Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Musiques pour musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 16:40

Des musiques que vous utilisez pour la musculation , un truc qui bouge.





Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Aucun rang assigné
Morphée

Type : INTP 4
Age : 46
Lieu : Provence
Emploi : oui/non/peut-être/autre cas
Inscription : 08/07/2015
Messages : 84

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 07:22

laughing

ah je ne m'en remets pas! Lol

j'habite à 500m d'une salle de muscu je vais y penser à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 09:46





Le plus dure c'est d'y aller ,

Mdr en plus pour les femmes c'est mille fois plus facile pour etre ""belle"" suffit de faire des squattes et un peu de course.

Quand je dis cela je dis

4 X 20 squattes par jour et tu vas 3 fois a la salle par semaine

Du squatte avec des poids

Après 10 minutes de course , perso je fais le haut et de la course.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Knight
Aucun rang assigné
Rose Knight

Type : ENTJ
Age : 31
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 09:49

"Mdr en plus pour les femmes c'est mille fois plus facile pour etre ""belle"" suffit de faire des squattes et un peu de course."

Je ris tellement fort silly

Btw t'as pas besoin de muscles pour être considéré comme beau.
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 10:37

Rose Knight a écrit:
"Mdr en plus pour les femmes c'est mille fois plus facile pour etre ""belle"" suffit de faire des squattes et un peu de course."

Je ris tellement fort silly

Btw t'as pas besoin de muscles pour être considéré comme beau.

Non mais je parle en Fit compétition ou tu dois etre maigre et stock at same time

Maigre et muscler que a certains endroits

Par exemple la femme travaille plus le fessier et la course alors que le mec plus le haut complet

Et je parle d'etre beau en musculation je sais pas si t'as vue le titre hein...

et arrête de me prendre pour un con parce que la tu dis n'importe quoi , en musculation si tu fais des exos avec un mauvais ratio / mauvais exos tu finis avec un corps trop muscler a certains endroits

J'en fait parce que c’est un sport magnifique remplie de bonheur et de surpassement de soit , petit esprit incapable de comprendre la grandeur d'un tel sport.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Knight
Aucun rang assigné
Rose Knight

Type : ENTJ
Age : 31
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 11:04

Ton manque de logique est stupéfiant.

Relis ta phrase :

"Le plus dure c'est d'y aller ,

Mdr en plus pour les femmes c'est mille fois plus facile pour etre ""belle"" suffit de faire des squattes et un peu de course." : ça veut dire que c'est mille fois plus difficile pour les hommes d'être beau en faisant de la muscu, c'est ce que tu dis via ta phrase.

Ce à quoi je réponds : tu n'as pas besoin de muscles pour être beau (comme t'as pas besoin de squats pour être belle). Et tu as employé le terme belle, fallait choisir un terme approprié (genre "pour être une bonne sportive" par ex).

Ca veut juste dire : tu peux faire de la muscu, mais pas forcément pour être beau. Ca peut rejoindre le dépassement de soi. Mais pour le comprendre, il aurait fallu apprendre à lire et ne pas faire des déductions à travers mes mots pour ça.

Ah et pour les femmes qui travaillent plus le fessier : perso je travaille plus le ventre parce que c'est là où se nichent mon poids, et c'est le cas de pleins de filles en fait qui recherchent des abdos sur le ventre.

Et pour reprendre : dire que c'est plus facile pour une fille d'être fit/musclée, c'est d'une connerie abyssale.
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 11:33

Rose Knight a écrit:
Ton manque de logique est stupéfiant.

Relis ta phrase :

"Le plus dure c'est d'y aller ,

Mdr en plus pour les femmes c'est mille fois plus facile pour etre ""belle"" suffit de faire des squattes et un peu de course." : ça veut dire que c'est mille fois plus difficile pour les hommes d'être beau en faisant de la muscu, c'est ce que tu dis via ta phrase.

Ce à quoi je réponds : tu n'as pas besoin de muscles pour être beau (comme t'as pas besoin de squats pour être belle). Et tu as employé le terme belle, fallait choisir un terme approprié (genre "pour être une bonne sportive" par ex).

