Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao
Aucun rang assigné
Mao

Type : ENFJ 3w4
Age : 29
Lieu : Paris
Emploi : Exorciste
Inscription : 16/02/2016
Messages : 53

Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 17:35

je me lance aussi !

Fe : Surtout le clip

Ni :
Se :

Ti :


Pour mon ennea type 3 je pense à : la musique autant que la performance

_______________________________________
"La haine ne mettra jamais fin à la haine, seul l'amour peut le guérir. C'est là l'ancienne et éternelle loi"

"C'est en comprenant la nature de la personne que vous pouvez vous affranchir de la personne."

"Tu vois la beauté là où tu désires la voir. Tu vois la laideur là où tu as peur de voir la beauté."


Dernière édition par Mao le Lun 12 Sep 2016, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 18:25



Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 18:37

Comment vous êtes partis en couille.

Fi :

Spoiler:

Ne :

Spoiler:
Niaise

Si :

Spoiler:

Te :

Spoiler:

ainsi qu'une scène d'animé,

Spoiler:


6 :

Spoiler:

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Aucun rang assigné
Jud

Type : INFP sp/sx
Age : 29
Lieu : Paris
Emploi : Vole(use de livres)
Inscription : 21/05/2015
Messages : 45

Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 03:33

Hahaha j'adore vos vidéos ! Bon, n'empêche c'est super dur de choisir...

Fi
Spoiler:

Fi-Ne de base je pense surtout à la musique
Spoiler:

Ne-Te  Tronçonneuse
Spoiler:

Te
Spoiler:

Une petite vidéo mignonne pour les potentiels 6 en bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 12:17

Mon Se



Mon Ti



Mon Fe



Mon Ni




Et en faisant une synthèse de toutes mes fonctions:


_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 23:43

Allez, puisque je n'avais mis quasi aucun extrait de film dans mon post à propos de l'autre hypothèse-type, je vais le faire pour l'autre INFx. Ça a des avantages finalement de ne pas encore s'être typé.  Very Happy  oups
L'idée c'est de faire une illustration plus complète des 4 préférences à l'aide des supports film, présentant images, musique, et aussi dialogues. Et d'utiliser d'avantage des musiques seules (sans clip par exemple) pour les parties moins conscientes de la psyché du type. Voici donc mes choix pour l'INFJ !




Ni-Fe
Spoiler:


Ni(Fe)/Ti
Spoiler:


Ni/Se en mode ok
Spoiler:

Ni/Se en mode bad
Spoiler:

...

Ne
Spoiler:

Fi
Spoiler:

Te
Spoiler:

Si  
...tidalalii... siffleur Rolling Eyes
Spoiler:


Ah c'est certain c'est moins joyeux que pour le profil INFP.  Lol
Comme l'INFJ, j'accepte simplement la nature humaine. Mes caprices d'idéaliste les plus puériles ne sont ainsi qu'à propos de choses peu importantes, alors que je ne peux négliger ce qui affecte toute une société, ce qui peut vraiment plomber durablement le moral et dévaster des vies.
Cependant et pour la même préoccupation à l'égard du vivant, j'ai une conscience qui me dissocie mentalement de l'attachement fanatique à des prévisions étroites ou bien des circonstances qui seraient adoptées avec bien trop de "réalisme". Il n'existe pas de boucle temporelle assez exacte, pas de grande Histoire qui dispense de la conscience; et j'assume d'être un acteur créatif plutôt que seulement le rouage de schémas descriptifs ou spéculatifs qui à tous les coups iraient prétendument de soi. Il y a un moment où il faut assumer de faire partie de quelque chose qui crée, d'être soi même quelque chose qui aspire, qui crée, et qui peut donc montrer l'imprévisible. ...tidaladiiii.. damm... Smile

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
Aucun rang assigné
Gugusse

Age : 34
Lieu : Las Californias
Inscription : 12/01/2017
Messages : 21

Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 22:43

Mon Ne


Mon Ti


Mon Fe


Spoiler:

_______________________________________
"- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Les4PrennentDesNotes - Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Textes et extraits à partager
» Vos 3 chansons
» Chansons et musiques d'artistes ISFP
» Des films sur l'introversion ?
» Analyses de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Culture-