| PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Echo Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 22 Lieu : Ile de France Emploi : Etudiante Inscription : 29/10/2017 Messages : 3
| (#) Sujet: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Dim 29 Oct 2017, 04:56 | |
| Se faire remarquer avec un titre racoleur en majuscule, c'est fait...
Bonjour ! Je suis Miss Oublie mais tu peut m'appeler Sophie (parce que j'aime bien Le Château Ambulant et touts les films de Miyasaki en faite )! Mais passons, je suis Lycéenne et m'en sort plutôt pas mal dans ma vie enfin quand je suis ni dépressive et que je bousille pas l'ambiance, ni hystérique ou alors là c'est mon corps que je bousille Je suis un parfait cliché de l'idéaliste/bisounourse : -sympa -sensible -folle ou créative (c'est comme on veut) J'ai des rêves et des espoirs plein la tête, que je continus inlassablement de poursuivre.J'ai une multitude de bouquins que je remplis à mon rythme...C'est à dire très lentement.Je me pose des questions, beaucoup de questions qui même les plus anodines pourraient susciter des débats (j'espère !)De plus, il semble y avoir du monde de toute sorte ici, ça promet d'être intéressant J'aime les tests de personnalité, j'aime mettre des mots sur mes problèmes, j'aime les gens qui m'aiment ! Mais aussi les gens tout cour. C'est la première fois que j'écris sur un "blog", je ferai certainement des faute et de erreurs et je m'en excuse par avance Je déteste m'excuser... et les légumes Si je suis ici c'est pour apprendre et/ou mieux comprendre les autres personnalités, tout en essayant de décupler quelques facultés sociale sans pour autant paraître bizarre (ça à l'air compliqué...) Dans tout les cas, les gens ont l'air cool ici, ou plutôt eux-même ... Si quelqu'un a des questions basé sur mon type qu'il n'hésite pas ! En espérant être utile dans un futur proche, signée une anti-conformiste heureuse (résultat d'un test qui m'avait beaucoup plus) Vous êtes un idéaliste. Vous êtes fidèle à vos valeurs et aux personnes qui vous sont chères. Vous espérez pouvoir vivre dans un monde pouvant correspondre parfaitement à vos valeurs. Vous êtes de nature curieuse. Vous savez trouver constamment de nouvelles opportunités et faites en sorte que vous et les autres rendent possible ces idées. Vous cherchez à comprendre les autres et à les aider à développer leur potentiel au maximum. Lorsque cela ne menace pas vos valeurs personnelles, vous êtes plutôt flexible et acceptez les autres. |
|
| |
KIDOMCWO Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Dim 29 Oct 2017, 15:43 | |
| De toute façon, le forum est mort Vu le titre tu m'as l'air de bien connaître le mbti, ce n'est probablement pas la première fois que tu viens ici sachant que deux filles de mon age arrivent en même temps que moi je trouve ça louche, probablement qu'une coincidence. en tout cas, tu m'as l'air d'aimer la japanimation, c'est cool |
|
| |
Echo Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 22 Lieu : Ile de France Emploi : Etudiante Inscription : 29/10/2017 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Dim 29 Oct 2017, 17:00 | |
| Détrompe toi, j'ai découvert ce site seulement hier ! Mais il m'a pas fallu longtemps pour comprendre comment on nous voyait les INFPs Et comment ça mort !? Il a l'air d'y avoir du monde pourtant ! Moi qui espérais pouvoir débattre, c'est encore manqué... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Mar 31 Oct 2017, 20:24 | |
| - Echo a écrit:
Et comment ça mort !? Il a l'air d'y avoir du monde pourtant ! Moi qui espérais pouvoir débattre, c'est encore manqué... Ah ben si, on est là Enfin, si c'est pour débattre, on est là Le slalom géant entre trolls est une pratique qui rend le forum parfois un peu transparent mais en général, si tu ouvres un fil ou réponds à un sujet en lien avec le MBTI, ça peut attirer du monde Sur ce, bisou-bisou, et ne te fais pas croquer toute crue par un vilain NT qui passerait dans le coin (les INFP, c'est moelleux comme un bisounours, en moins filandreux ) |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Mar 31 Oct 2017, 20:37 | |
| - Citation :
- les INFP, c'est moelleux comme un bisounours, en moins filandreux Cochon baveux )
Ah non, le mien est ferme et vigoureux.... Quant aux INFP y'en a beaucoup qui les imitent, mais très peu le sont en fin de compte. C'est un peu "mode" tu sais. Mais c'est so 2016 kwa... |
|
| |
Echo Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Mar 31 Oct 2017, 22:08 | |
| Merci pour tout vos retours ! μαllollo, merci du conseil, je vais essayer ! Ce que tu me dis me rassure assez et même si je ne pense pas mener un débat un jour essayer d'y répondre pourrait être amusant ! Sylphira, que l'on me croit ou pas importe peu, mais j'avoue que c'est assez "cassant" d'être traitée de menteuse surtout quand on peut pas prouver le contraire. M'enfin j'y peux rien |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Mer 01 Nov 2017, 09:59 | |
| Ah donc non seulement tu le prends personnellement mais en plus de la pire façon possible. Bah merde Fallait me le dire si tu voulais te sentir insultée, j'y aurais mis les formes! ^^ |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Mer 01 Nov 2017, 14:16 | |
| Wow j'avais jamais vu mon pseudo écrit aussi gros Non mais pour être un peu plus claire, Echo, je parlais en général, je ne te connais pas assez pour me prononcer sur ton INFPisme. |
|
| |
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Jeu 02 Nov 2017, 08:28 | |
| Bienvenue. - Citation :
J'ai des rêves et des espoirs plein la tête, que je continus inlassablement de poursuivre.
Bonne continuation |
|
| |
Psilocybe Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 23 Lieu : Quelque part en France. Inscription : 03/11/2017 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Sam 04 Nov 2017, 00:16 | |
| Les films de Miyazaki.. Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Mar 07 Nov 2017, 15:34 | |
| Bienvenue Echo ! J'aime bien ta présentation. |
|
| |
JardindesNuages Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 40 Lieu : Dijon Emploi : Assistante de com Inscription : 14/01/2018 Messages : 8
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Dim 14 Jan 2018, 15:32 | |
| Hello, Je viens de débarquer, j'aime beaucoup ta présentation (mais bon c'est normal, INFP moi aussi ) Comme tu dis il ne faut pas très longtemps pour voir comment les autres nous perçoivent, j'ai découvert récemment (j'ai 33 ans) que mes camarades du lycée de l'époque m'avaient carrément inventé une vie ! |
|
| |
Olivrac Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 33 Lieu : Lyon Emploi : Illustrateur Inscription : 06/02/2014 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Mar 16 Jan 2018, 02:14 | |
| Salut à toi et bienvenue.. Elle est cool ton image avec les animaux, les plantes etc.. Tout un Echo.. système |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! | |
| |
|
| |
| PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! | |
|