Ca veut juste dire : tu peux faire de la muscu, mais pas forcément pour être beau. Ca peut rejoindre le dépassement de soi. Mais pour le comprendre, il aurait fallu apprendre à lire et ne pas faire des déductions à travers mes mots pour ça.

Ah et pour les femmes qui travaillent plus le fessier : perso je travaille plus le ventre parce que c'est là où se nichent mon poids, et c'est le cas de pleins de filles en fait qui recherchent des abdos sur le ventre.

Et pour reprendre : dire que c'est plus facile pour une fille d'être fit/musclée, c'est d'une connerie abyssale.


Me prend pas pour un con c'est une expression , il est plus facile pour une femme c'est injuste , jouer sur les mots comme cela , et je croyais que quand on va dans un topic de musculation , la logique serait de rester dans un contexte de musculation

Et si on reste dans le conttexte de musculation j'ai raison parce que pour etre beau en musculation le minimum serait d'etre muscler avec de la musculation.

Non mais quand je dis plus facile je dis juste que elle fait pas autant exercices dans autant de parties différents dans le corps.

Les femmes travaillent ( souventt) pas les épaules par exemple , moins d’exercice mais je parlais pas des efforts a fournir , c'est relatif , c'est une évidence bien Evidemment moi meme je ne le pensais pas comme cela , voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 13:08

Ah si moi je travaille les épaules, le dos, la ceinture abdominales et les cuisses, bref tout ce qui permet de maintenir mon dos dans une forme relative malgré les jobs que j'ai enchaîné et le poids relativement important de mon enfant qui demande à être porté toute la journée. Mais je n'ai pas besoin d'aller en salle de sport. Mon métabolisme m'autorise à faire quelques exercices précis, répartis sur toute la journée, pour me muscler tranquillement. Alors je les fais en jouant avec mon gamin. Du coup René la Taupe ça marche nickel merci Gui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Aucun rang assigné
Alain

Type : ENTP
Age : 24
Lieu : Maison de campagne
Inscription : 20/09/2017
Messages : 28

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 21:00

Je pense que kingsman voulait dire que la norme esthétisme sociétale nécessite moins de travail musculaire pour les femmes que les hommes.

J'adore la muscu mais je n'arrive pas à faire un planning et des exercices réguliers, du coup mes résultats ne sont pas encore assez satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Aucun rang assigné
Alain

Type : ENTP
Age : 24
Lieu : Maison de campagne
Inscription : 20/09/2017
Messages : 28

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 21:03

De sylphira:
Citation :
le poids relativement important de mon enfant qui demande à être porté toute la journée.

Alors les entps se reproduisent vraiment, c'est pas une légende !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 21:23

Alain a écrit:
De sylphira:
Citation :
le poids relativement important de mon enfant qui demande à être porté toute la journée.

Alors les entps se reproduisent vraiment, c'est pas une légende !? Smile

Oui, mais c'est arrivé par surprise. Surement le manque de Si qui fait que j'ai oublié le cachet au "bon" moment. Bon, à côté de ça, j'ai été performante sur le volume de viande produit, et manifestement, je le suis aussi dans l'éducation que je donne. Comme quoi, tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 21:30

L'idée de la reproduction est instable chez moi

Comme de l'amour.

Que pensez vous des personnes schizoide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 21:46

Que tu n'es pas schizoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Aucun rang assigné
Alain

Type : ENTP
Age : 24
Lieu : Maison de campagne
Inscription : 20/09/2017
Messages : 28

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 21:50

C'est le trouble le plus récurrent des NTs
Limite un NT non schizoide, il n'est pas normal.

Mais bon, c'est avant tout une sécurité, on privilégie la stabilité à l'imprévisibilité des autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 21:53

Sylphira a écrit:
Que tu n'es pas schizoïde.

Je sais bien je me demandais juste pour savoir votre avis parce que je crois bien que certains INTP ou INTJ le sont.

