(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 10 Oct 2012, 18:51
Mdr c'est une tarée Nina Hagun ! Je l'avais découverte sur un forum, via cette vidéo .
C'est marrent parce qu'à la fois de déranger, elle fascine également ! En fait c'est une vrai artiste.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 10 Oct 2012, 22:47
Je dirai ESTP , juste au feeling :P
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 11 Oct 2012, 18:51
Moi je dirais ESFP.
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 15 Oct 2012, 12:30
columbo
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 17 Oct 2012, 21:48
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 26 Oct 2012, 17:51
L'avatar de Aya fait INFP.
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
lucy Aucun rang assigné
Type : ISFP 9w1 Age : 30 Lieu : le canapé Inscription : 22/10/2012 Messages : 104
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 26 Oct 2012, 17:55
Comment tu peux reconnaitre sa speed Gavroche ?
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 31 Oct 2012, 19:49
Je viens de la changer. Pour rester dans le mystique, que pensez-vous de celle la ?
J'aurai certe préféré un mec posé, qui médite, mais faute de résultat, j'ai arrêté de chercher.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 01:08
Exterkate a écrit:
Je viens de la changer. Pour rester dans le mystique, que pensez-vous de celle la ?
J'aurai certe préféré un mec posé, qui médite, mais faute de résultat, j'ai arrêté de chercher.
Je ne trouve pas cette image particulièrement mystique, enfin après ce n'est que mon avis ! Sinon j'aime bien son effet de mouvement, par contre beaucoup moins sa couleur verte, ça me rappelle les toilettes publiques ou bien le métro tout ces genres de lieu plutôt sales, le même genre de vert ! Après je ne saurais pas dire quel type il fait.
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 01:14
Je pense qu'Exerkate sera ravi d'apprendre que son avatar te fait penser à des toilettes publiques!
Je dirais INTx, ça fait geek.
Sinon Luna, ton avatar fait ultra ISFP! Luce j'aurais dit ISTP. Et Speed, comme ça ça fait un peu ENFP.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 01:29
Apocalypse Please a écrit:
Je pense qu'Exerkate sera ravi d'apprendre que son avatar te fait penser à des toilettes publiques!
Je dirais INTx, ça fait geek.
Sinon Luna, ton avatar fait ultra ISFP! Luce j'aurais dit ISTP. Et Speed, comme ça ça fait un peu ENFP.
Geek ce n'est pas beaucoup mieux lol, enfin c'est sûr c'est déjà mieux ^^, mais j'ai simplement dit ce que je pensais, qu'il ne le prenne pas contre lui ! Ce n'étais pas mon intention de le blesser, mais je ne pense pas qu'il le prendra mal.
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 01:39
Haha, j'en suis désolé que le seul vert qui te saute au yeux soit de cet ordre là.
La premier truc au quel j'ai pensé était l'émeraude, la nature, personnellement. :o
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 01:44
Exterkate a écrit:
Haha, j'en suis désolé que le seul vert qui te saute au yeux soit de cet ordre là.
La premier truc au quel j'ai pensé était l'émeraude, la nature, personnellement. :o
Oui puis la couleur verte normalement on l'associe à l'espérance, mais là elle est d'un vert...Celui qu'on retrouve dans les lieux publiques (même les poubelles tiens), et puis c'est le fond fait en carreau, qui m'a fait penser aussi au toilette et au métro.
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 01:49
Quelle superficialité, vraiment. J'en suis presque vexé.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 01:55
Exterkate a écrit:
Quelle superficialité, vraiment. J'en suis presque vexé.
Lol désolé, mais les goûts et les couleurs hein ! De toute façon c'est subjective, si toi ça te plais, c'est ce qui compte.
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 02:01
Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 13:32
J'aurais dis INTJ qui découvre son Fi pour la mienne (genre après tant de Te, le Fi surgit enfin)
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 13:38
Ah ouais possible... Mais je vois ça à l'envers. Un Fi habituel plutôt, qui joue au Te, rattrapé par ses frustrations, ses déceptions... Et (re-)découvrant son Si-Te avec fatalisme.
Et ton hypothèse fonctionne sur ma photo : possédé par son Fi et plus violemment Ni-Te que jamais pour le coup. Mais peut-être que c'est le film qui m'incite à lire quelque chose qui pourrait ne pas se dégager ici.
Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 13:55
tetsuo !
un des plus grands films qui existent.
tetsuo 3. c'est mon préféré des 3. même si toute la trilogie est excellente.
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 13:56
Chasing : le personnage de ton profil a une certaine classe ^^
Zogarok : le tient fait INTJ (la machine nous renvoie à T spontanément) dérangé ou habité par quelque chose qui le sublime ou le dépasse (donc assez Fi comme tu dis);
j'ai changé le mien pour ma part je pense qu'il fait INFP 4 assez sobre
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 14:11
J'adore ton avatar, Zogarok. Ça donne carrément envie de voir le film.
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 14:23
Alex7, ton nouvel avatar est INF, 4w5. L'autre faisait plus 9, j'aimais aussi.
Je ne sais pas comment sont les suites, le premier Tetsuo en tout cas est une révolution.
Je sais ce que je vais mettre comme prochains avatars... Finalement, le plus évident est le mieux.
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 04 Nov 2012, 14:50
Celui d'Apo fait grave INFP 4 en tout cas, j'ai pas vu le film mais l'image m'inspire un "amour mort", désespéré, qui attend depuis tellement longtemps l'âme soeur qu'il se décompose
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.