Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:15

Elle est bien ta nouvelle image de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:50

Reveos a écrit:
Elle est bien ta nouvelle image de profil.

+1 Smile

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:40

Nouveau avatar.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:45

Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:01

Ayahuasca a écrit:
Qui est-ce ?

Alain Delon, à sa grande époque... C'est pas sur cette photo qu'il était censé avoir une cigarette aux lèvres, qu'on a effacée via Photoshop parce que maintenant ce n'est plus "politiquement correct" ?

Ah si, c'est celle-là, je viens de vérifier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:12

Ekaterin a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Qui est-ce ?

Alain Delon, à sa grande époque... C'est pas sur cette photo qu'il était censé avoir une cigarette aux lèvres, qu'on a effacée via Photoshop parce que maintenant ce n'est plus "politiquement correct" ?

Ah si, c'est celle-là, je viens de vérifier... Wink

Oui c'est ça. Par contre je savais pas pour le coup de la retouche merci, c'est à ça que servent les INTP. Very Happy

Il me semble que cette photo est l'égérie d'une marque de parfum, je ne sais plus laquelle... Lancôme, je crois. scratch

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:23

égérie de Dior. L'eau sauvage.

(j'adore cette photo).
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:40

Je tente un nouvel avatar comme j'adore les mecs un poil filou. pirat

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:04

Gilgamesh a écrit:
Je tente un nouvel avatar comme j'adore les mecs un poil filou. pirat

Jack Sparrow: ESTP 7w8 Sx/So.

Intérressant, l'acteur qui joue le rôle est Gémeaux asc Scorpion, soit l'inverse de toi.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:13

J'ignorais pour Johnny Depp et c'est assez savoureux car le gémeaux, incarnation de l'enfant, c'est l'art de "singer" et Johnny est l'un des rares acteurs ou quand il incarne un personnage, on "l'oublie" et l'on ne voit que "Edouard aux mains d'argents" ou "Jack Sparrow".

D'ailleurs certains pourraient soupçonner que je l'ai choisi car il est souvent classifié ESTP mais c'était pendant un moment mon avatar sur feu msn.

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:31

Gilgamesh a écrit:
J'ignorais pour Johnny Depp et c'est assez savoureux car le gémeaux, incarnation de l'enfant, c'est l'art de "singer" et Johnny est l'un des rares acteurs ou quand il incarne un personnage, on "l'oublie" et l'on ne voit que "Edouard aux mains d'argents" ou "Jack Sparrow".

Oui, en même temps, extérieurment il me fait plus penser à un Scorpio, genre le brun ténébreux au charisme sexuel puissant (genre comme mon avatar). :P

Citation :
D'ailleurs certains pourraient soupçonner que je l'ai choisi car il est souvent classifié ESTP mais c'était pendant un moment mon avatar sur feu msn.

ESTP à cause de son rôle dans Pirates des Caraïbes je suppose, parce que sinon c'est un pur INFP.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:43

Citation :
Oui, en même temps, extérieurment il me fait plus penser à un Scorpio, genre le brun ténébreux au charisme sexuel puissant (genre comme mon avatar). Razz

Johnny sans déguisement fait vraiment ténébreux. Je le trouvais un peu flippant à ses débuts dans 21 Jump Street et quand tu vois le contraste avec tout ses rôles c'est très impressionnant. Y a plus difficilement plus sympathique que Jack dans le jeu d'acteur.

Citation :

ESTP à cause de son rôle dans Pirates des Caraïbes je suppose, parce que sinon c'est un pur INFP.

Bien sur ESTP dans son personnage. Edouard aux Mains d'argent ( chien à écrire ) aurait vraiment du mal à passer pour un Extraverti par exemple. Au passage pour en avoir fait l'expérience, il n'y a rien de plus emmerdant que de vouloir analyser un gémeaux qui s'amuse de vous. Bon comme c'est des "mômes" il suffit de leur parler comme un papa et ils finissent par tomber dans le panneau ( véridique ! ) Lol

Sinon c'est marrant moi je suis un INFJ qui tend vers le ESTP et toi tu donnes l'impression inverse. Tu es d'accord sur cette impression ?

