Rosenkrantz Aucun rang assigné
Type : - Age : 92 Lieu : Argleton Inscription : 28/12/2016 Messages : 13
| (#) Sujet: Guten Abend, mes petits marcassins ! Jeu 15 Juin 2017, 21:33 | |
| Permettez-moi de me présenter brièvement et simplement :
Sir Rosen, Pour vous servir ! (Vous et moi savons très bien qu'il n'est aucunement nécessaire de poursuivre ce genre de blabla futile sur ma passionnante et dantesque existence, je vous propose donc, plutôt, de vous narrer brièvement mon expérience en typologie jungienne.)
En effet, au niveau de mon propre type, tout me pousserait à croire que je suis bien INTJ mais le souci est que mon typage se retrouve être bridé par certains accrocs ; aussi bien par la difficulté à intégrer totalement le modèle et sa logique , que le manque apparent de connaissances voire encor, une certaine incapacité à parfaitement cerner mon propre fonctionnement. À défaut de ça, j'ai donc pris la décision d'envoyer au diable, l'idée de me poser une étiquette particulière.
Cependant, il n'en reste pas moins qu'à plus forte raison, on pourrait dire en effet, d'un point de vue plus global, que je corresponds assez bien à l'archétype IN si ce n'est que je pourrais, hypothétiquement, dans une moindre mesure, être ENTP.
Et même si je ne suis pas pourvu de l'érudition nécessaire, niveau ennéagramme, je pense a priori tendre vers l'ennéatype 5 sx/sp, malgré le fait que cette présentation vous renverra sûrement une impression d'élans 4ièsques.
À bientôt !
Dernière édition par Rosenkrantz le Sam 15 Juil 2017, 23:38, édité 1 fois |
|
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Guten Abend, mes petits marcassins ! Jeu 15 Juin 2017, 22:24 | |
| Bienvenu !
Tu me rappelle un INTP qui se typait 4. |
|
Rosenkrantz Aucun rang assigné
Type : - Age : 92 Lieu : Argleton Inscription : 28/12/2016 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: Guten Abend, mes petits marcassins ! Jeu 15 Juin 2017, 23:27 | |
| Sûrement l'aile 4 et le sx qui rapprochent et amènent à confondre avec le type 4. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Guten Abend, mes petits marcassins ! | |
| |
|