Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 13 Déc 2012, 18:15
Luna2 a écrit:
Merci : )
En fait Odon, lol mais les femmes peuvent aussi admirer d'autres femmes, il n'y a que les hommes qui n'arrivent (ou n'avouent pas) à reconnaître et admirer la beauté chez leur homologue masculin.
Bien dit ! Elle est belle hein ?
_______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.
Come on maggot brain, go on maggot brain...
"Will you deliver Spain from bondage ?"
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 13 Déc 2012, 18:19
Mais j'ai bien aimé aussi sa remarque ! Sinon oui elle est belle, en même temps j'adore la beauté féminine, et puis d'en regarder des jolies ce n'est pas me torturer non plus, ne les désirant pas comme un homme le pourrait.
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Déc 2012, 01:48
Comme ça ne vaut pas le coup de créer un topic juste pour ça, je poste la vidéo ici. Je voulais savoir comment vous typeriez le gars qui s'acharne sur la pauvre fille de 4'45 à 5'55
Spoiler:
Sa réaction me rappelle un peu les miennes au lycée parfois, quand je jouais à Warcraft ou DotA et qu'un noob nous sabordait xD
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Déc 2012, 14:20
Intp j'crois.
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Déc 2012, 15:01
D'un côté un INTP geek qui rencontre une fille qui joue au même jeu que lui deviendra tout gentil je pense :P
_______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Déc 2012, 18:27
Desdi t'es un peu bête, c'est un pur INTP sans aucune expression du Fe, un vrai Ti.
Desdinova Pionnier
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Déc 2012, 20:10
Ayahuasca a écrit:
Desdi t'es un peu bête, c'est un pur INTP sans aucune expression du Fe, un vrai Ti.
Nooon ? Surtout qu'il ne la voit pas en vrai. Là son Fe pourra s'exprimer :P (quand le stade de la timidité sera passé )
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Déc 2012, 22:00
Il la voit en vrai un peu plus tard dans la vidéo, mais c'est nawak :P.
Desdinova Pionnier
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 00:27
Phaedren a écrit:
Il la voit en vrai un peu plus tard dans la vidéo, mais c'est nawak :P.
Je l'ai vu, et j'avais raison, il devient tout gentil
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 10:32
Luna2 a écrit:
Merci : )
En fait Odon, lol mais les femmes peuvent aussi admirer d'autres femmes, il n'y a que les hommes qui n'arrivent (ou n'avouent pas) à reconnaître et admirer la beauté chez leur homologue masculin.
Sisi, il m'arrive de trouver des hommes beaux (mais jamais attirant, juste esthétiquement beau). C'est cependant beaucoup plus rare que des filles (selon mes gouts bien sur ^^). D'un autre côté je peux trouver des filles attirantes sans qu'elles soient nécessairement "belle". La nature est bien faite :p
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 16:38
Bon je m’arrête à la première page Beaucoup de I , de N et P et sensiblement plus F. Côté énnéa, beaucoup de 1 bizarrement
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 17:24
Marrant, j'ai pris mon avatar de socionics.com, notamment pour la description physique de l'INTJ, sachant que la mimique me ressemble beaucoup. Dois-je en conclure que je suis INTP ?!
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 18:23
OdonDeSaintAmand a écrit:
La nature est bien faite :p
Oui pour de nombreuses choses elle est bien faite.
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 18:46
Luna2 a écrit:
OdonDeSaintAmand a écrit:
La nature est bien faite
Oui pour de nombreuses choses elle est bien faite.
et pour les autres, on s'arrange comme on peut!
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 21:19
Evidemment, quand on met un chaton quel qu'il soit, faut s'attendre à de l'ISFP 9 Alors que c'est un chaton dépressif 4! Mais moi seule peut me comprendre!
Ôôô monde cruel!
(je suis un peu fatiguée ce soir )
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 21:49
Non il est carrément 4, et pas trop S en effet.
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 22:06
C'est de l'ironie?
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 22:33
Non les petits chatons c'est ENTJ 8w7 So/Sx
Sego : ENTP 8 peut être...
Et le mien ? IxFP ?
_______________________________________ ?!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 22:42
Et moi, comment typeriez vous cette image ?
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 22:44
ISFP 9w1
_______________________________________ ?!
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 22:48
Dépressif le chaton? Moi je le trouvais plutôt malicieux et pret à bondir En tout cas j'aime bien le voir!
Je ne sais pas du tout typer, et j'aimerais savoir ce qui fait dire que mon image, par exemple, est istj. I, car c'est une macro, un détail? Mais alors le reste... donner à manger du miel à une abeille, ça me plait
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 23:02
Non Apo, il est trop malicieux et trop d4rk pour être ISFP 9...
Khen, t'es peut-être INTj, ça veut pas forcément dire INTP...
Alex, le tien fait carrément INFP, romantique ou quelque chose comme ça... j'aime toujours tes avatars.
Luna et Delilah, je sais pas trop en revanche...
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 17 Déc 2012, 23:10
Luna, je dirais INFP. Delilah, je ne typerais pas ton image ISTJ moi, plutôt ISFJ.