Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Test des couleurs de magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:04

TEST : http://rumandmonkey.com/widgets/toys/testgen/5261/

Mon résultat :

You are both rational and emotional. You value creation and discovery, and feel strongly about what I create. At best, you're innovative and intuitive. At worst, you're scattered and unpredictable.

Test des couleurs de magic 2079511



Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:52

Ok, j'avoue... !!

I am Red/White
I am Red/White

I'm both chaotic and orderly. I value my own principles, and am willing to go to extreme lengths to enforce them, often trampling on the very same principles in the process. At best, I'm heroic and principled; at worst, I'm hypocritical and disorderly.

_______________________________________
Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ?
Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule,
Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:23

Sympa le test Wink Que des questions sur l'être le plus diabolique que nous adorerions être ! Razz

I am Blue/Green
I am Blue/Green
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:20

Heu... Je suis pas sur d'avoir bien compris le principe, je ne suis pas du tout familier de cet univers, et je ne me reconnais pas du tout dans mon résultat (sauf "insightful" )
C'est un portrait inversé ? Suspect scratch

Test des couleurs de magic Captur14


Dernière édition par Exil le Mar 17 Jan 2012, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:26

Peut être bien sur notre côté diabolique en effet ...

Un jour je t'apprendrais à mettre les images exil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:35

segovois a écrit:
Peut être bien sur notre côté diabolique en effet ...

Un jour je t'apprendrais à mettre les images exil Smile

J'ai l'impression que ça bug chez moi. J'ai fait la capture d'écran, enregistré, sélectionné la source sur mon PC, puis à chaque fois que je clique sur envoyer, ça se remet à zéro...

Le résultat que tu obtiens te sied plutôt bien. Pourquoi moi j'obtiens ce portrait à la con !? Serait-ce mon ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:47

C'est peut être un de des traits que tu ignore Smile Moi je trouve pas que ca t'aille si mal que ça :

Tu es ordonné (dans ta tête en tout cas) et rationnel,
I value control, information, ==> ca te va
I love structure ==> ca te va
and will actively use whatever power or knowledge I have to maintain it ==> je pense que tu pourrais tendre vers ça en cas de besoin (surtout le use of knowledge)

C'est juste que tu es pas conventionnel, mais connaissance, structure et contrôle : je trouve pas ça choquant pour toi

Bon le bureaucratique et hiérarchique en effet ça m'étonnerait ainsi que le tyranical (quoi que en cas de grand stress ? Wink )

Pour les autres ça correspond plutôt bien aussi, marrant je pensais pas qu'un truc comme ca donnerait ces résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:02

Pour l'instant on a tous des résultats différents, mais est-ce que deux personnes du même type obtiendraient les mêmes couleurs... ?

(Exil, tu as pu récupérer l'url de ton image, une fois envoyée ?)(et méfie-toi, les png ne passent pas, mieux vaut que ton image soit un jpeg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:22

Citation :
Pour l'instant on a tous des résultats différents, mais est-ce que deux personnes du même type obtiendraient les mêmes couleurs... ?

Je ne pense pas , cela à l'air de mettre en avant le trait dominant de chaqu'un de nous (afin que je reconnais en chacun de vous) par rapport aux autres possibilité. En voyant vos résultats, ca me ferrait plus penser à la structuration de vos idées qu'a votre réel comportement.
Par contre personne n'a obtenu noir, bravo Smile


Sinon si j'avais a mettre des couleurs sur les types (aucun rapport avec le test) :
ESFP : vert / rouge
ESTP : rouge / noir
ENTJ : noir / bleu
ISTP : blanc / noir
INTP : bleu
ENTP : rouge / bleu
ENFP : bleu / vert
INFJ : blanc / bleu
INFP : bleu / blanc
ISFP : vert
INTJ : noir
ISTJ : blanc
ESTJ : blanc / noir
ENFJ : blanc / vert
ESFJ : vert / blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:26

segovois a écrit:
Citation :
Pour l'instant on a tous des résultats différents, mais est-ce que deux personnes du même type obtiendraient les mêmes couleurs... ?

