Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Test des couleurs de magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:48

J'voulais dire bof mais mon inconscient ma dit beauf, alors voilà c'est qu'il a raison, cherche pas à comprendre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:52

Chasing est en forme ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:00

Non non c'est mon état normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:02

Test des couleurs de magic - Page 3 I_m_wh10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:15

Vert et blanc mais la plupart du temps, j'ai répondu au pif, vu que pas mal de questions / réponses font référence à des choses que je ne connais pas alors ça compte pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:04

Your result for The Mana Color Test...

The Enlightened Nauralist - Blue and Green

9% Black, 71% Blue, 33% Green, 3% Red and 21% White!

By understanding nature, we understand ourselves. Blue mana means that knowledge and comprehension are important to you, while Green mana means you show interest and concern for living things. You may be an ascetic, who meditates on knowledge in the forest to achieve enlightenment. You may be geneticist who seeks to improve upon nature design. Or you may be an environmentalist, seeking to use your knowledge to preserve and protect. Either way, the combination of nature and nurture is powerful indeed. You draw your mana from Forests and Islands.

Take The Mana Color Test at HelloQuizzy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:14

Test des couleurs de magic - Page 3 20801

J'ai répondu un peu au pif pour ce que je connaissais pas. C'est marrant c'est les deux couleurs qui m'ont parlé quand j'ai lu les descriptions du début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:16

je suis le seul green/ black. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:30

Et moi, la seule black/red (c'est encore plus classe). Mais tu n'as pas fait le deuxième test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:32

Et moi, les eul avec mmon résultat je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Aucun rang assigné
Dolo

Type : INTP
Age : 29
Lieu :  
Emploi : Etudiant
Inscription : 04/08/2012
Messages : 77

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:45

Rouge bleu au 1er et au second:

The Academic - Blue

26% Black, 41% Blue, 19% Green, 9% Red and 30% White!

The Academic - Blue
If knowledge is power, than you are a god... or at least you're heading that way. Blue is the color of the mind, of the air and of the ocean. Your foes cannot defeat you, because you are ten steps ahead of them. While it's quite frustrating for them, it's pure sport for you. Your place of power is an Island.

dommage qu'il y ait pas plus d'explications sur les questions et sur les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:34

I am Red/Black
I am Red/Black
Take The Magic Dual Colour Test - Beta today!
Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.

I am both selfish and chaotic. I value self-gratification and control; I want to have things my way, preferably now. At best, I'm entertaining and surprising; at worst, I'm hedonistic and violent.


Ca veut dire que je suis méchant?

Bon, pour être franc, j'ai des petis coté verts, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:49

Speed Gavroche a écrit:
I am Red/Black
I am Red/Black
Take The Magic Dual Colour Test - Beta today!
Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.

I am both selfish and chaotic. I value self-gratification and control; I want to have things my way, preferably now. At best, I'm entertaining and surprising; at worst, I'm hedonistic and violent.


Ca veut dire que je suis méchant?

Bon, pour être franc, j'ai des petis coté verts, aussi.

Non t'es juste STP Smile , ah, le vert c'est bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:10

The Unfettered Mind - Red, Blue and Green

.Test des couleurs de magic - Page 3 5863339274419001057.jpeg___1_500_1_500_cb94de6a_

29% Black, 38% Blue, 42% Green, 34% Red and 24% White!

Nothing is beyond you. You have good instincts, a blessing of Green mana, combined with Red's creativity and Blue's knowledge. If there is a way to warp reality to your will, you know in your heart that you will find it and you certainly have the means to make it so. Intellegence and creativity can do funny things when put in the same head, but in you, they are made constructive not by order, but by that gut feeling you just get when you know you have to achieve something. You can bring all sorts of threads together to create a tapestry of life that others could only dream of. Your places of power are Forests, Islands and Mountains.


Bon, je préfère cette description là je crois. :P
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:14

Chasing a écrit:


Non t'es juste STP Smile ,

Ca doit être ça. Smile

Citation :
ah, le vert c'est bien Cool

Ouais, le vert c'est génial. Very Happy


En fait, je remarque que j'ai le même résultat que Sego, mais avec le vert en plus, et le même résultat que Apo, mais avec le bleu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:27

Quand je vois ce genre de trucs, ça m'éclaire sur mon écart avec les INTP. Cela dit, la dimension "parallèle", mythologique dégage des images fortes ; une sorte de Théorie des Humeurs en plus enfantin.

Je l'avais de façon un peu "caustique" une première fois et j'avais eu ça :

I am Black/Green (correspond bien à mon côté ISTP/INJ)

I am Black/Green
I am Black/Green
Take The Magic Dual Colour Test - Beta today!
Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.

I am both selfish and instinctive. I value growth and community, as long as they favour my own objectives; I enjoy nature, and I particularly enjoy watching parts of nature die. At best, I am resilient and tenacious; at worst, I'm uncontrollable and destructive.


