Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Typage des photos de profil - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:47

Bah moi je les aime tous, na.

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:35

Moi aussi je les aimes tous, je trouve qu'ils ont chacun leur charme, et Aya lorsque je parlais de "mimi-attitude", pour moi la photo de ton deuxième chat l'est je trouve ! Il est trop mignon, j'ai envie de lui faire pleins de bisou, limite de le mordre, ou de le serrer très fort contre moi au risque malheureusement de l'étouffer ! Heureusement que je sais me contrôler lol, et puis j'aime ce genre de chat qui paraisse sage, mystique et observateur, puis leur façon de se prélassé, de faire leur toilette et de faire les yeux doux lorsqu'on les regarde, j'adore aussi leur ronronnement ! Mais mentalement je ressemble beaucoup à un chat, comme lui je pars et je viens à ma guise, réclamant de l'affection tout en étant solitaire. Enfin en règle général j'aime les animaux, il serait plus dur de trouver un que je n'aime pas que l'inverse !
Par contre j'ai limite horreur des insectes.

Les chiens je les aimes bien s'ils sont bien dressés, sinon ils me font un peu peur et sont assez épuisant, mais lorsqu'ils sont bien éduqués (mes grands-parents en avaient un), ce sont des amour, pour qui je pourrais donner ma vie ! Ils ont un amour et une fidélité sans borne pour leur maître, ils seraient d'ailleurs près à le suivre jusqu'en enfer !
Mais moi je ne pourrais jamais avoir de chien, je ne serais pas assez autoritaire il risquerait d'en faire qu'à sa tête, et de devenir dangereux pour moi et les autres !
Pas tout le monde peut en avoir un, il n'y a qu'à voir le genre de reportages "Au secours, mon chien fait la loi à la maison".
Mais sinon lorsqu'il est bien éduqué c'est un merveilleux animal de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:41

mon nouvel avatar

ma lana Cool
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 01:43

SEXY!

Enfin je veux dire

ESFP.

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 07:38

esfp lana del rey ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:18

je remets cet avatar pour toi luna2

comme t'aimes bien Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:26

guineapig a écrit:
je remets cet avatar pour toi luna2

comme t'aimes bien Smile

Lol merci, c'est vrai qu'il est bien, mais si tu as envie de changer, n'hésite pas hein !
Dolo
Aucun rang assigné
Dolo

Type : INTP
Lieu :  
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:35

mon avatar c'est le meilleur de tous
sans exceptions
Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:43

Vous le typeriez comment le mien ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:51

isfp chic
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:10

Dolo a écrit:
mon avatar c'est le meilleur de tous
sans exceptions
Smile

à 100 % d'accord

le meilleur du forum et de tous les forums du net.
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:11

Et moi ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:13

ton avatar il est intp, exterkate
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:44

Et moi ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:44

toi c'est isfj
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:55

guineapig a écrit:
toi c'est isfj

Ah bon "j" tu es sûr ? : o Et si c'est bien le cas, qu'est-ce qui te le fais dire ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:00

bah la photo est pas très esthétique (surtout le fond blanc)
c'est une femme qui caresse un chat > Si (isfj pour être précis)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:00

Je suis d'accord. Celle de guinea est plus ISFP.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:07

guineapig a écrit:
bah la photo est pas très esthétique (surtout le fond blanc)
c'est une femme qui caresse un chat > Si (isfj pour être précis)

Je trouve que c'est une bonne photo pour un avatar ! (le fond blanc, fait bien pour un avatar) Mais c'est vrai que la tienne et plus esthétique, et comme le dit Aya, fait plus ISFP.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:18

Et maintenant ? ^^ En fait j'aime beaucoup l'esthétique du corps féminin, mais je vous l'assure je suis bien hétéro ! (lol) Le sexe féminin étant le beau sexe, c'est comme ça !
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:27

Ouf j'ai eu peur, j'ai un instant cru que tu étais lesbienne ! La honte quoi.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:30

Ayahuasca a écrit:
Ouf j'ai eu peur, j'ai un instant cru que tu étais lesbienne ! La honte quoi.

Le mieux serait d'être bi n'empêche ! Au moins on test les deux lol
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Lieu : .
Emploi : .

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:14

typer un avatar ? Lol
Certains pourrait s'amuser à prendre un truc totalement opposé à leur personnalité (ce qui serait la marque d'une certaine "légèreté"/humour appréciable ^^)

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:40

mon nouvel avatar

hi iih hii
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:41

ISTJ.

Et le mien?

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 13 Icon_minitime

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant