Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Typage des photos de profil - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:42

C'était implicite ce fait là mec.

Aucun rang assigné
Vizir

Type : ENFP
Lieu : Québec
Emploi : Étudiant

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 08:24

Typage des photos de profil - Page 32 180px-11

Ekkie Noxx
Aucun rang assigné

Type : HQWM
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 10:14

Moi j'adooooooooore le nouvel avatar de Khen love

Bah alors tiny-warrior-suricate, fais-pas ton timide et présente-toi!!! C'est un ordre Sergent-Major! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 10:29

Arkansas a écrit:
Moi j'adooooooooore le nouvel avatar de Khen love

Bah alors tiny-warrior-suricate, fais-pas ton timide et présente-toi!!! C'est un ordre Sergent-Major! ^^

Spoiler:

Mais loool bon ben à vos ordres Cap' Wink

Spoiler:

Typage des photos de profil - Page 32 Surikat__by_kash_

Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 10:55

Yéiiiiiiiiy !!!!! Blasé Blasé Blasé

luv it <3
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:56

Chase a écrit:
Mais il est horrible...

+1
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:58

Luna a écrit:

Et celle ci ?

Tu triches, déjà vu sur l'autre forum!!!

Mais je dirais ExTJ
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:04

Ah non ISFP elle, c'est blanche neige. Elle ne propose pas la pomme, c'est elle qui est empoisonnée par sa naïveté !
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:35

J'ai un sérieux doute. Certes, c'est blanche-neige. Mais c'est une photo qui raconte autre chose que l'histoire de blanche neige:

-elle porte (de mon point de vue) très visiblement la pomme en offrande et non pas comme quelque chose qu'elle vient de recevoir, encore moins comme si elle allait la manger
-elle est habillée en reine, en principe au stade où elle reçoit la pomme il ne devrait rien en être
-elle à un sourire beaucoup moins innocent que son jeune âge ne devrait laisser paraître
-elle regarde droit dans nos yeux, nous impliquant dans l'histoire, nous invitant dedans.

Ce n'est pas Blanche-neige. C'est Eve, d'autant plus tentatrice qu'elle s'est parée de la fragile naïveté de Blanche-Neige.

Désolé pour ma paranoïa Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:50

Décidemment elles ne sont jamais complètement innocentes !

Et celle ci quel type ? (cette fois ci c'est la dernière je ne change plus, l'autre je l'aimais bien mais c'est vrai que je l'ai déjà sur un autre forum)

Typage des photos de profil - Page 32 Suika_02
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:00

ESTJ 8w7 sx/so

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:20

lol Chase
Delilah
Traducteur
Delilah

Lieu : France
Emploi :

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:26

L'avatar de Guinea me rappelle quelque chose, ça ne serait pas la pochette d'un album?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:35

Delilah a écrit:
ça ne serait pas la pochette d'un album?

Non, J'crois pas. C'est un dessin d'un contact Facebook.

J'le trouve pas horrible cet avatar. C'est romantique. Tragique aussi.

Un peu comme ce film :
https://www.youtube.com/watch?v=vHLrh0NeryM (Attention ! C 'est pas pour les âmes sensibles)

Bref.
Delilah
Traducteur
Delilah

Lieu : France
Emploi :

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:59

Je le trouve dérangeant cet extrait. Vraiment pas le genre de film qu'il me plaît de regarder.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:27

Ne regarde pas le film alors.
Vizir
Aucun rang assigné
Vizir

Type : ENFP
Lieu : Québec
Emploi : Étudiant

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:14

Ooh. Fait une éternité que je l'ai vu, celui là. J'ai un peu de mal avec Clean, Shaven (et aussi avec Keane) parce que j'ai un peu de mal à supporter la maladie mentale au cinéma. C'est une de mes plus grandes phobies, perdre le contact avec le monde extérieur. Mais c'est vraiment des films extraordinaires.

OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:16

Luna a écrit:

Et celle ci quel type ? (cette fois ci c'est la dernière je ne change plus, l'autre je l'aimais bien mais c'est vrai que je l'ai déjà sur un autre forum)

ISFP. Le noeud du chapeau est un peu gros pour une I toutefois.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:29

Vizir a écrit:
Ooh. Fait une éternité que je l'ai vu, celui là. J'ai un peu de mal avec Clean, Shaven (et aussi avec Keane) parce que j'ai un peu de mal à supporter la maladie mentale au cinéma. C'est une de mes plus grandes phobies, perdre le contact avec le monde extérieur. Mais c'est vraiment des films extraordinaires.

Les fins sont bouleversantes.
Et puis j'aime bien l’ambiguïté de ces films. Dans Clean, Shaven, tu ne connais pas vraiment le tueur. Est-ce le fou ou le détective ? (Je penche pour le second.)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:57

@Guineapig

Si tu souhaites partager cet extrait de film avec d'autres personnes et le commenter, merci de créer un nouveau sujet à cet effet car ce n'est pas le but de ce topic.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:47

OdonDeSaintAmand a écrit:
Luna a écrit:

ISFP. Le noeud du chapeau est un peu gros pour une I toutefois.

Non, ou c'est moi qui suis une I atypique, je n'aime d'ailleurs ni me faire remarqué (enfin pas spécialement), mais je pourrais très bien porté des habilles extravagants tant que ça me plait ! Je m'habille pour moi pas pour les autres. Même s'il y a des limites toutefois, la décence par exemple. Je ne serais jamais aussi complétement négligé face à une personne même si je le désire, par respect pour elle.
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:56

Classe, ton avatar Chase!

Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:07

Typage des photos de profil - Page 32 465-4510

Ouais pour le coup je dirais INTJ.

Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 16:01

clin d'oeil pour toi, S :

http://www.google.fr/imgres?q=christian+slater+young&um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1192&bih=587&tbm=isch&tbnid=QrQjm4BAYC2AQM:&imgrefurl=http://tlconwaywriteshere.blogspot.com/2012/03/late-to-party-again.html&docid=fPrZwIaw4BnCkM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-LtMmCPuWRxs/T1lWS4_GRMI/AAAAAAAAAOE/vh2_E_PXtw8/s1600/ChristianSlater28.jpg&w=352&h=455&ei=xO4gUZ-gEciIhQec74DgAw&zoom=1&iact=hc&vpx=326&vpy=94&dur=2048&hovh=255&hovw=197&tx=114&ty=130&sig=116249012023202612497&page=1&tbnh=135&tbnw=101&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:18,s:0,i:133
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 17:50

Luna :ESFJ
Speed : ISTP
Chasing : ENFP
Arkansas : ESFP
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 32 Icon_minitime

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant