Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 00:43

Je n'ai jamais été très techno...

Allez, ça c'est pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 01:47

Queen reste une valeur sûre, je n'ai pas regardé le topic de l'origine du pseudo, mais je présume que le tiens vient de cette chanson. Le lien de Luna ce n'était pas de la Techno par contre, mais plutôt de la Dance. En tant qu'amateur d'EDM (Electronic Dance Music), et J de surcroît, je me dois de préciser Smile

Dans un genre encore NTJ, voici un OST du final d'un animé qui est peut-être le plus beau que j'ai jamais vu au niveau de la fin (Désigné le meilleur de l'an dernier d'ailleurs. C'est un peu du David Lynch avec un côté barré et décalé, et un aspect The Tree of Life / Enter the Void en animé, avec énormément de métaphores, d'interprétations et de poésie...) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 02:26

[
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:26

Sortez vos mouchoirs..!

Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:47

Et parce qu'il ne faut pas se complaire dans le mélo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:34

J'aime pas du tout du tout Queen, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:39

Moi j'adore sa voix, je la trouve exceptionnelle.
Tu ne connais peut-être pas les bonnes chansons Wink
Et musicalement aussi, c'est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 09:53


J'adore Queen aussi. Une grosse référence en terme d'inventivité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:17

Luna2 a écrit:
Merci Delilah j'aime bien : ), mais aussi ce genre de musique
https://www.youtube.com/v/FXAsjyK1hNM

Ça ne vaut pas l'original Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:33

Oui d'accord avec toi ça ne vaut pas l'original, mais c'était pour contrasté avec la vidéo de Delilah, pour signifier que j'aimais aussi la musique qui bougeait (comme j'ai tendance à n'en mettre que des douces)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:20

Bon je ne sais pas si je devrais la posté ici, mais c'est tellement un truc de dingue !
J'ai vraiment envie de vous le faire partagé, une vidéo qui va faire le buzz !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:28

Musique et Types - Page 39 Um4-d7VzZiE
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:29

La vidéo s'affiche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:35

Guineapig a écrit:
La vidéo s'affiche pas....

La tienne ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:35

à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:40

Guineapig a écrit:
à ton avis ?

Si c'est la mienne, tape sur youtube "Un couple fait l'amour devant le Mc Do"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:42

Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:11

Luna2 a écrit:
Bon je ne sais pas si je devrais la posté ici, mais c'est tellement un truc de dingue !
J'ai vraiment envie de vous le faire partagé, une vidéo qui va faire le buzz !

Ce que j'aime bien c'est qu'on va trouver totalement hallucinant que des gens baisent en public mais on trouve pas ça tout aussi grave que d'autres aillent filmer ça. C'est toujours drôle d'entendre un discours moralisateur du type "olala les gens sont trop fou" alors qu'on fait soit-même quelque chose d'assez ... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:33

Je me suis aussi dit que c'était une atteinte à la vie privé, mais après tout là ce n'est plus vraiment "privé" justement. Ils ce sont exposés eux même au public. (ils étaient pas obligés de le faire dans la rue non plus) La personne qui film ne fait que nous informé.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:42

C'est sûr que ce n'est plus de la vie privée là, d'ailleurs, « L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. » Article 222-32 du Code Pénal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:13

C'est pas une question de vie privée, c'est juste qu'autant d'un côté on a de l'exhibitionnisme, autant de l'autre on a du voyeurisme. C'est pas parce que les gens baisent en public qu'on est obligé de s'arrêter et de regarder ça jusqu'à ce que ça s'arrête Smile. Après moi je m'en fiche les gens font ce qu'ils veulent mais je veux dire, si on se rince l'oeil devant des gens qui baisent, on joue pas au plus malin en montrant que c'est eux qui ont tort de le faire en public quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:32

Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas non plus bien placé pour donner des leçons de morales. Sinon, pour une fois j'approuve totalement que l'on film en mode voyeurisme, c'est tellement incroyable et insolite que je remercie le caméraman de nous avoir fait partagé cette scène ! Jamais je n'aurais cru ça possible... Surtout qu'il n'a pas vraiment l'air bourré le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:36

Les SDF aussi ont le droit de faire l'amour Wink

Et dans une voiture, est-ce considéré comme "à la vue d'autrui"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:40

Delilah a écrit:
Les SDF aussi ont le droit de faire l'amour Wink

Et dans une voiture, est-ce considéré comme "à la vue d'autrui"?

S'ils l'avaient fait dans une voiture non, sinon les SDF je pense qu'ils ont peu d'occasion de le faire (se trouver un/e partenaire), mais si l'envie leur vient et qu'ils le peuvent, il existe des locaux où l'on héberge des SDF (c'est souvent eux qui préfèrent garder leur indépendance quitte à dormir dans la rue, ne supportant pas par exemple les couvres feux de ces locaux).
Sinon j'en ai déjà vu se branler, ils se gênent pas non plus. (enfin pas tous, mais certain)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique et Types - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique et Types
» Musique et Types
» Musique et Types
» Types de l'enneagramme en musique
» Musique et INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Culture-