|
Auteur | Message |
---|
Sylvo7 Aucun rang assigné
Type : ISTP Age : 29 Lieu : . Emploi : . Inscription : 08/04/2017 Messages : 39
| (#) Sujet: Help Sam 08 Avr 2017, 07:32 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum J'ai un gros soucis je n'arrive pas à trouver mon Mbti, du moins je ne suis pas sur que ce soit moi.. Au dernière nouvel je suis intj.
Je suis assez antipathique, observateur, calme, j'ai du sang froid, même si il m'arrive quelque fois de pété un cable, souvent les discutions des gens m'ennuie. Je suis déterminé à accomplir mon objectif, j'aime la stratégie. Je suis un peu narcissique, j'ai l'impression d'être quelqu'un de sensible derrière ma forte carapace. Je ne sais pas consoler les gens. J'aime la solitude.
Si vous avez une idée je suis preneur s'il vous plaît.. Merci
Anthony |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Help Sam 08 Avr 2017, 09:50 | |
| Oui, tu es INTJ. Félicitation. |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Help Sam 08 Avr 2017, 10:07 | |
| Bienvenue Antony, - Majora a écrit:
- j'ai l'impression d'être quelqu'un de sensible derrière ma forte carapace.
Tout type psychologique est susceptible de se cacher derrière un masque (de majora looool), il va falloir que tu nous en dises plus Euh... Je suis un peu relou avec cette question mais... Tu connais les fonctions ? - Yeah :
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Help Sam 08 Avr 2017, 13:30 | |
| Merci beaucoup J'avais beaucoup de doutes j'ai fait des test sur internet et j'avais plusieurs résultat différent Je ne connais pas du tout les fonctions et j'aimerai bien que tu m'explique Melos Je ne sais pas si il y a une rubrique sur les intj j'aimerai en savoir plus
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Help Sam 08 Avr 2017, 14:47 | |
| - Majora a écrit:
- Merci beaucoup
J'avais beaucoup de doutes j'ai fait des test sur internet et j'avais plusieurs résultat différent Je ne connais pas du tout les fonctions et j'aimerai bien que tu m'explique Melos Je ne sais pas si il y a une rubrique sur les intj j'aimerai en savoir plus
La première fois que j'ai eu à faire le test, j'avais eu INFJ. Puis, je suis des fois tombé sur INFP/xNFJ/INTP/ENFP selon les tests que je faisais. Du coup je priorise l'auto-typage. Pour les fonctions il y a ce site qui je pense l'explique bien : http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-5-8-fonctions.html Puis il y a mon topic qui l'explique d'une autre façon + aide le lecteur à se typer avec : https://mbti.forumactif.fr/t3243-these-de-mes-1-an-de-mbti-le-mbti-pour-les-nuls-par-melosJe serai curieux d'avoir tes résultats pour voir si le résultat de ton auto-typage est aussi différent de ce des tests ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Help Sam 08 Avr 2017, 15:19 | |
| Je vais faire ça tout de suite je t'envoie les résultats après, merci Tu m'a l'air connaisseur du sujet voir passionné ça fait très plaisir à voir |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Help Sam 08 Avr 2017, 19:38 | |
| - Majora a écrit:
- Je vais faire ça tout de suite je t'envoie les résultats après, merci
Tu m'a l'air connaisseur du sujet voir passionné ça fait très plaisir à voir Ok cool Majora J'suis surtout du genre à avoir des phases où je m'accroche à une passion donné mais toujours dans l'excès. Il y a un an-deux ans c'était le mbti. Là récemment, j'ai essayé de commencer un autre pavés-mbti du même genre que le lien que je t'ai donné mais je n'y arrive plus x) |
|
| |
Nayya Aucun rang assigné
Type : NP Age : 25 Lieu : Et dire que je trouvais que j'étais drôle, autrefois. Inscription : 12/03/2016 Messages : 53
| (#) Sujet: Re: Help Dim 09 Avr 2017, 20:03 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ^_^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Help Dim 09 Avr 2017, 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Help | |