Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 08 Déc 2012, 00:43
Je n'ai jamais été très techno...
Allez, ça c'est pour moi
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 08 Déc 2012, 01:47
Queen reste une valeur sûre, je n'ai pas regardé le topic de l'origine du pseudo, mais je présume que le tiens vient de cette chanson. Le lien de Luna ce n'était pas de la Techno par contre, mais plutôt de la Dance. En tant qu'amateur d'EDM (Electronic Dance Music), et J de surcroît, je me dois de préciser
Dans un genre encore NTJ, voici un OST du final d'un animé qui est peut-être le plus beau que j'ai jamais vu au niveau de la fin (Désigné le meilleur de l'an dernier d'ailleurs. C'est un peu du David Lynch avec un côté barré et décalé, et un aspect The Tree of Life / Enter the Void en animé, avec énormément de métaphores, d'interprétations et de poésie...) :
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 08 Déc 2012, 02:26
[
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 09 Déc 2012, 17:26
Sortez vos mouchoirs..!
Delilah Traducteur
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 09 Déc 2012, 17:47
Et parce qu'il ne faut pas se complaire dans le mélo :
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 09 Déc 2012, 18:34
J'aime pas du tout du tout Queen, personnellement.
Delilah Traducteur
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 09 Déc 2012, 20:39
Moi j'adore sa voix, je la trouve exceptionnelle. Tu ne connais peut-être pas les bonnes chansons Et musicalement aussi, c'est très interessant.
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 10 Déc 2012, 09:53
J'adore Queen aussi. Une grosse référence en terme d'inventivité!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 11:17
Luna2 a écrit:
Merci Delilah j'aime bien : ), mais aussi ce genre de musique https://www.youtube.com/v/FXAsjyK1hNM
Ça ne vaut pas l'original
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 11:33
Oui d'accord avec toi ça ne vaut pas l'original, mais c'était pour contrasté avec la vidéo de Delilah, pour signifier que j'aimais aussi la musique qui bougeait (comme j'ai tendance à n'en mettre que des douces)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 21:20
Bon je ne sais pas si je devrais la posté ici, mais c'est tellement un truc de dingue ! J'ai vraiment envie de vous le faire partagé, une vidéo qui va faire le buzz !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 21:28
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 21:29
La vidéo s'affiche pas....
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 21:35
Guineapig a écrit:
La vidéo s'affiche pas....
La tienne ou la mienne ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 21:35
à ton avis ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 21:40
Guineapig a écrit:
à ton avis ?
Si c'est la mienne, tape sur youtube "Un couple fait l'amour devant le Mc Do"
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 21:42
Pfff.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 22:11
Luna2 a écrit:
Bon je ne sais pas si je devrais la posté ici, mais c'est tellement un truc de dingue ! J'ai vraiment envie de vous le faire partagé, une vidéo qui va faire le buzz !
Ce que j'aime bien c'est qu'on va trouver totalement hallucinant que des gens baisent en public mais on trouve pas ça tout aussi grave que d'autres aillent filmer ça. C'est toujours drôle d'entendre un discours moralisateur du type "olala les gens sont trop fou" alors qu'on fait soit-même quelque chose d'assez ... stupide.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 22:33
Je me suis aussi dit que c'était une atteinte à la vie privé, mais après tout là ce n'est plus vraiment "privé" justement. Ils ce sont exposés eux même au public. (ils étaient pas obligés de le faire dans la rue non plus) La personne qui film ne fait que nous informé.
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 22:42
C'est sûr que ce n'est plus de la vie privée là, d'ailleurs, « L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. » Article 222-32 du Code Pénal.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 23:13
C'est pas une question de vie privée, c'est juste qu'autant d'un côté on a de l'exhibitionnisme, autant de l'autre on a du voyeurisme. C'est pas parce que les gens baisent en public qu'on est obligé de s'arrêter et de regarder ça jusqu'à ce que ça s'arrête . Après moi je m'en fiche les gens font ce qu'ils veulent mais je veux dire, si on se rince l'oeil devant des gens qui baisent, on joue pas au plus malin en montrant que c'est eux qui ont tort de le faire en public quoi x).
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 23:32
Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas non plus bien placé pour donner des leçons de morales. Sinon, pour une fois j'approuve totalement que l'on film en mode voyeurisme, c'est tellement incroyable et insolite que je remercie le caméraman de nous avoir fait partagé cette scène ! Jamais je n'aurais cru ça possible... Surtout qu'il n'a pas vraiment l'air bourré le gars.
Delilah Traducteur
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 23:36
Les SDF aussi ont le droit de faire l'amour
Et dans une voiture, est-ce considéré comme "à la vue d'autrui"?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Déc 2012, 23:40
Delilah a écrit:
Les SDF aussi ont le droit de faire l'amour
Et dans une voiture, est-ce considéré comme "à la vue d'autrui"?
S'ils l'avaient fait dans une voiture non, sinon les SDF je pense qu'ils ont peu d'occasion de le faire (se trouver un/e partenaire), mais si l'envie leur vient et qu'ils le peuvent, il existe des locaux où l'on héberge des SDF (c'est souvent eux qui préfèrent garder leur indépendance quitte à dormir dans la rue, ne supportant pas par exemple les couvres feux de ces locaux). Sinon j'en ai déjà vu se branler, ils se gênent pas non plus. (enfin pas tous, mais certain)
Delilah Traducteur
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 16 Déc 2012, 10:17