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:55

Un jour si je fais du cinéma, je ferai le pirate Very Happy
Non sans blague, je jouerai un rôle complètement contraire à celui de mon quotidien Smile

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:12

Tiens intéressant vous parlez de Gémeaux et leur manie de se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre... c'est quelque chose qui me parle énormément, j'intériorise énormément les choses et quelques fois il suffit de pas grand chose pour transformer ma personnalité, genre quand je regarde un film, s'il ma plus j'ai toutes les chances après de mimer un peu la personnalité du héros, ou sur ce forum, quand sego a avancé que j'étais ENFP, je me suis pris pour un ENFP pendant au moins 1 à 2 semaines, et j'y croyais vraiment ! Je faisais mon E tout le temps mais après je suis redescendu sur terre, y'a même un moment où je me suis pris pour un INFJ... Lol , c'est quoi ça ? le côté 9 sx ? je suis taureau ascendant gémeaux, je me demande s'il y'a un rapport :|

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.


Dernière édition par Chasing le Mar 21 Aoû 2012, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:13

Gilgamesh a écrit:
Au passage pour en avoir fait l'expérience, il n'y a rien de plus emmerdant que de vouloir analyser un gémeaux qui s'amuse de vous. Bon comme c'est des "mômes" il suffit de leur parler comme un papa et ils finissent par tomber dans le panneau ( véridique ! ) Lol

Marrant aussi de voir l'image de gamin qu'a Chasing sur le forum, comme par hasard il est asc Gémeaux. Lol

Citation :
Sinon c'est marrant moi je suis un INFJ qui tend vers le ESTP et toi tu donnes l'impression inverse. Tu es d'accord sur cette impression ?

Je donne l'impression de tendre vers le INFJ!? Shocked

Vraiment j'y aurais pas pensé, qu'est-ce qui te dais dire ça?

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:14

Speed Gavroche a écrit:
Gilgamesh a écrit:
Au passage pour en avoir fait l'expérience, il n'y a rien de plus emmerdant que de vouloir analyser un gémeaux qui s'amuse de vous. Bon comme c'est des "mômes" il suffit de leur parler comme un papa et ils finissent par tomber dans le panneau ( véridique ! ) Lol

Marrant aussi de voir l'image de gamin qu'a Chasing sur le forum, comme par hasard il est asc Gémeaux. Lol

Silence malotru !

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:18

Chasing a écrit:
Tiens intéressant vous parlez de Gémeaux et leur manie de se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre... c'est quelque chose qui me parle énormément, j'intériorise énormément les choses et quelques fois il suffit de pas grand chose pour transformer ma personnalité, genre quand je regarde un film, s'il ma plus j'ai toutes les chances après de mimer un peu la personnalité du héros, ou sur ce forum, quand sego a avancé que j'étais ENFP, je me suis pris pour un ENFP pendant au moins 1 à 2 semaines, et j'y croyais vraiment ! Je faisais mon E tout le temps mais après je suis redescendu sur terre, y'a même un moment où je me suis pris pour un INFJ... Lol , c'est quoi ça ? le côté 9 sx ? je suis taureau ascendant gémeaux, je me demande s'il y'a un rapport :|

Se glisser dans la peau de l'autre c'est une caractéristique que partagent tout les signes mutables j'ai l'impression. Je suis ascendant Poissons et je me reconnais un peu, pour le coté "personnalité transformable pour pas grand chose".

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:29

Aya débarque avec ses questions : c'est quoi un signe mutable ? comment on détermine son ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:34

Ayahuasca a écrit:
Aya débarque avec ses questions : c'est quoi un signe mutable ?

Les signes des fins des saisons: Gémeaux (fin du printemps), Vierge (fin de l'été), Sagittaire (fin de l'automne) et Poissons (fin de l'hiver), les natifs de ces signes sont supposé être adaptables et tendre au changement.

