Laisse tombé, d'après leur Ni dom/aux ils ont déjà gagner Sad ...
M:
Non ! On va changer le futur. (si ça c'est pas la phrase du NF).
C'est ce qu'ils veulent nous faire croire, que leur Ni est infaillible ! C'est pour mieux nous contrôler. (Oui je suis devenu parano xD)
Infame Chacal:
En attendant il faut rallier les NFJ, qu'ils fassent le boulot à notre place, parce que on a toujours ce gros problème nous les NFP, on ne finit jamais ce qu'on a com
Oui, les NFJ nous seront d'un grand secours. Mais est-ce qu'ils sont avec nous, ou contre nous ? Les INFP seraient t-ils encore des incompris ? Il va falloir trouver des arguments convain... Eh mais, ce n'est pas crypté !
M a écrit:
2. Idem Oui d’ailleurs je m’apprête à partir pour un moi, les STJ ont inventé un système d'évaluation de compétence évaluant si on pouvait nous donner l'autorisation d'être rémunérée pour faire de l'informatique, je dois donc me préparer (traduction: les partielles).
Un système d'évaluation de compétence pour être rémunéré ? Du coup tu vas sûrement bosser à fond pour te préparer, bon courage ! ^^ (on continue en MP si tu ne veux pas parler de ta vie en publique ^^)
La puissance de la dinde !
Infame Chacal Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 27 Lieu : Apée par le Gouffre du Monde Emploi : * Inscription : 17/01/2016 Messages : 131
Infame Chacal: En attendant il faut rallier les NFJ, qu'ils fassent le boulot à notre place, parce que on a toujours ce gros problème nous les NFP, on ne finit jamais ce qu'on a com
[/spoiler]
Infacha se fait chier en dirai (1 - 0)
Infacha a écrit:
Ryz:
Il faudrait lui dire que ça s'écrit avec un "i" quand même.... j'dis ça que je dis rien...
J'ai riz. (1 - 1)
Ryzzingstorm a écrit:
M: Non ! On va changer le futur. (si ça c'est pas la phrase du NF).
M'dr. (2 - 1 - 0)
La puissance du Cochon & de la Poulpe
Type : INFP 4w5 Age : 27 Lieu : Apée par le Gouffre du Monde Emploi : * Inscription : 17/01/2016 Messages : 131
Si on oublie pas que M le Maudit c'est MON IDEE DES LE DEBUT, ça fait 2 pour moi 1 pour "Les doigts dans la pRyz" et 0 pour toi Mélos. VERIDIQUE
Ton idée ? TON idée ?!!! Ah bah elle est forte celle là... :
J'ai mis l'image en premier, alors c'est mon idée. Fallait être plus vivace m'a p'tite dame !
Eh ! au passage, on dirait bien que mon trois te fait quelque chose.:
*danse tout seul, remarque qu'on se moque de lui et s'arrête de danser* Désolé. Vous connaissez ?:
Il faudrait dire à Infame Chacal de finir sa crotte... Je sais qu'elle n'aime pas finir ce qu'elle commence mais là c'est infâme...
Ryz démarra la musique qu'il vient d'envoyer puis dansa en pensant à M qui se retire du champs de bataille pour préparer sa prochaine attaque sans se faire remarquer
*danse sous le rythme de M avec une tasse de tisane à la droite en pensant avoir prévu la prochaine réponse. se connecte sur le forum, boit un peu de sa tisane, regarde la réponse et crache tout sur son PC*:
fait un détournement habile de sujet
26, ce sera notre chiffre qui indiquera Ce Que Vous Aurez Lu dans le décryptage. On pourra l'utiliser pour redire Ce Que Vous Aurez Lu sans avoir besoin de l'expliciter.
Et qui va nettoyer la crotte qui se trouve dans ma rizière ?!