Comme si j'avais une quelconque inquiétude , parfaitement stupide , non je pense plutôt qu'un ENTJ doit avoir un coté ENTP un peu manipulateur d'après moi c'est obligatoire de ne pas etre 100% ENTTJ , j'ai un ami 100% entj il est sacrément con sans deconner le coté ENTP permet ""l'innovation"" et une meilleur ouverture d'esprit et une certaine compassion ett groupe je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 21:57

Wait voici les symptomes

de la froideur émotionnelle, du détachement et de l'affection réduite ;
une capacité limitée d'exprimer des émotions positives ou négatives à autrui ;
une préférence marquée pour des activités solitaires ;
peu ou pas d'amis proches et manque de désir d'établir des relations amicales ;
de l'indifférence à la critique et aux remarques ;
un manque de plaisir dans la pratique d'activités ;
de l'indifférence envers les normes et conventions sociales ;
une préférence pour l'introspection (rêve lucide dans des cas extrêmes) et l'imagination ;
un manque de désir d'accomplir des expériences sexuelles avec autrui.

Moi en tant que ENTJ je dis quand je suis en colère envers les autres mdr , j'ai du plaisir dans certaines activités et je suis plus vers l'extraversion ett j'aime ""accomplir"" des expériences sexuelles avec autrui

Et autres donc je ne suis pas schizoide

Par contre pour les INTJ et INTP bien plus fréquent mais je pense que la chose revenant le plus chez les ENTP c'est le trouble anti sociale
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Aucun rang assigné
Alain

Type : ENTP
Age : 24
Lieu : Maison de campagne
Inscription : 20/09/2017
Messages : 28

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 22:01

kingsman a écrit:
Par contre pour les INTJ et INTP bien plus fréquent mais je pense que la chose revenant le plus chez les ENTP c'est le trouble anti sociale

Pas faux. D'ailleurs les schizoide n'aime pas la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 22:06

Alain a écrit:
kingsman a écrit:
Par contre pour les INTJ et INTP bien plus fréquent mais je pense que la chose revenant le plus chez les ENTP c'est le trouble anti sociale

Pas faux. D'ailleurs les schizoide n'aime pas la muscu.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Aucun rang assigné
Alain

Type : ENTP
Age : 24
Lieu : Maison de campagne
Inscription : 20/09/2017
Messages : 28

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 22:12

Le trouble schzoide provoque un manque de plaisir dans la pratique d'activités, de la paresse et un manque d'endurance ce qui 'est pas adapté à la muscu.

sylphira a écrit:
Oui, mais c'est arrivé par surprise. Surement le manque de Si qui fait que j'ai oublié le cachet au "bon" moment. Bon, à côté de ça, j'ai été performante sur le volume de viande produit, et manifestement, je le suis aussi dans l'éducation que je donne. Comme quoi, tout arrive.

Lol Lol Lol

Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 22:34

Vlà de la bonne musique de musculation mon gars ! Happy beau Happy beau Happy beau Happy beau





Ça aussi c'est pas mal pour se motiver pour devenir un vrai lover musclé Winkygirl



Winkygirl Winkygirl Winkygirl Winkygirl
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 22:40

Sylphira a écrit:
Du coup René la Taupe ça marche nickel merci Gui ♥

De rien, Sylphi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 23:30

Alain a écrit:
Le trouble schzoide provoque un manque de plaisir dans la pratique d'activités, de la paresse et un manque d'endurance ce qui 'est pas adapté à la muscu.

sylphira a écrit:
Oui, mais c'est arrivé par surprise. Surement le manque de Si qui fait que j'ai oublié le cachet au "bon" moment. Bon, à côté de ça, j'ai été performante sur le volume de viande produit, et manifestement, je le suis aussi dans l'éducation que je donne. Comme quoi, tout arrive.

Lol  Lol  Lol


T'inquiète du café et un peu de drogue
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 23:35


Euh... Les vidéos sontt bizarres , mais ok.

Tu veux faire un combat des clips les plus wtf et culte ?

Comme tu veux




Voila Un petitt InstantKO
Sinon je fais de la musculation pas pour les autres mais pour devenir un meilleur boxeur , le respect , et la puissance et parce que j'ai toujours voulu devenir comme les mecs dans les filmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musiques pour musculation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musiques pour musculation Musiques pour musculation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques pour musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musiques d'ESTJ
» Typez des instruments de musiques
» Chansons et musiques d'artistes ISFP
» Culture musicale; musiques artisanales inspirantes, singulières et apaisantes
» *Ouvre la porte, reste à l'entrée et toussotte pour qu'on la remarque*... Bonjour, je viens pour la réunion, là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-