| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 13:47 | |
| Bah moi je les aime tous, na. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 16:35 | |
| Moi aussi je les aimes tous, je trouve qu'ils ont chacun leur charme, et Aya lorsque je parlais de "mimi-attitude", pour moi la photo de ton deuxième chat l'est je trouve ! Il est trop mignon, j'ai envie de lui faire pleins de bisou, limite de le mordre, ou de le serrer très fort contre moi au risque malheureusement de l'étouffer ! Heureusement que je sais me contrôler lol, et puis j'aime ce genre de chat qui paraisse sage, mystique et observateur, puis leur façon de se prélassé, de faire leur toilette et de faire les yeux doux lorsqu'on les regarde, j'adore aussi leur ronronnement ! Mais mentalement je ressemble beaucoup à un chat, comme lui je pars et je viens à ma guise, réclamant de l'affection tout en étant solitaire. Enfin en règle général j'aime les animaux, il serait plus dur de trouver un que je n'aime pas que l'inverse ! Par contre j'ai limite horreur des insectes.
Les chiens je les aimes bien s'ils sont bien dressés, sinon ils me font un peu peur et sont assez épuisant, mais lorsqu'ils sont bien éduqués (mes grands-parents en avaient un), ce sont des amour, pour qui je pourrais donner ma vie ! Ils ont un amour et une fidélité sans borne pour leur maître, ils seraient d'ailleurs près à le suivre jusqu'en enfer ! Mais moi je ne pourrais jamais avoir de chien, je ne serais pas assez autoritaire il risquerait d'en faire qu'à sa tête, et de devenir dangereux pour moi et les autres ! Pas tout le monde peut en avoir un, il n'y a qu'à voir le genre de reportages "Au secours, mon chien fait la loi à la maison". Mais sinon lorsqu'il est bien éduqué c'est un merveilleux animal de compagnie ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 16:41 | |
| mon nouvel avatar ma lana |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 30 Sep 2012, 01:43 | |
| SEXY!
Enfin je veux dire
ESFP. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 30 Sep 2012, 07:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 02 Oct 2012, 20:18 | |
| je remets cet avatar pour toi luna2 comme t'aimes bien |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 02 Oct 2012, 20:26 | |
| - guineapig a écrit:
- je remets cet avatar pour toi luna2
comme t'aimes bien Lol merci, c'est vrai qu'il est bien, mais si tu as envie de changer, n'hésite pas hein ! |
|
| |
Dolo Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 29 Lieu : Emploi : Etudiant Inscription : 04/08/2012 Messages : 77
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 16:35 | |
| mon avatar c'est le meilleur de tous sans exceptions |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 16:43 | |
| Vous le typeriez comment le mien ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 17:10 | |
| - Dolo a écrit:
- mon avatar c'est le meilleur de tous
sans exceptions
à 100 % d'accord le meilleur du forum et de tous les forums du net. |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 17:11 | |
| Et moi ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 17:13 | |
| ton avatar il est intp, exterkate |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 18:55 | |
| - guineapig a écrit:
- toi c'est isfj
Ah bon "j" tu es sûr ? : o Et si c'est bien le cas, qu'est-ce qui te le fais dire ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 19:00 | |
| bah la photo est pas très esthétique (surtout le fond blanc) c'est une femme qui caresse un chat > Si (isfj pour être précis) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 19:00 | |
| Je suis d'accord. Celle de guinea est plus ISFP. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 19:07 | |
| - guineapig a écrit:
- bah la photo est pas très esthétique (surtout le fond blanc)
c'est une femme qui caresse un chat > Si (isfj pour être précis) Je trouve que c'est une bonne photo pour un avatar ! (le fond blanc, fait bien pour un avatar) Mais c'est vrai que la tienne et plus esthétique, et comme le dit Aya, fait plus ISFP. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 20:18 | |
| Et maintenant ? ^^ En fait j'aime beaucoup l'esthétique du corps féminin, mais je vous l'assure je suis bien hétéro ! (lol) Le sexe féminin étant le beau sexe, c'est comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 20:27 | |
| Ouf j'ai eu peur, j'ai un instant cru que tu étais lesbienne ! La honte quoi. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 20:30 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Ouf j'ai eu peur, j'ai un instant cru que tu étais lesbienne ! La honte quoi.
Le mieux serait d'être bi n'empêche ! Au moins on test les deux lol |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 21:14 | |
| typer un avatar ? Certains pourrait s'amuser à prendre un truc totalement opposé à leur personnalité (ce qui serait la marque d'une certaine "légèreté"/humour appréciable ^^) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 22:40 | |
| mon nouvel avatar
hi iih hii |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Oct 2012, 22:41 | |
| ISTJ.
Et le mien? _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|