Citation :
comment on détermine son ascendant ?

En connaissant le lieux et l'heure précise de ta naissance.

Ensuite tu peus le calculer ici, par exemple: http://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:43

En fait, si je me souviens bien de l'heure de ma naissance, je suis Lion ascendant Cancer et non pas Lion ascendant Lion. Il faut que je le vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Spitz
Aucun rang assigné
Spitz

Type : ISTP
Age : 31
Lieu : Montréal
Emploi : étudiant
Inscription : 29/12/2011
Messages : 28

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:48

Quelqu'un peu m'expliquer grosso modo le schéma?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:52

D'apés le shéma tu es Bélier ascendant Vierge.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:59

Merci Speed !

Citation :
Lion ascendant Lion
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier; déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.
En vert ce qui paraît le plus aux yeux des autres. Après, avec certaines personnes (un pote ESFP 6w7, plusieurs ISJ) plus de choses peuvent être vraies, quand je suis en position de domination. Mais c'est pas souvent. Peut-être qu'à mon âge je me suis pas encore assez affirmé socialement.

On pourrait créer un topic sur l'astrologie tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:06

En tout cas, la description du Lion Ascendant Capricorne correspond parfaitement à Exil :P

Citation :
Monseigneur daigne-t-il se mêler aux turpitudes des mortels ? Trêve de plaisanterie, vous êtes simplement à jamais insatisfait de vous-même. Lion et Capricorne partagent en effet ce sens du devoir et une vision un peu aristocratique de la vie : toujours se montrer à la hauteur, ne jamais décevoir au risque de s'en vouloir indéfiniment. L'Ascendant Capricorne qui représente l'image que vous renvoyez, indique que l'on perçoit chez vous un côté solitaire, souvent pris – à tort ou à raison – pour de la misanthropie. Sobriété et détachement sont la marque de fabrique de ce signe. Votre comportement chevaleresque et affectif apparaît en vous connaissant mieux; en effet, le Lion au grand cœur ne peut qu'être démonstratif ! Ces deux signes seraient-ils contradictoires ? Un peu en vérité, mais on leur reproche aussi à tous deux leur manque de souplesse et leur volonté de pouvoir. Perdre le contrôle est une de leurs hantises. L'ambition est toutefois une qualité – certes à double-tranchant...

Lion ascendant Lion, pour jicky c'est pas mal non plus:

Citation :
Vous êtes un double Lion ! Vous ne portez pas de masque : vous vous comportez de la même manière que vous soyez avec des inconnus ou des proches. Gouverné par le Soleil, votre signe possède une force de caractère et un certain charisme qui peuvent intimider ou enthousiasmer les personnes en face de vous. Chaleureux, drôle et généreux, le Lion tient à ne pas passer inaperçu et à récolter l'admiration d'autrui. En effet, il possède un talon d'Achille qu'il se garde bien d'évoquer : le besoin vital de paraître à la hauteur. Passer pour un imposteur est sa hantise, il se construira alors une protection intérieure si possible inaccessible à l'adversaire... Ainsi rassuré, le Lion pourra se permettre toutes les audaces ! Orgueilleux selon vos détracteurs, vous préférez les ignorer – même si vous pensez secrètement qu'ils ont sans doute raison... - et apporter à vos amis votre loyauté, votre sens du spectacle et de la fête. Vous aimez jouer des personnages car la vie est pour vous une scène de théâtre et vous ne comprenez pas toujours ces rabats-joie qui se prennent trop au sérieux...

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:14

Non, je suis bien Lion ascendant Cancer... Ma vie est fichue.

Mais j'ai la lune en Lion, maigre consolation. Je voulais être Lion partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage des photos de profil - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage des photos de profil
» INFP et profil d'intelligence / profil psychométrique
» Typage sportif
» Typage K-pop et T-Pop
» Carnet de typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-