Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 22:39 | |
| - Ayahuasca a écrit:
J'ai un pote ESFP (et vraiment pas malin) qui est comme ça. Tu peux lui démontrer de dix manières différentes combien il est stupide, il restera dans son idée qu'il a "gagné" parce que t'auras marché dans le jeu, et que de toute façon il est incapable de mesurer la portée de tes arguments. Putain mec, c'est exactement ça ! mon meilleur pote est ESFP. Et il est aussi comme ça XDD. Il peut même devenir très chiant des fois... |
| | | Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 22:41 | |
| - random123 a écrit:
- Ayahuasca a écrit:
- J'aime bien les ENTP parce que c'est des gros trolls mais des gros trolls marrants.
Enfin, apparemment, pas tous. Random, tu m'apparais comme un de ces frustrés qui croient jouer de leur adversaire et avoir l'avantage sur lui alors que ce n'est clairement pas le cas, simplement parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils disent et ce qu'on leur répond je crois. J'ai un pote ESFP (et vraiment pas malin) qui est comme ça. Tu peux lui démontrer de dix manières différentes combien il est stupide, il restera dans son idée qu'il a "gagné" parce que t'auras marché dans le jeu, et que de toute façon il est incapable de mesurer la portée de tes arguments.
Bon pour la suite, je pense pas avoir à préciser que ta provoque est pas spécialement intéressante ou amusante – puisque c'est tout ce que tu veux. haha
révise ton bac au lieux de dire des bétises. Du con va. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:04 | |
| - Sherkkann a écrit:
- random123 a écrit:
- Ayahuasca a écrit:
- J'aime bien les ENTP parce que c'est des gros trolls mais des gros trolls marrants.
Enfin, apparemment, pas tous. Random, tu m'apparais comme un de ces frustrés qui croient jouer de leur adversaire et avoir l'avantage sur lui alors que ce n'est clairement pas le cas, simplement parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils disent et ce qu'on leur répond je crois. J'ai un pote ESFP (et vraiment pas malin) qui est comme ça. Tu peux lui démontrer de dix manières différentes combien il est stupide, il restera dans son idée qu'il a "gagné" parce que t'auras marché dans le jeu, et que de toute façon il est incapable de mesurer la portée de tes arguments.
Bon pour la suite, je pense pas avoir à préciser que ta provoque est pas spécialement intéressante ou amusante – puisque c'est tout ce que tu veux. haha
révise ton bac au lieux de dire des bétises. Du con va. au lieu de crée des logiciel sur un forum de triso tu ferais mieux de te mettre à ton compte. Si je suis ici c'est pour m'amusé et je compte bien m'amusé. |
| | | Polka Aucun rang assigné
Type : ENTP - 8w7 Age : 30 Lieu : Casablanca Emploi : Etudiant Inscription : 21/05/2012 Messages : 18
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:15 | |
| - random123 a écrit:
- Si je suis ici c'est pour m'amusé et je compte bien m'amusé.
Tu utilises le participe passé au lieu du verbe à l'infinitif à deux reprises... Oui c'est bien ça, va réviser ton brevet des collèges ! Et puis, comme je t'ai offert un joli cadeau l'autre jour (c'était une corde si je m'en souviens bien), j'ai tenu à t'en offrir un autre, et là il s'agit bien de quelque chose dont il serait préférable d'en faire bon usage (j'espère que tu en avais déjà un, mais vraiment, excuse-moi de ne pas y avoir pensé) : - Spoiler:
Non, plus sérieusement, un petit mp à l'Admin s'impose. En espérant qu'il prenne les décisions nécessaires afin que tu ne traînes plus sur nos pattes. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:17 | |
| - Polka a écrit:
- random123 a écrit:
- révise ton bac au lieux de dire des bétises.
Que tu ailles réviser ton brevet des collèges dans ce cas s'il-te-plait. Pour continuer dans mon élan de franchise, je n'crois pas que tu aies l'âge que tu prétends avoir, compte tenu de la pertinence de tes propos, la façon avec laquelle tu réfléchis, et la façon avec laquelle tu nous fais savoir ce à quoi tu réfléchissais.
Puis, je préférerais que tu mentes sur ton âge plutôt que penser à ce qui s'avérerait si tu as vraiment... "22 ans", à savoir une profonde arriération mentale. Autrement dit, ton esprit n'évoluerait pas parallèlement à ton corps. Auuutrement dit (pour que tu puisses bien comprendre, parce que visiblement il t'en faut du temps), ta petite cervelle devrait fraîchement atteindre les 15/16 ans (donc l'âge du brevet), alors qu'il doit en avoir... "22".
Oh non, et puis si tu n'as pas toujours compris le subtile sens de mes quelques lignes, ne nie pas avoir menti sur ton âge sinon ton cas s'empirera (parce qu'à mes yeux, c'est plus qu'un doute, c'est une certitude).
Ce fut, le petit "troll" de la soirée, mille excuses !
Ajout à l'édit : Et je finirais même sur une petite blague rigolote (dont le style est semblable à celles du crétin mais vous noterez l'extrême ironie, et le rapprochement avec le susdit crétin) :
Comment fait un crétin de français pour se suicider?
- Spoiler:
Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité :P
C'est tout je ne lis plus tes posts et je ne l'ai est jamais lu c'est sa qui est marrant tu poste pour rien et tu perds ton temps. En gros tu es une sous-merde de marocain qui veut se faire accepter sur un forum français la vérité tu es un chien inférieur. Moi ce que j'aime c'est que les gens comme toi c'est congénital mais je vais plus loin c'est au niveau de la race que sa posé problème. Non je déconne je suis pas raciste je m'en tappe.Par contre me faire passer pour ce que je ne suis pas sa c'est marrant sa s'appelle une duperie Je te signale qu'a la base j'ai posté pour t'aider mais c'est toi qui a mal pris et qui a fait débordé les choses. Tu ne c'est que révé et tu n'a rien compris à la vie tu parle de politique internationale et tu es en seconde toi c'est pas passe ton bac c'est déjà essaye d'aller en première si tu veux pas devenir clochard moi j'aime bien parler avec eux les clochard. Ils ont un vécu une histoire ils ont appris à fermé leur gueule parce qu'il savent ce que c'est que de se faire pisser dessus de se faire voler tout leur affaire et de crever de faim.Toi ton avenir c'est celui la être mendiant. Si tu as de la chance tu gagneras du blé en te déguisant en pute je t'imagine bien te voir tapiner dans la rue avec ta petite jupe et tes talon aiguilles mettre des rouges à lèvres. Ta phrase sa sera:" sa te dis une petite pipe.je suis doué pour faire des va et viens avec la bouche en plus j'aime sa avaler tout la bite et le sperme". Tu devrais changer de pseudo et t'appeler l'aspirateur. si tu ne veux pas sucer pour 20 dirham va à l'école et travaille imbécile va. |
| | | Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:22 | |
| Est-ce vraiment la peine de s'insulter ? Quitte à le faire, faites le en MP, s'il vous plaît. |
| | | Polka Aucun rang assigné
Type : ENTP - 8w7 Age : 30 Lieu : Casablanca Emploi : Etudiant Inscription : 21/05/2012 Messages : 18
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:38 | |
| Hihi, dégringolade intellectuelle (t'es descendu à la barre des 70 !). Il suffit de peu pour te faire perdre tes moyens. Tu insultes car tu penses avoir perdu une bataille (alors qu'il n'y en a jamais eu), et la seule issue que tu as trouvé et celle-ci : La fuite. Car oui, l'insulte virtuelle est une fuite. - random123 a écrit:
C'est tout je ne lis plus tes posts et je ne l'ai est jamais lu c'est sa qui est marrant tu poste pour rien et tu perds ton temps. En gros tu es une sous-merde de marocain qui veut se faire accepter sur un forum français la vérité tu es un chien inférieur. Moi ce que j'aime c'est que les gens comme toi c'est congénital mais je vais plus loin c'est au niveau de la race que sa posé problème.
Non je déconne je suis pas raciste je m'en tappe.Par contre me faire passer pour ce que je ne suis pas sa c'est marrant sa s'appelle une duperie Non, ça s'appelle de la connerie, et au sens propre du terme. P'tit con va ! Mais admettons, que ce soit... "pour rire" (qu'est-ce que je me ridiculise en disant ça !), le reste pose aussi problème. - random123 a écrit:
- Je te signale qu'a la base j'ai posté pour t'aider mais c'est toi qui a mal pris et qui a fait débordé les choses.
Ah bon? Elles proviennent de moi les "tu es antisioniste", "tu es pro-israélien", ou encore la blague raciste de très mauvais goût (ou encore le joli paragraphe cité plus haut)? Sûrement pas, alors ne te cache pas derrière un tel argument ! - random123 a écrit:
- Tu ne c'est que révé et tu n'a rien compris à la vie tu parle de politique internationale
(descente vers la barre des 60 ! Félicitation, tu as le QI semblable au plus idiot des trisomiques)Celui qui n'a rien compris à la vie c'est celui qui trouve les chinois supérieurs aux "blancs", pour reprendre parfaitement tes termes. Idiot ! - random123 a écrit:
- tu es en seconde toi c'est pas passe ton bac c'est déjà essaye d'aller en première si tu veux pas devenir clochard
- random123 a écrit:
- Moi je vais être clair tu es nul en cours et bien tu arréte et tu fais autre chose
Quel joli paradoxe ! - random123 a écrit:
- j'aime bien parler avec eux les clochard
Disons que ceux qui s'ressemblent, s'assemblent. - random123 a écrit:
- " sa te dis une petite pipe.je suis doué pour faire des va et viens avec la bouche en plus j'aime sa avaler tout la bite et le sperme".
Ton inconscient parlerait-il à ta place? Je n'pensais pas que monsieur avait de telles tendances... |
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:46 | |
| - random123 a écrit:
- Sherkkann a écrit:
- random123 a écrit:
- Ayahuasca a écrit:
révise ton bac au lieux de dire des bétises. Du con va. au lieu de crée des logiciel sur un forum de triso tu ferais mieux de te mettre à ton compte. Si je suis ici c'est pour m'amusé et je compte bien m'amusé. Bah j'ai assez de thune comme ça t'inquiètes. Nous les ENTP on est très doué pour comprendre comment se faire des thunes. Sauf toi, t'es doué que pour passer pour un con. |
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:51 | |
| - Polka a écrit:
- Hihi, dégringolade intellectuelle (t'es descendu à la barre des 70 !). Il suffit de peu pour te faire perdre tes moyens. Tu insultes car tu penses avoir perdu une bataille (alors qu'il n'y en a jamais eu), et la seule issue que tu as trouvé et celle-ci : La fuite. Car oui, l'insulte virtuelle est une fuite.
- random123 a écrit:
C'est tout je ne lis plus tes posts et je ne l'ai est jamais lu c'est sa qui est marrant tu poste pour rien et tu perds ton temps. En gros tu es une sous-merde de marocain qui veut se faire accepter sur un forum français la vérité tu es un chien inférieur. Moi ce que j'aime c'est que les gens comme toi c'est congénital mais je vais plus loin c'est au niveau de la race que sa posé problème.
Non je déconne je suis pas raciste je m'en tappe.Par contre me faire passer pour ce que je ne suis pas sa c'est marrant sa s'appelle une duperie Non, ça s'appelle de la connerie, et au sens propre du terme. P'tit con va ! Mais admettons, que ce soit... "pour rire" (qu'est-ce que je me ridiculise en disant ça !), le reste pose aussi problème.
- random123 a écrit:
- Je te signale qu'a la base j'ai posté pour t'aider mais c'est toi qui a mal pris et qui a fait débordé les choses.
Ah bon? Elles proviennent de moi les "tu es antisioniste", "tu es pro-israélien", ou encore la blague raciste de très mauvais goût (ou encore le joli paragraphe cité plus haut)? Sûrement pas, alors ne te cache pas derrière un tel argument !
- random123 a écrit:
- Tu ne c'est que révé et tu n'a rien compris à la vie tu parle de politique internationale
(descente vers la barre des 60 ! Félicitation, tu as le QI semblable au plus idiot des trisomiques)
Celui qui n'a rien compris à la vie c'est celui qui trouve les chinois supérieurs aux "blancs", pour reprendre parfaitement tes termes. Idiot !
- random123 a écrit:
- tu es en seconde toi c'est pas passe ton bac c'est déjà essaye d'aller en première si tu veux pas devenir clochard
- random123 a écrit:
- Moi je vais être clair tu es nul en cours et bien tu arréte et tu fais autre chose
Quel joli paradoxe !
- random123 a écrit:
- j'aime bien parler avec eux les clochard
Disons que ceux qui s'ressemblent, s'assemblent.
- random123 a écrit:
- " sa te dis une petite pipe.je suis doué pour faire des va et viens avec la bouche en plus j'aime sa avaler tout la bite et le sperme".
