Morpheus Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 Age : 28 Lieu : Au sommet d'une montagne noire Inscription : 07/05/2017 Messages : 8
| (#) Sujet: un autre INTP Dim 07 Mai 2017, 22:35 | |
| Bonjour ! Je suis déjà content d'être ici. Je pense que c'est en vous décrivant mon parcours que vous saurez le mieux pourquoi le mbti m'attire dans une optique de quête de soi. J'espère aussi que cette histoire me sera utile à moi même. J'ai retiré l'histoire de mon parcours en éditant, ça m'a été utile de la mettre en phrase, désormais elle n'a plus grande utilité ici je trouve:P Je remarque que tout au long de ces moments, vivait en moi une forte curiosité pour l'homme, le ciel et la terre. J'ai toujours été un fana des grandes synthèses d'où je pouvais extraire un nectar de logique pur et satisfaisant. Cependant, j'ai toujours eu un côté très ludique, stratégique et systématique en ce qui concerne la créativité, les idées, la reflexion et plus récemment, la vérité. Joueur solitaire, le meilleur de moi voguait seul, les autres me ralentissaient dans mon épanouissement. J'ai peut-être une intuition plus externe qu'interne, ce qui me coupe un peu de mes émotions. Je trouve ça dommage. J'ai appris à soigner mon manque d'action par une bonne planification même si je trouve pas ça très beau de faire des plans.
Dernière édition par Morpheus le Jeu 11 Mai 2017, 00:25, édité 7 fois |
|
Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: un autre INTP Lun 08 Mai 2017, 11:01 | |
| S'lut Morpheus Et sinon, un ou deux sucres dans ton café? Bienvenue par ici, et bonne quête de ce qui suit le IN! |
|
Morpheus Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 Age : 28 Lieu : Au sommet d'une montagne noire Inscription : 07/05/2017 Messages : 8
| (#) Sujet: Re: un autre INTP Lun 08 Mai 2017, 12:43 | |
| Bonjour et merci ! Dans le café je préfère une ou deux cuillères de miel pour l'info héhé ! Ton commentaire s'appliquait mieux avant que je n'édite ma présentation pour la rendre plus courte. J'avous j'ai hyper étalé ma vie au début En l'écivant, ça m'a été utile à moi même, maintenant je ne trouve plus ça utile sur le post. |
|
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: un autre INTP Lun 08 Mai 2017, 14:44 | |
| Bienvenue Morpheus !
Sympa ta présentation ^^
(J'avais lu l'ancienne version aussi) |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: un autre INTP | |
| |
|