Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 est-ce que je deviens schyzo ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bugle
Aucun rang assigné
bugle

Type : INFJ 2
Age : 23
Lieu : CANADA
Inscription : 22/11/2017
Messages : 31

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 05:16

je me sens tellement seule que je m'invente des personnes avec qui parler dans ma tête, maintenant je les entends constamment, ils me parlent et me disent quoi faire , j'ai l'impression de ne plus être seul dans ma tête pale
j'ai vu quil avait des psy ici, c'est normal ou cest dangeureux ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 06:13

tu as du avoir une enfance difficile ?
en soit ce n'est pas improbable puisse que la schizophrénie se développe lors de l’adolescence

moi aussi j'entends une voix et étonnant que ça soit, je ne suis pas schyzo !
c'est probablement, mon Ni-dom qui me parle, mais au lieu de chercher a le combattre, il faut se mettre ami et ne pas avoir peur, il est sympa quand on apprends à le connaitre et c'est qu'une voix après tout
c'est un peu comme ton inconscient qui te parle, on se sent jamais seul et il a de bonne idée parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 12:12

Tout d'abord bonjour

La chose n'est pas "normale" au sens de "dans la norme"/répandu.
Si ta question c'est "est ce que c'est dangereux", je te dirais que, comme toute relation, cela depends de ce qu'elles te disent.

C'est un mécanisme frequement mit en place pour compenser autre chose/ne pas sombrer dans la folie/te proteger de qqchose/te fournir qqchose d'essentiel (compagnie?) etc.
Cad que cela n'est ni bien ni mal, c'est simplement une configuration de ton esprit à un moment T.

Comment le vis tu?
Est ce que tu aurais vécu certains évennements susceptibles d'etre à la cause de ce type de choses?

Cela peut aussi provenir de la consommation repetées de certains psychotropes (voir exceptionnelle...certains cactus mexicains pouvant entrainer cela des la premiere prise...)

Mais si réellement tu es 2 et que tu dis etre tres seule...Cela peut simplement etre une stratégie pour fuir qui tu es hors d'une interaction...Cad pour te proteger de ce que tu verrai si tu étais seule (comme dans une retraite).
Je ne sais pas.

En esperant avoir put t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 17:08

Le chat a écrit:

Mais si réellement tu es 2 et que tu dis etre tres seule...Cela peut simplement etre une stratégie pour fuir qui tu es hors d'une interaction...Cad pour te proteger de ce que tu verrai si tu étais seule (comme dans une retraite).
Je ne sais pas.


Elle n'est pas 2, c'est Kido qui se parle à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 18:53

De quoi tu parles luna ? c'est de la pur diffamation qui nuit à mon image sur ce forums
Revenir en haut Aller en bas
bugle
Aucun rang assigné
bugle

Type : INFJ 2
Age : 23
Lieu : CANADA
Inscription : 22/11/2017
Messages : 31

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 01:16

? pourquoi tout le monde croit que je suis kidomcwo ? No

je suis pas ici pour vous rencontrer ma vie, mais j'ai toujours été rejeter des autresje ne sais pas pourquoi, pourtant je suis belle physiquement et j'asseye d'etre gentille Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 06:07

Je sais pas, ne les écoutent pas, ils ne sont probablement que jaloux
Tu es plus forte que ça, tu n'as pas besoin des autres pour heureuse.

J'étais aussi rejeté des autres, même sur ce forums ou internet en général et tu crois que j'en pleure ? ça me fait rire parce que je sais que plus tard, ils seront agenouillés devant à demander le pardon quand je serai le plus grand génie que ce monde est connu

Tu es seul, tu n'as pas d'amis, personne ne t'aimes, et alors ? les gens préfèrent quelqu'un qui assument ces défauts plutôt que quelqu'un qui fait tout pour les cachés
Revenir en haut Aller en bas
BonDtoit
Aucun rang assigné
BonDtoit

Type : ISTJ comme batman :)
Age : 24
Lieu : France
Inscription : 30/11/2017
Messages : 11