Tu n'est plus seul Guinea !

Or je viens de le refaire, plus "sérieusement" et honnêtement :

I am Blue/Green
I am Blue/Green
Take The Magic Dual Colour Test - Beta today!
Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.

I am both rational and instinctive. I value self-knowledge and understanding of the world; my ultimate goal is self-improvement and improvement of the world around me. At best, I am focused and methodical; at worst, I am obsessive and amoral.



Dans tous les cas, Vert avant tout. Ca me ressemble assez. Ce qui lui est prêté a toujours été ma première volonté.


----- Juste pour s'y repérer (peu de rouges et de blancs) :

White-Blue
YanBoheme
Exil
Chasing ----- green/white (1rst)
Stella --- green/blue (2nd)

Blue-red
Segovois

Red-white
HongTuyet

Black-red
ApocalypsePlease
SpeedGavroche

Green-White
Luna

Green-Black
GuineaPig

Green-Blue
Exterkate
Ekaterin
Ayahuasca
Zogarok -- (green/black 1rst)

----

Je les comprend un peu comme ça :

Green-blue = IN
Green-black = IT
Green-white = IF
Black-red = EP
Red-white = IF
Blue-red = EN
White-blue = IJ
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:34

Je suis rassurée.

Test des couleurs de magic - Page 3 20800
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 36
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:38

Ces tests sont assez mal faits c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:41

C'est pour le moins... "ludique". Donc forcément, une toute petite crédibilité (juste un peu plus que la numérologie ou l'empreinte des prénoms sur le caractère).
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 36
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:58

En effet. Encore le premier j'obtiens généralement Bleu-Noir, et il semble plus souvent donner des résultats appropriés que le second bien plus folklorique !
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 19:35

Mon résultat sur le second; très "bleu" et gros "vert". Mais effectivement, assez insensé, surtout qu'il faut avoir une certaine culture "geek" (...) ou de la patience dans les recherches...

Your result for The Mana Color Test...

The Enlightened Nauralist - Blue and Green

14% Black, 47% Blue, 31% Green, 17% Red and 21% White!

By understanding nature, we understand ourselves. Blue mana means that knowledge and comprehension are important to you, while Green mana means you show interest and concern for living things. You may be an ascetic, who meditates on knowledge in the forest to achieve enlightenment. You may be geneticist who seeks to improve upon nature design. Or you may be an environmentalist, seeking to use your knowledge to preserve and protect. Either way, the combination of nature and nurture is powerful indeed. You draw your mana from Forests and Islands.

Take The Mana Color Test at HelloQuizzy



YOUR ANALYSIS (Vertical line = Average)


You scored 14% on Black, higher than 25% of your peers.

You scored 47% on Blue, higher than 68% of your peers.

You scored 31% on Green, higher than 48% of your peers.

You scored 17% on Red, higher than 17% of your peers.

You scored 21% on White, higher than 28% of your peers.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:25

Your result for The Mana Color Test...
The Wild - Green
14% Black, 26% Blue, 50% Green, 26% Red and 12% White!Test des couleurs de magic - Page 3 6500462163403975473
The wild and free spaces of nature are associated with Green mana. To those under its influence, all of life is like a vast ecosystem, in which everything and everyone has a role or niche that it occupies. Those bound closely to Green are the most compassionate to animals, and the most concerned with the degradation of the environment. You draw your power from Forests.

Take The Mana Color Test at HelloQuizzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 17:30

Alors :

Test des couleurs de magic - Page 3 Op10

Puis :

Test des couleurs de magic - Page 3 Oljo10

"By understanding nature, we understand ourselves. Blue mana means that knowledge and comprehension are important to you, while Green mana means you show interest and concern for living things. You may be an ascetic, who meditates on knowledge in the forest to achieve enlightenment. You may be geneticist who seeks to improve upon nature design. Or you may be an environmentalist, seeking to use your knowledge to preserve and protect. Either way, the combination of nature and nurture is powerful indeed. You draw your mana from Forests and Islands."

C'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 17:43

Je n'avais pas remarqué ce test, il est cool Very Happy

Test des couleurs de magic - Page 3 20797

I'm both chaotic and orderly. I value my own principles, and am willing to go to extreme lengths to enforce them, often trampling on the very same principles in the process. At best, I'm heroic and principled; at worst, I'm hypocritical and disorderly.


Pourquoi la description n'est pas la même ?

Mais dans les deux cas, ça me correspond bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 17:46

Owlf je ne sais pas, sûrement une erreur de transcription !

Passe aussi le deuxième test ! Je me demande quelle créature tu auras ?

http://helloquizzy.okcupid.com/tests/the-mana-color-test/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test des couleurs de magic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test des couleurs de magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le test des couleurs
» Test de l'oracle des couleurs
» Test de QI
» Qi test
» Test D&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-