et très peu de gardien. Je me suis longtemps demandé quelle était la corrélation et si le courage me porte, je pourrais peut-être vous exposer mes hypothèses, toussa toussa

En attendant, je suis curieux de voir comment tourne cette communauté, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un nouveau forum Razz

Bien à vous!

PS: j'ai oublié la présentation en elle-même Razz
Je suis du nord, je suis game designer et "builder de fursuit" ( "Omegapaws" pour ceux que ça intéressent ), je chante, je danse huhu (comme michael jackson Very Happy ) , je dessine et le plus important: j'harcèle les gens car je kiffe les carlins mais personne n'aime ça
Voilà!


Dernière édition par shuji le Ven 22 Déc 2017, 19:42, édité 1 fois (Raison : Carlin)
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

ENFJ & introspection  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFJ & introspection ENFJ & introspection  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:02

Bienvenue à toi.

Comment tu fait avec ceux qui mentent ? Smile

Bien l impression qu' un bon accueil peut nous faire gagner un bon animateur. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
shuji
Aucun rang assigné
shuji

Type : ENFJ - 2w3
Age : 103
Lieu : Berlaimont
Inscription : 22/12/2017
Messages : 5

ENFJ & introspection  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFJ & introspection ENFJ & introspection  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:11

AVec ceux qui mentent avec leur test? Bah après je ne les influencent pas et je ne pense pas qu'ils aient honte de leur résultat de test mais oui, il se peut qu'ils mentent et la pertinence de mes suppositions restent subjectifs à mort j'en consent XD

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFJ & introspection  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFJ & introspection ENFJ & introspection  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:25

La raison est simple . Les gardiens dominent ce monde pourrie (qui possède pourtant bien des merveilles ) que les idéalistes rêvent de voir s’effondrer pour en créer un meilleur . Ainsi ,de ce Ragnarök , naîtra le monde tant voulue .Le fait qu'il y ai une concentration d'infp est dû à la nature même de ce type.


Sinon , soit le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
shuji
Aucun rang assigné
shuji

Type : ENFJ - 2w3
Age : 103
Lieu : Berlaimont
Inscription : 22/12/2017
Messages : 5

ENFJ & introspection  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFJ & introspection ENFJ & introspection  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 22:32

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENFJ & introspection  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFJ & introspection ENFJ & introspection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENFJ & introspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ressenti, introspection et INFP.
» Benjamin ENFJ
» Enfin une ENFJ
» Nouvelle ENFJ :)
» ENFJ aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-