Je ne pense pas , cela à l'air de mettre en avant le trait dominant de chaqu'un de nous (afin que je reconnais en chacun de vous) par rapport aux autres possibilité. En voyant vos résultats, ca me ferrait plus penser à la structuration de vos idées qu'a votre réel comportement.
Par contre personne n'a obtenu noir, bravo Smile


Sinon si j'avais a mettre des couleurs sur les types (aucun rapport avec le test) :
ESFP : vert / rouge
ESTP : rouge / noir
ENTJ : noir / bleu
ISTP : blanc / noir
INTP : bleu / NOIR
ENTP : rouge / bleu
ENFP : bleu / vert
INFJ : blanc / bleu
INFP : bleu / blanc
ISFP : vert
INTJ : noir
ISTJ : blanc
ESTJ : blanc / noir
ENFJ : blanc / vert
ESFJ : vert / blanc
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:26

Bon j'y arrive pas. J'ai converti l'image en jpeg mais ça ne change rien. Un moment il s'agit de copier 3 trucs (miniature/image/Adresse de l'image). C'est normal ?

segovois a écrit:
C'est peut être un de des traits que tu ignore Smile Moi je trouve pas que ca t'aille si mal que ça :

Tu es ordonné (dans ta tête en tout cas) et rationnel,
I value control, information, ==> ca te va
I love structure ==> ca te va
and will actively use whatever power or knowledge I have to maintain it ==> je pense que tu pourrais tendre vers ça en cas de besoin (surtout le use of knowledge)

C'est juste que tu es pas conventionnel, mais connaissance, structure et contrôle : je trouve pas ça choquant pour toi

Bon le bureaucratique et hiérarchique en effet ça m'étonnerait ainsi que le tyranical (quoi que en cas de grand stress ? Wink )


J'suis grave J quoi ! Smile
Pour le côté Tyrannique, ça m'arrive, mais jamais de telle sorte que je me prenne tout à fait au sérieux (comme pour le reste en fait).

_______________________________________
"On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure." (Georges BERNANOS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:28

bha oui, une tête de J dans une ame de P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:34

Exil a écrit:
Bon j'y arrive pas. J'ai converti l'image en jpeg mais ça ne change rien. Un moment il s'agit de copier 3 trucs (miniature/image/Adresse de l'image). C'est normal ?

Les photos sont stockées sur un serveur, qui est lié à ce forum. Quand tu as uploadé ta photo, le serveur te renvoie les adresses url de la miniature/image/adresse de l'image. Si tu cliques sur copier, ça fait juste mémoriser l'adresse url de l'image(exactement comme un contrôle+C, en fait). Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Insérer une image" dans la barre d'édition du message, et à coller l'adresse url que tu viens de copier.

Mais tu peux aussi faire beaucoup plus simple : refais le test et copie/colle dans ton message le morceau de code qui est indiqué à la fin du test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:56

Yep Merci Ekaterin, j'ai réussi ! Oui, j'suis un handicapé de l'informatique (j'ai l'air analytique comme ça, mais mon esprit logique a ses limites).


Ségovois : Pour ce qui est des couleurs, étant synesthète, j'en attribue spontanément aux fonctions (plutôt qu'aux types) :

Se : Ocre, avec une texture granuleuse.
Si : Orange , texture bois vernis.
Ne : Bleu ciel
Ni : Bleu très obscur.
Te : Rouge foncé, avec une texture drapée.
Ti : Pourpre, limite violet, avec quelque chose de pointu.
Fe : Vert pomme, avec une surface lisse.
Fi : Vert foncé, plutôt mat, avec une texture moquette.

Du coup, par type, il faudrait mélanger tout ça en fonction de la dominante et de l'auxiliaire (avec un avantage tonal pour la première évidement)


Dernière édition par Exil le Mar 17 Jan 2012, 02:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spitz
Aucun rang assigné
Spitz

Type : ISTP
Age : 31
Lieu : Montréal
Emploi : étudiant
Inscription : 29/12/2011
Messages : 28

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 02:27

Test des couleurs de magic Captur10

Tiens tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pionnier
Stella

Type : INFJ 4w5 so/sp
Age : 46
Lieu : La ville aux cent clochers
Emploi : Bibliothécaire
Inscription : 31/03/2011
Messages : 144

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:13

Pour l'instant on a tous des résultats différents, mais est-ce que deux personnes du même type obtiendraient les mêmes couleurs... ?

Ekaterin, voici un début de réponse à ta question ...

Comme Exil, je ne me reconnais pas du tout, mais alors pas du tout du tout du tout dans le résultat ! affraid

Test des couleurs de magic 2080210

I'm both orderly and rational. I value control, information, and order. I love structure and hierarchy, and will actively use whatever power or knowledge I have to maintain it. At best, I am lawful and insightful; at worst, I am bureaucratic and tyrannical.

