| Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" | |
|
Auteur | Message |
---|
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mar 19 Jan 2016, 10:01 | |
| Mouvement cherchant à mettre de la bonne humeur dans le métro pour changer des ambiances dépressives !!
https://www.facebook.com/lesPtitsCafesDuMetro/videos/1255325607817690/?video_source=pages_finch_main_video&theater
SONT ILS PAS BEAUX !!! _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mar 19 Jan 2016, 10:37 | |
| C'est génial ! J'aime beaucoup l'idée, par contre je ne trouve pas ça très hygiénique de manger dans le métro, ça aurait été peut être mieux de simplement discuter et de distribuer des autocollants sourires par exemple. (comme les autocollant contre le sida)
Sinon, c'est toi sur la vidéo ? : ) _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mar 19 Jan 2016, 12:25 | |
| Ca va c'est pas grand chose ! Et oui c'est moi _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mar 19 Jan 2016, 13:04 | |
| haha bonne initiative, et j'adore le petit délai à la fin (oops, Se es tu là?? Se ne m'abandonne pas! ) _______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
|
|
| |
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mar 19 Jan 2016, 14:18 | |
| |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mer 20 Jan 2016, 01:14 | |
| - Green a écrit:
- Ca va c'est pas grand chose !
Et oui c'est moi Oui ce n'est pas grand chose, mais pourquoi le faire si ce n'est pas non plus agréable ? Vous auriez pu faire passer votre message d'une autre manière. Après, ce n'est que mon avis, peut être que certains aiment boire du jus d'orange dans le métro Sinon, je t'imaginais plus timide et introverti, c'est cool : ) _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mer 20 Jan 2016, 06:02 | |
| GG Green ! bonne continuation |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mer 20 Jan 2016, 07:50 | |
| _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Bidule Aucun rang assigné
Type : NP Age : 38 Lieu : aaah Emploi : aaah! Inscription : 23/08/2015 Messages : 63
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mer 20 Jan 2016, 12:15 | |
| - Luna a écrit:
- Green a écrit:
- Ca va c'est pas grand chose !
Et oui c'est moi Oui ce n'est pas grand chose, mais pourquoi le faire si ce n'est pas non plus agréable ? Vous auriez pu faire passer votre message d'une autre manière. Après, ce n'est que mon avis, peut être que certains aiment boire du jus d'orange dans le métro
Sinon, je t'imaginais plus timide et introverti, c'est cool : ) Dans ton premier post, tu as parlé d'hygiène, pas d'agréabilité. En quoi serait-ce moins hygiénique de boire un verre dans le métro que d'y parler selon toi ? Ou qu'a une terrasse de cafe ? Pourquoi penses tu que la plupart des gens n'aiment pas boire dans le metro ? En plus, si certains ne veulent pas, rien ne les y oblige ! Sinon, moi, je trouves ça choupinou |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mer 20 Jan 2016, 13:16 | |
| Oui, j'ai parlé d'hygiène et d'agréabilité parce que les deux sont liés dans mon cas. Je ne trouve pas ça hygiénique de manger dans un métro, l'endroit est sale, il y a beaucoup de passage et l'endroit risque d'être encore plus sale si tout le monde se met à y manger. (je n'encouragerais pas la consommation de boisson) Sinon, je trouve aussi l'odeur désagréable, et le lieu ne donne pas envie de manger, ce n'est pas beau, ni pratique. J'ai déjà essayé lorsque j'avais peu de temps devant moi et très faim, mais franchement je n'ai pas pu, j'ai préféré attendre d'être à l'extérieur, et pourtant je ne suis pas une personne difficile. Si on me tendait un verre de jus d'orange, je serais contente pour le geste, mais je n'aurais aucun plaisir à en boire dans le métro. (en plus de ça j'ai parfois un peu le mal des transports ) Sinon, ce que je viens de dire est évident, je suis curieuse de la question, après c'est peut être pour me pousser à expliquer mon point de vu ? Ce n'est d'ailleurs pas pour rien, que les restaurant peuvent dépenser beaucoup dans la décoration (que ce soit le lieu ou la présentation des produits) Je précise que je ne veux pas faire ma "chieuse" , ce que j'ai l'impression d'être mtn , la fille qui critique juste pour critiquer _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mer 20 Jan 2016, 16:40 | |
| J'aime pas la bonne humeur et encore plus ceux qui cherche à la diffuser. Vive le parisien hypocrite, individualiste et qui n'a juste envie qu'on le laisse tranquille dans son metro dodo ! Histoire que nous autres en province puissions le critiquer, ou pas étant donné que dans nos vies riches et trépidantes a la campagne, nous nous en contrefichons ! Ceci est un message anti parisien provenant de l'assocation buco dentaire contre toutes les initiatives citoyennes. |
|
| |
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Mer 20 Jan 2016, 17:22 | |
| Mignon . Et je compatis pour ceux obligés de passer par le métro parisien *sifflote, bien tranquille dans sa campagne pleine d'arbres et de verdure quoiqu'un peu gelée en cette saison*. _______________________________________ |
|
| |
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Jeu 03 Mar 2016, 12:11 | |
| J'adore le concept :P La diffusion de la bonne humeur, surtout le lundi matin, pourquoi pas ! jusqu'au jour où le café sera renversé sur des papiers important d'un bureaucrate pressé qui fera encore plus la gueule _______________________________________ "Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins." Henry David Thoreau.
|
|
| |
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Jeu 03 Mar 2016, 17:28 | |
| Après tout, quand il ne reste plus que ça pour satisfaire une civilisation mourante et son peuple de demi individus en pré-dépression. _______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
|
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Jeu 03 Mar 2016, 18:01 | |
| - Niet a écrit:
- Après tout, quand il ne reste plus que ça pour satisfaire une civilisation mourante et son peuple de demi individus en pré-dépression.
On'attend Niet notre sauveur ! Sinon on attend aussi que tu proposes des choses constructives, face au sois disant déclin de la France. Je ne le dis pas méchamment _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Jeu 03 Mar 2016, 19:57 | |
| Je savais pas que tu faisais partie de ce mouvement ! Le principe est sympa, je supporte particulièrement mal le métro, et un peu de générosité dans ce contexte, ça ne peut faire que du bien Tant qu'à l'hygiène, vu que ça se fait en journée, en face à face, je ne pense pas que ça pose de problème. Ça ne peut pas être pire que les métros de nuit pourris à l'alcool en tout cas ! (j'ai davantage de mal avec les musiques en tout genre qui dans ce contexterésonnent de façon désagréable à mes oreilles) Bravo en tout cas (aussi pour l'amour ), ça semble pas mal marcher, j'en avais entendu parler par un autre biais que le forum ! tu es une star ! |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" Jeu 03 Mar 2016, 20:12 | |
| Pas bien compris... Peut-être que le métro en France (surtout celui de Paris ?) est différent de celui de Belgique. Les gens ne sourient pas mais ne sont pas forcément de mauvaise humeur ici. Oui ce n'est pas la "joie de vivre" c'est plutôt calme et posé. J'aimais bien quand j'tais ado. Surtout de nuit. Quasi désert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" | |
| |
|
| |
| Mouvement "Les Ptits Cafés du Metro" | |
|