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 19:50

Pourquoi tout les dépressifs, schyzo, psychopathes et d'autres handicapés se rejoignent tous ici ? c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 19:51

Y a une invasion de pré pubere débile.
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 22:11

[quote="Auruo"]Y a une invasion de pré pubere débile.[/quote]

emo a 31 ans ... dois-je rire ou pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 22:29

bugle a écrit:
? pourquoi tout le monde croit que je suis kidomcwo ? No

je suis pas ici pour vous rencontrer ma vie, mais j'ai toujours été rejeter des autresje ne sais pas pourquoi, pourtant je suis belle physiquement et j'asseye d'etre gentille Sad pale

Nul ne s'opposera à votre Amour.
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 22:45

Nul s'opposera à que tu te jettes en bas d'un édifice (minimum 5 étages, si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 23:01

M.Noir a écrit:
bugle a écrit:
? pourquoi tout le monde croit que je suis kidomcwo ? No

je suis pas ici pour vous rencontrer ma vie, mais j'ai toujours été rejeter des autresje ne sais pas pourquoi, pourtant je suis belle physiquement et j'asseye d'etre gentille Sad pale

Nul ne s'opposera à votre Amour.

Je crois que tu l'as touché.
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 23:09

On croyait voir des enfants dans une cours de récrée.
"regarde, il a été parler a julie" "hihihi ils sortent ensemble"

même pour des adultes, j'ai l'impression d'être plus mature que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 23:18

KIDOMCWO a écrit:
On croyait voir des enfants dans une cours de récrée.
"regarde, il a été parler a julie" "hihihi ils sortent ensemble"

même pour des adultes, j'ai l'impression d'être plus mature que vous.

Bon c'est l'heure de prendre tes médicaments et de retourner à ton hôpital psychiatrique !
On te fera des visites, ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 23:25

Comme c'est mignon, un infp qui se prend pour un dur. ce n'est pas du tout crédible Lol
quand la gazelle s'adresse au lion, tu fais preuve de respect si tu ne veux pas manger tout ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 23:32

KIDOMCWO a écrit:
Comme c'est mignon, un infp qui se prend pour un dur. ce n'est pas du tout crédible Lol
quand la gazelle s'adresse au lion, tu fais preuve de respect si tu ne veux pas manger tout ronds.

T'inquiète pas que la gazelle peut mordre aussi Sleep

Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 23:33

Et aussi je ne prend pas de médicament
je ne souffre pas de la maladie paranoïaque, mais de la personnalité paranoïaque. je ne suis pas ici pour vous éduquez, mais renseignez-vous un minimum avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
bugle
Aucun rang assigné
bugle

Type : INFJ 2
Age : 23
Lieu : CANADA
Inscription : 22/11/2017
Messages : 31

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 03:33

pourquoi vous etes tous mechant avec moi  ici !!! ?  je vous ai rien fait ?? on peut pas seulement etre gentil svp et bien s'entendre ? je me sens mal, il a trop de conflit ici pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 09:19

BonDtoit a écrit:
Pourquoi tout les dépressifs, schyzo, psychopathes et d'autres handicapés se rejoignent tous ici ? c'est bizarre



C'est gentil,merci .
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 09:36

C'est pas un symptôme récurrent sur les hqi d’être hypersensible ? Dans ce cas si jamais tu en est atteinte, dis toi que c'est juste un apprentissage de contrôle de toi même plus long et plus difficile mais que c'est pas insurmontable, que le problème ne vient pas de toi et que ça n’empêche en rien d'être heureuse et de vivre ta vie à l'age adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 11:02

L'Hypersensibilité est surtout présent chez le type "idéaliste" . Le fait d'avoir conscience de l'être est un premier pas vers son contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce que je deviens schyzo ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: est-ce que je deviens schyzo ??? est-ce que je deviens schyzo ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce que je deviens schyzo ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment deviens t'on Homme, comment deviens t'on Femme?
» je deviens anarchiste
» "Deviens qui tu es" - Interview radio de Genevieve Cailloux lundi 4 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-