Ton inconscient parlerait-il à ta place? Je n'pensais pas que monsieur avait de telles tendances...
Je sais pas si il a des tendances ainsi, mais en tout cas il ferait mieux d'aller tirer son coup. Ça commence à m'emmerder toutes ces petites tapettes sexuellement frustrées qui passent leur vie à aller flooder sur des forums en se branlant la quette. T'as aucune maturité mec. Et t'inquiètes, on a compris que tu t'amusais, c'est justement ça qui fait peur. Par contre un nouveau Hitler, faut pas exagérer. Je pense pas qu'il ai le QI pour. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:55 | |
| - random123 a écrit:
- Ayahuasca a écrit:
révise ton bac au lieux de dire des bétises. J'ai coloré une partie de mon message que tu cites en bleu. C'est dommage parce que je suis tenté de te répondre, tombant alors dans ce que je dénonce dans ces phrases bleues (c'est la couleur du texte, rien de plus). Mais c'est tellement facile que c'est certainement fait exprès, t'as vu un tout petit peu plus loin que tu n'en as l'air. Ou peut-être pas, peut-être que t'as rien vu, peut-être que malgré le mépris je te surestime quand même un peu. Dans quel cas t'es vraiment pas très intéressant. - Spoiler:
Et j'ai rêvé ou t'avais 15 ans hier ?
|
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:56 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalit%C3%A9_antisociale |
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Ven 25 Mai 2012, 23:59 | |
| Non Sherkann.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant
Tout simplement. |
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 00:01 | |
| - Exterkate a écrit:
- Non Sherkann.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant
Tout simplement. :lol!: Je vais chercher trop loin moi... XD |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 00:04 | |
| Non mais je crois que tout est dit dans mon message (toujours ). Il fait le malin mais il a quand même une longueur d'avance en cela qu'il sait être assez trivial pour que la réponse soit facile. Donc il gagne. Donc arrêtez de plonger dedans. Ou alors, il a même pas cette longueur d'avance et il est encore plus directement comme mon pote ESFP. Et il calcule même pas. Donc c'est décevant de sa part mais aussi efficace. Donc il gagne. Donc arrêtez de plonger dedans. |
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 00:06 | |
| Aya, on s'en fout, tant qu'on a pas mal, on peut continuer. Oui, c't'un troll qui sait troller, quoi. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 00:10 | |
| Bah soit c'en est un, un mauvais troll mais qui a un minimum compris le principe, soit c'est simplement un troll pas malin qui a même pas besoin de ça. J'étais content de ma formule du début quand même. Mais dans tous les cas arrêtez de feeder, il est pas très intéressant.
Dernière édition par Ayahuasca le Sam 26 Mai 2012, 00:12, édité 1 fois |
| | | az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 00:10 | |
| Pourquoi tant d'acharnement ?! |
| | | Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 01:10 | |
| Faudrait faire un sondage dans chaque partie du monde, et demander à chacun à quel point il se sent heureux. Là on serait quelle "peuple" est réellement supérieur. _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 01:21 | |
| - Citation :
- Bah j'ai assez de thune comme ça t'inquiètes.
Nous les ENTP on est très doué pour comprendre comment se faire des thunes.
Sauf toi, t'es doué que pour passer pour un con.
Peut être parce que je suis bête et que je suis en fait un ESFP. il y a quand même des gens important qui sont ESFP comme tim robbins ou pavlina. C'est pas le profil le plus horrible le pire c'est INFJ of course,la franchement c'est sans espoir mais esfp c'est peut être le meilleur profil sf. Crée un produit,c'est pas un problème de thune ni d'intelligence ni de savoir (culture générale) c'est un problème d'action,de se lancer,d'agir. C'est facile de dire je peux le faire c'est excellent pour l'égo tout le monde peut le faire des centaines de gens voire plus,mais combien agissent vraiment et combien on le courage de continuer même quand sa marche pas? Pas beaucoup. C'est l'un des mots de notre société on fait des gens avec un très fort égo mais ils ont pas assez de valeur,identité donc sa marche pas. Perso continué de dire que je suis idiot et ESFP moi perso ca me va très bien. - Citation :
- Ça commence à m'emmerder toutes ces petites tapettes sexuellement frustrées qui passent leur vie à aller flooder sur des forums en se branlant la quette
héhé le cold reading ça marche bien 5 minutes quand tu parles avec une fille en bar essaye autre chose quand tu parle d'un mec.Si tu veux je peux le faire mon petit cold reading sur toi mais ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi tu as besoin de rester sur ce forum et de poster au lieu d'aller plus loin. Ici tu es sur un forum qui a 0 traffic et donc les principaux sujet c'est quel est le profil mbti de collectif métissé ok tu es l'inventeur machin de la bande mais tu as réussit quoi? Rien tu es juste le leader de 30 personne et encore je trouve que le mot leader est abusif pour te décrire. ma prochaine réponse sera moins simpa évite de m'insulter à l'avenir. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 10:23 | |
| - random123 a écrit:
- il y a quand même des gens important qui sont ESFP comme tim robbins ou pavlina. C'est pas le profil le plus horrible le pire c'est INFJ of course,la franchement c'est sans espoir mais esfp c'est peut être le meilleur profil sf.
