| PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Echo Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 22 Lieu : Ile de France Emploi : Etudiante Inscription : 29/10/2017 Messages : 3
| (#) Sujet: PRESENTATION D'UNE BISOUNOURSE ! 100% INFP ! Dim 29 Oct 2017, 04:56 | |
| Se faire remarquer avec un titre racoleur en majuscule, c'est fait...
Bonjour ! Je suis Miss Oublie mais tu peut m'appeler Sophie (parce que j'aime bien Le Château Ambulant et touts les films de Miyasaki en faite )! Mais passons, je suis Lycéenne et m'en sort plutôt pas mal dans ma vie enfin quand je suis ni dépressive et que je bousille pas l'ambiance, ni hystérique ou alors là c'est mon corps que je bousille Je suis un parfait cliché de l'idéaliste/bisounourse : -sympa -sensible -folle ou créative (c'est comme on veut) J'ai des rêves et des espoirs plein la tête, que je continus inlassablement de poursuivre.J'ai une multitude de bouquins que je remplis à mon rythme...C'est à dire très lentement.Je me pose des questions, beaucoup de questions qui même les plus anodines pourraient susciter des débats (j'espère !)De plus, il semble y avoir du monde de toute sorte ici, ça promet d'être intéressant J'aime les tests de personnalité, j'aime mettre des mots sur mes problèmes, j'aime les gens qui m'aiment ! Mais aussi les gens tout cour. C'est la première fois que j'écris sur un "blog", je ferai certainement des faute et de erreurs et je m'en excuse par avance Je déteste m'excuser... et les légumes Si je suis ici c'est pour apprendre et/ou mieux comprendre les autres personnalités, tout en essayant de décupler quelques facultés sociale sans pour autant paraître bizarre (ça à l'air compliqué...) Dans tout les cas, les gens ont l'air cool ici, ou plutôt eux-même ... Si quelqu'un a des questions basé sur mon type qu'il n'hésite pas ! En espérant être utile dans un futur proche, signée une anti-conformiste heureuse (résultat d'un test qui m'avait beaucoup plus) Vous êtes un idéaliste. Vous êtes