Type : ISFP I suppose.... (or INFP) Age : 23 Lieu : Sous la couette Emploi : Glandeuse professionnelle Inscription : 11/10/2015 Messages : 1
(#) Sujet: "Run you clever boy, and remember me" Dim 11 Oct 2015, 23:45
Bonjour, bonjour... Alors moi, j'ai 14 ans, j'ai cru comprendre que j'étais trop jeune pour le forum, hum... Je me demande si je suis ISFP ou INFP et c'est un peu pour ça que je me suis inscrite, à part ça... Je suis plutôt expressive et happy et dans la joie sur l'ordi donc si je deviens trop insupportable faut me le dire, je me clouerai un peu le bec euh... Que les INTJs me préviennent qu'ils le sont, je ne leur ferai pas de câlin, j'ai la démo du type dans la vraie vie et j'ai pas envie de vous faire hyperventiler en vous offrant tout mon amour hein ? Bon, ce que j'aime euh... Les livres, écrire, les jeux, la fantasy, chanter, je dirais la vie ? J'aime plus particulièrement Harry Potter, Doctor Who (mon titre, mon titre), euh les animaux également d'ailleurs j'ai une vraie ménagerie chez moi (mais ce n'est pas mon fait) Bon, on est sur un forum MBTI je suppose que ce que j'ai dit au-dessus on s'en fout en fait donc... J'ai vite fait entraperçu le Ennégramme mais je ne sais pas ce que c'est, ni les chiffres qui l'accompagnent, donc si quelqu'un aime bien expliquer je suis toute ouïe... Et pour finir j'ai de bonnes notes en anglais mais je me considère comme une quiche et j'en suis pas fana fana donc les tests en anglais, à moins d'étaler et d'entrecouper, j'ai du mal, c'est trop long pour moi dans une langue qui n'est pas la mienne je pense. Mais je peux quand même faire des efforts hein. Euh, ma personnalité, je l'ai cherché par ce site 16 personnalities, que je n'ai vu nul part ici, donc je sais pas si c'est le diable ou quoi ou qu'est-ce mais je sors le bouclier pour me préparer au cas où des conservateurs qui ne l'aiment pas voudraient me lyncher... Ah et dernière chose, ignorez mon humour de m*rde. Euh si un truc ne va pas dans ma prez', dites-le moi, je modifie de suite... Voilà, désolée. J'avais envie de caser un désolée quelque part au cas où.
Bonjour ?
Dernière édition par Leilamy le Dim 11 Oct 2015, 23:48, édité 1 fois
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Dim 11 Oct 2015, 23:47
Bonjour
Invité Invité
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Dim 11 Oct 2015, 23:48
Bienvenue sinon
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Dim 11 Oct 2015, 23:52
Bienvenue Leilamy !
Je doute aussi entre ISFP et INFP ( )
Kiwi (Lebowskiwi) Aucun rang assigné
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Dim 11 Oct 2015, 23:58
chercher son MBTI = être paumé dans la plupart des cas, surtout avant 25 ans, soyons francs
et sinon, bienvenue
Invité Invité
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Lun 12 Oct 2015, 09:18
Bienvenue à toi,
Leilamy a écrit:
Que les INTJs me préviennent qu'ils le sont, je ne leur ferai pas de câlin, j'ai la démo du type dans la vraie vie et j'ai pas envie de vous faire hyperventiler en vous offrant tout mon amour hein ?
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Lun 12 Oct 2015, 18:21
Bienvenue Leilamy
Invité Invité
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Lun 12 Oct 2015, 19:23
Bienvenue ! Pour l'ennéagramme je n'y comprenais pas grand chose non plus mais dans la partie éponyme du forum tu trouveras beaucoup de sujets avec des liens intéressants, n'hésite pas à explorer Quant à ton type, rien ne t'empêche de créer un sujet pour voir si on peut t'aider dessus !
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Lun 12 Oct 2015, 20:03
Tu es la bienvenue, et non on est jamais trop jeune !
Et sache que tu as la possibilité de t'aimer
Mikadoww Aucun rang assigné
Type : Tout est bon dans la cochonne. Age : 29 Lieu : Dtc Emploi : Stagiaire de bas fond Inscription : 02/03/2015 Messages : 176
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Mar 13 Oct 2015, 02:20
Citation :
Lieu: Sous la couette Emploi: Glandeuse professionnelle
On va etre bon ami xDD
Bienvenue
Au passage, dis toi que si tu fais un joli texte bien aéré, et confortable, ce sera forcement plus facile pour te lire et pour t'aimer, en contre parti tu peux t'installer confortablement dans ton canapé imaginaire et sortir ce qu'il te plait soufflé un coup sur les démarche de politesse, un intj te ferait pas de mal ! Ahahahahah xD
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Jeu 22 Oct 2015, 10:48
Bienvenue jeune créature qui s'agite joyeusement.
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Jeu 22 Oct 2015, 11:33
Citation :
Bonjour ?
Je ne sais pas.
Rockman Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Ici Emploi : Healer psychique Inscription : 27/08/2015 Messages : 230
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Jeu 22 Oct 2015, 12:24
.
Dernière édition par Rockman le Mar 08 Aoû 2017, 09:27, édité 1 fois
Saythe Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 31 Lieu : Macon Emploi : Etudiant Inscription : 25/03/2015 Messages : 48
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Jeu 22 Oct 2015, 14:44
https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc
u1084 Invité
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me" Jeu 22 Oct 2015, 15:45
Leilamy a écrit:
Bon, ce que j'aime euh... [...]chanter, je dirais la vie ?
Bonjour Otis.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: "Run you clever boy, and remember me"
"Run you clever boy, and remember me"
Page 1 sur 1