D'un autre côté, je n'ai pas su quoi répondre à de nombreuses questions ... et toutes les questions relatives aux super-héros et autres armes de torture n'ont pas trouvé d'écho en moi, donc confused
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:00

Hem hem hem... Very Happy

I am Blue/Green
I am Blue/Green
Take The Magic Dual Colour Test - Beta today!
Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.

I am both rational and instinctive. I value self-knowledge and understanding of the world; my ultimate goal is self-improvement and improvement of the world around me. At best, I am focused and methodical; at worst, I am obsessive and amoral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:52

Exil a écrit:
Yep Merci Ekaterin, j'ai réussi ! Oui, j'suis un handicapé de l'informatique (j'ai l'air analytique comme ça, mais mon esprit logique a ses limites).


Ségovois : Pour ce qui est des couleurs, étant synesthète, j'en attribue spontanément aux fonctions (plutôt qu'aux types) :

Se : Ocre, avec une texture granuleuse.
Si : Orange , texture bois vernis.
Ne : Bleu ciel
Ni : Bleu très obscur.
Te : Rouge foncé, avec une texture drapée.
Ti : Pourpre, limite violet, avec quelque chose de pointu.
Fe : Vert pomme, avec une surface lisse.
Fi : Vert foncé, plutôt mat, avec une texture moquette.

Du coup, par type, il faudrait mélanger tout ça en fonction de la dominante et de l'auxiliaire (avec un avantage tonal pour la première évidement)

Si j'ai bien compris je suis une moquette bleu avec des taches verte ... merci Exil

Sinon le jeu c'est pas d'inventer des couleurs, les couleurs du tests ont un signification dans Magic (c'est un jeu de carte) :
Se : rouge/vert
Si : blanc
Ne : rouge/bleu
Te : noir
Ti : bleu
Fe : vert/blanc
Fi : bleu/blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:15

Sinon ton truc c'est marrant, voici a quelle texture je pourrais vous associer:

Exil : un tissage complexe blanc
Stella : surace de miroir argent
Ekaterin : un truc molletonné beige
Extrkate : velour rouge
L : un souffle de vent chaud
Desdinova : des herbes hautes et calmes avec des fleurs dedans
HongUyet: un tressage en grillage doux
Yassine : un baton dur et joli noir
Chasing : un nuage nuageux
Polk : un rouleau compresseur (non je rigole ... on va dire une épée en feuille de livre)
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:30

I am White/Green
I am White/Green
Take The Magic Dual Colour Test - Beta today!
Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.

I am both orderly and instinctive. I value community and group identity, defining myself by the social group I am a part of. At best, I'm selfless and strong-willed; at worst, I'm unoriginal and mindless.



Mouais, j'ai pitêt pas répondu très sérieusement Very Happy


@Segovois : un nuage nuageux, n'aurais tu pas bu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pionnier
Stella

Type : INFJ 4w5 so/sp
Age : 46
Lieu : La ville aux cent clochers
Emploi : Bibliothécaire
Inscription : 31/03/2011
Messages : 144

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:37

Ne parlons pas de la surace de miroir argent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:40

On se moque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pionnier
Stella

Type : INFJ 4w5 so/sp
Age : 46
Lieu : La ville aux cent clochers
Emploi : Bibliothécaire
Inscription : 31/03/2011
Messages : 144

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:54

Mince alors ! Je viens de refaire le test et j'obtiens un résultat différent ... c'est un test aléatoire ?

I am Blue / Green

I am both rational and instinctive. I value self-knowledge and understanding of the world; my ultimate goal is self-improvement and improvement of the world around me. At best, I am focused and methodical; at worst, I am obsessive and amoral.

I am Blue/Green
I am Blue/Green
Take The Magic Dual Colour Test - Beta today!
Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:56

C'est peut être parcque tu as répondu différemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pionnier
Stella

Type : INFJ 4w5 so/sp
Age : 46
Lieu : La ville aux cent clochers
Emploi : Bibliothécaire
Inscription : 31/03/2011
Messages : 144

Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:02

Tu crois ? Wink

Bon, j'ai l'impression d'avoir répondu approximativement la même chose ... j'imagine que je dois être à la limite des deux résultats.

Bon, alors, tu nous en dis un peu plus sur ces fameuses cartes Magic et leurs couleurs ? Very Happy

Et ... tu as oublié Ni en imaginant les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test des couleurs de magic Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test des couleurs de magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le test des couleurs
» Test de l'oracle des couleurs
» Test Big five
» Test : ipersonic.fr + Test MBTI officiel stade 1 - Gratuit
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-