Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une douce présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gyan
Aucun rang assigné
Gyan

Type : INTJ 5w4
Age : 26
Lieu : Genève
Emploi : Étudiant
Inscription : 03/07/2017
Messages : 1

Une douce présentation  Empty
Message(#) Sujet: Une douce présentation Une douce présentation  Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 12:06

Bonjour à tous,

Je suis super content Very Happy d'avoir trouver ce forum en faisant des recherches sur le mbti

Je vais me présenter rapidement, mon vrai nom c'est David, Gyan c'est un nom de racine bouddhiste qui veut dire connaissance (je l'utilise souvent comme pseudo).

Je suis passionné par différent sujet tel que l'économie politique, les études de la personnalité, les manga, la nutrition, le web-marketing, entrepreneuriat, le bouddhisme (pour moi c'est plus une science humaine qu'une religion), le développement personnel et la psychologie, l'écriture d'histoire.

Il me reste plus qu'une année de stage pour finir mon école de commerce (en Suisse c'est pas la même école de commerce qu'en France) ensuite j'irai à l'université avec comme objectif de décrocher deux doctorat un en psychologie et un autre en neuroscience.

Je viens ici pour apprendre plus sur le mbti que je connais pas encore très bien contrairement à l'enneagramme.

Je compte bien être actif sur ce forum, car la personnalité humaine est juste passionnante Smiley sauteur amour
Je vais nourrir un peu le typage des animes japonais aussi, car ça me parait un peu maigre pour l'instant.

Merci d'avoir lu ma présentation Smile à la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 49
Lieu : .
Inscription : 24/08/2015
Messages : 262

Une douce présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une douce présentation Une douce présentation  Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 12:16

.


Dernière édition par Taamer le Mar 23 Oct 2018, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Une douce présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une douce présentation Une douce présentation  Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 13:22

Un INTJ, ca change.

Bienvenue à toi, et n'hésites pas si tu veux échanger (je suis davantage mp que sur le fofo, mais je répondrais si tu as des questions.)

Revenir en haut Aller en bas
Frostlias
Aucun rang assigné
Frostlias

Type : INFP 6w7
Age : 27
Lieu : ...
Emploi : Étudiante
Inscription : 15/04/2017
Messages : 16

Une douce présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une douce présentation Une douce présentation  Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 18:27

Pour ma part je suis intéressé (en ce moment) par la psychologie, la psychose, le développement de l'enfant, l'animation 3D les mangas, les séries, jeux vidéo et la music bien sûr silly
je ne vais pas m'étaler je préfère discuter aussi par mp si tu veux bye
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Une douce présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une douce présentation Une douce présentation  Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 23:44

Bienvenu Gyan !

On attend tes contributions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une douce présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une douce présentation Une douce présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me glisse en douce
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» Présentation n°853

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-