Grrr, ça m'énerve, j'ai envie de faire ça:
ce forum en regorge, on va pouvoir se faire un délicieux repas Mais ma tactique de carnivore consiste à me dissimuler sous un air d'herbivore si tu vois ce que je veux dire... À moins que ce soit le contraire pour me protéger... Mmmh... La chasse démarrera bientôt
Eh, euh... J'ai oublié de préciser. Neuromancien ne fait pas parti du plan ! J'aurais l'esprit mal tourné C'est juste un bonus troll
Faut pas oublier 26 voir ci-dessus. Proposez des messages cryptés vous aussi si vous voulez !
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
Je suis herbivore et fière, bande d'NF indigne ! On mange pas les animaux ! (à part les NT ça compte pas).
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
Les NTs ne sont pas des animaux, ils sont des êtres supérieurs. Donc bouffables.
T'a bien rais... Oh un néo-certifié INTP... Bonne appétit
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
se planque, sort deux Uzi et tire partout sans savoir où est StuffedBeer ON NOUS ATTAQUE ON NOUS ATTAQUE !!! chargeur qui se vide, ouvre sa bouche pleines de canines et fonce sur StuffedBeear À MOI LA CHAIR FRAICHE !!!
Je le savais... On nous espionne... INFAME CHACAL ON A BESOIN DE TON AIDE !
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
*se relève de sa sieste qu'il a fait prendre pour évanouissement... Quelle thug...*
*Tire une fléchette tranquillisante sur le truc qui lui fonce dessus la bouche ouverte et se demande à quel moment il devrait dire qu'il n'était pas belliqueux à la base. Mais préfère vérifier de loin les constantes du premier évanoui. Constate qu'il a l'air de respirer. Il recharge, renverse une table près d'un mur et se planque derrière, le fusil en position de tire.*
J'ai dit que les NTs étaient bouffables par les végétariens, pas que vous deviez ME bouffer.
*Entends une voix disant "Attendez... Stuff est 9w8 ?!" et gueule * Si ça me rend comestible alors je suis pas 9w8 non.
Mélos Aucun rang assigné
Si ça me rend comestible alors je suis pas 9w8 non.
Il veut vraiment que j'le bouffe putain ! Il à l'air si appétissant en plus... Calme toi, on ne mange que des fruits et éventuellement les pizza au fromages et du couscous de la mama.
Je vais m'isoler histoire de refouler ma tentation.
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
Calme toi, on ne mange que des fruits et éventuellement les pizza au fromages et du couscous de la mama.
*se réveille* Parle pour toi, moi j'aurais bien voulu goûter à de la chair INTP :O Calme toi Ryz, tu ne l'aura jamais tout seul à cause de son tranquillisant. Il va te falloir un chacal de compagnie... Tout compte fait tu es bienvenu dans notre château, j'espère que tu y passera une soirée... Appétissante... *te regarde d'un air profond et insistant* vous resterez pour dîner, je l'espère... *se lèche les babines* je l'espère...
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
Calme toi, on ne mange que des fruits et éventuellement les pizza au fromages et du couscous de la mama.
*se réveille* Parle pour toi, moi j'aurais bien voulu goûter à de la chair INTP :O Calme toi Ryz, tu ne l'aura jamais tout seul à cause de son tranquillisant. Il va te falloir un chacal de compagnie... Tout compte fait tu es bienvenu dans notre château, j'espère que tu y passera une soirée... Appétissante... *te regarde d'un air profond et insistant* vous resterez pour dîner, je l'espère... *se lèche les babines* je l'espère...
*lui passe la sauce ketchup et un bavoir à attacher autour du cou.*
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
*lui passe la sauce ketchup et un bavoir à attacher autour du cou.*
*jette le bavoir et le ketchup par terre, pique une crise, et court dans sa chambre en s'enfermant à clé* Je suis humilié !
Type : ESTJ 1 Age : 107 Lieu : Inside The Box Emploi : Assistant de Mélos (cf. Mes Braves Terriens Idéalistes S2) Inscription : 17/06/2016 Messages : 19