|
Auteur | Message |
---|
segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Nouvelle version de DBK Dim 23 Fév 2014, 00:52 | |
| En me levant ce matin, j'ai eu envie de refaire un peu de DBK, je m'y suis donc remis.
Je vous laisse juger du résultat : http://mbti-databank.com |
|
| |
axolotl Aucun rang assigné
Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1 Age : 39 Lieu : Alsace Emploi : larve en CDI Inscription : 25/02/2013 Messages : 94
| (#) Sujet: Re: Nouvelle version de DBK Dim 23 Fév 2014, 01:16 | |
| c'est drole, on en parlait justement a des nouveaux sur la CB il y a quelques jours ! j'espère un nouvel age d'or de DBK, qu'est ce qu'on a pu s'amuser avec ca...
(dommage qu'il n'y ai plus les link et les "like - dislike", il y avait énormément matière à trollage c'est vrai mais c'etait vraiment suuuuper drole à utiliser.) (quoique les like semblent toujours là ?)
edit : (et plus non plus de collone de tchat / notifications ? ca aussi c'etait cool...) |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Nouvelle version de DBK Dim 23 Fév 2014, 01:27 | |
| Y a plus les "troll characters" C'est un peu dommage parce que c'est ce qui faisait une grosse partie de l'activité du site : typer les membres (y compris lors des irls), et… un peu tout, avec des apports théoriques (quand on typait les paires par exemples). Jamais la V1 n'aurait été si dynamique sans ces catégories... |
|
| |
axolotl Aucun rang assigné
Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1 Age : 39 Lieu : Alsace Emploi : larve en CDI Inscription : 25/02/2013 Messages : 94
| |
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Nouvelle version de DBK Dim 23 Fév 2014, 15:21 | |
| Ca a l'air cool Ségo, j'y jetterais un ocup d'oeil dés que j'aurais le plus de temps. |
|
| |
lemurien Aucun rang assigné
Type : xxxJ Age : 55 Lieu : madagascar Emploi : N/A Inscription : 17/12/2012 Messages : 174
| (#) Sujet: Re: Nouvelle version de DBK Dim 23 Fév 2014, 18:38 | |
| Bonne idée de remettre le site en ligne, ségo Merci à toi. |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Nouvelle version de DBK Lun 24 Fév 2014, 00:24 | |
| En fait, ce truc, c'est l'arlésienne pour moi... j'ai regardé deux secondes, mais je ne comprends pas bien comment ça marche (faut dire qu'il faut pas longtemps pour me décourager avec la technologie...). J'ai cliqué sur "Skye" pour voir les typages suggérés, y avait rien de proposé, je ne vois pas qui doit faire quoi, etc. C'est ton site Ségovois, ou alors ? quel est le lien avec le forum ? Bref, si c'était possible d'avoir une récap "qu'est ce que DBK et comment on s'en sert en 2 min pour les nuls", ça serait bien... Merci ! |
|
| |
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Nouvelle version de DBK Lun 24 Fév 2014, 11:06 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ==> Apo & Axo , si tous les perso "trolls" seront bientôt à nouveau disponibles dans une section réservée (un simple mail de demande permettra au user d'y avoir accès) ==> Tia oui j'aimerais faire une petite FAQ, mais je sais pas trop par quel bout le prendre, en tout cas un forum a été implémenté permettant justement de poser des questions, où d'expliquer aux autres comment cela marche, n'hésite pas à t'en servir, je suis preneur de tout conseil Speed et Tux, merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Nouvelle version de DBK Dim 23 Mar 2014, 16:07 | |
| Petit up, les mails et les likes ont été réimplémentés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Nouvelle version de DBK | |
| |
|
| |
|