Bonjour à toi et bienvenu !
Moi je me suis inscrit comme toi très recemment, et j'ai rencontré tout types de personnes, des gentils et des méchants.... mais rassure toi, je suis un gentil
Moi aussi j'ai des problèmes et des tas de questions sur ma propre vie, si tu veux on peut discuter tout les 2 en Message privé ou dans un autre topic.... pour ma part j'ai vécu de nombreux échecs et des passages très douloureux de ma vie, et je pense qu'en parler pourrait nous aider à avancer tout les 2.
Si tu le souhaites on peut meme se rencontrer pour discuter, échanger de tout cela, je peux te parler de mes expériences, pro, amoureuses....
Cependant j'ai vu que tu étais mineure, et du coup tes parents t'ont t-ils autorisés à aller sur ce forum ?
Si tu veux que l'on se rencontre, ce sera impérativement à l'accord ou la présence de tes parents. je peux être disponibles tout les jours de la semaine, je peux prendre le train (mais pas trop loin non plus car je suis anxieux dans les transports....)
Cela peut se faire chez moi ou chez toi, je ne te cache que sa m'arrangerait que le séjour se passez chez toi, si sa peut me dépanner d'un repas en me payant le goûter....
Bref quoi qu'il en soit, avec tout le respect que je te dois, j'espère que je ne t'importune pas, j'espère au contraite que l'on puisse avancer ensemble, car ce sera bon pour nous 2.
J'attends avec impatience ta réponse
Au fait mon prénom c'est Laurent.