Damabiah87 Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 37 Lieu : Canada Inscription : 23/09/2016 Messages : 11
| (#) Sujet: Se voir I et être E est-ce possible? Mer 28 Sep 2016, 04:40 | |
| J'ai fait passer le test MBTI à une amie que je connais depuis l'enfance. À ma grande surprise son type est le même que le miens. MAIS nous sommes pourtant tellement différente!!!!!
Est ce possible de se croire I et être TOTALEMENT une personne E ?
Il y a tellement de traits qui ne coordonne pas avec sa personnalité.... Et elle est tellement convaincu de son résultat que je ne sais pas quoi en penser. Quoi qui n'en soit, moi je sais que je suis INFP! |
|
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Se voir I et être E est-ce possible? Mer 28 Sep 2016, 11:33 | |
| Elle n'a peut être pas le même ennéagramme que toi, ça peut changer beaucoup dans le comportement d'un INFP à un autre. Et même au seins d'un même type + ennéagramme + instincts, on retrouve des différences. Nous ne sommes pas des robots, nous avons tous nos particularités et heureusement Je te conseille de passer le test d'ennéagramme : https://www.eclecticenergies.com/francais/enneagramme/test.php |
|