Bon ben j'ai plus qu'à me pendre |
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 12:03 | |
| - random123 a écrit:
-
- Citation :
- Bah j'ai assez de thune comme ça t'inquiètes.
Nous les ENTP on est très doué pour comprendre comment se faire des thunes.
Sauf toi, t'es doué que pour passer pour un con.
Peut être parce que je suis bête et que je suis en fait un ESFP.
il y a quand même des gens important qui sont ESFP comme tim robbins ou pavlina. C'est pas le profil le plus horrible le pire c'est INFJ of course,la franchement c'est sans espoir mais esfp c'est peut être le meilleur profil sf.
Crée un produit,c'est pas un problème de thune ni d'intelligence ni de savoir (culture générale) c'est un problème d'action,de se lancer,d'agir.
C'est facile de dire je peux le faire c'est excellent pour l'égo tout le monde peut le faire des centaines de gens voire plus,mais combien agissent vraiment et combien on le courage de continuer même quand sa marche pas? Pas beaucoup. C'est l'un des mots de notre société on fait des gens avec un très fort égo mais ils ont pas assez de valeur,identité donc sa marche pas. Perso continué de dire que je suis idiot et ESFP moi perso ca me va très bien.
- Citation :
- Ça commence à m'emmerder toutes ces petites tapettes sexuellement frustrées qui passent leur vie à aller flooder sur des forums en se branlant la quette
héhé le cold reading ça marche bien 5 minutes quand tu parles avec une fille en bar essaye autre chose quand tu parle d'un mec.Si tu veux je peux le faire mon petit cold reading sur toi mais ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi tu as besoin de rester sur ce forum et de poster au lieu d'aller plus loin. Ici tu es sur un forum qui a 0 traffic et donc les principaux sujet c'est quel est le profil mbti de collectif métissé ok tu es l'inventeur machin de la bande mais tu as réussit quoi? Rien tu es juste le leader de 30 personne et encore je trouve que le mot leader est abusif pour te décrire.
ma prochaine réponse sera moins simpa évite de m'insulter à l'avenir.
Bah non, j'ai envie de l’entendre... Pauvre débile va... Tu me connais même pas et tu sais même pas si je me suis déjà mit à mon compte ou pas. Dans ma définition de ce terme, à savoir : gagner de la thune en entreprenant des projets seul, je gagne déjà près de 250-300 euros par mois. J'estime que c'est déjà pas mal quand on a 18 ans et qu'on a envi d'avoir son bac. Après certaines personnes se divertissent à regarder la TV, moi je me divertit à modéliser des trucs qui font bosser mon cerveau. Chacun a le droit de se divertir comme il l'entend, non ? A moins, que selon ta définition à toi, un vrai entrepreneur ne devrait jamais se divertir... Allez fils de pute va ! Balance moi tes merdes sur moi, si ça tombe ce sera véridique, qui sait... |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP Sam 26 Mai 2012, 12:15 | |
| T'as rien compris, j'ai jamais dit que t'étais ESFP (ni personne), simplement que tu agis de la même manière. Et c'est pas un compliment. J'ai précisé le type de mon pote mais c'est pas par rapport à toi.
Je vois pas le problème avec les INFJ, ni en quoi les ESFP seraient les "meilleurs des SF".
Pour la suite ta critique de la société est cool mais je vois pas vraiment le rapport. |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Une version d'un ENTP | |
| |
| | | |