Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Permis de conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant

Permis de conduire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Permis de conduire Permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:54

Je m'étais inscris en auto-école, cédant à la pression familiale et institutionnelle sur l'importance d'avoir son permis.

J'ai passé deux fois le code, car je ne révisais pas assez, je trouvais cela lourd et inintéressant.
Je n'ai jamais été attiré par l'automobile.

Ma grande peur par rapport à la conduite d'une voiture a toujours été de me retrouver distrait au volant et de provoquer un accident, un véhicule de cette importance implique de grandes responsabilités. Sachant que je vagabonde fréquemment dans mon esprit, je préfère m'en tenir aux transports en communs.

Je passerai mon permis par obligation, un jour ou l'autre je pense.

Sinon, il serait intéressant de faire un topic sur les retransmissions tv sportives. Le foot ne m'a jamais attiré non plus, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Permis de conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1