Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 03 Déc 2015, 16:10
Alors Luna je n'aime aucune des 3 dernières vidéos! La première : j'aime pas les voix féminines et celle-ci me rappelle le 5 ème élément en moins bon. On dirait presque de l'EBM mais c'est pas assez goth! La deuxième : amoureuse du mythe des vampires, j'ai tendance à détester qu'on déforme Dracula pour en faire un truc gnangnan La dernière : c'est joli, mais j'ai passée mon enfance bercée par du Enya, donc elle a l'exclusivité dans mon coeur de ce genre de chansons douces!
Au lieu de critiquer je te propose 2 chansons dans un genre assez proche mais qui me plaisent plus. C'est pas les groupes que j'écoute le plus souvent, mais les musiques peuvent peut être te correspondre, tu me dira.
Et pour le fun, une des rares chanteuse de metal qui a mon estime! Un classique pour les amateurs
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 03 Déc 2015, 16:41
NINE INCH NAILS - "CLOSER"
De la bombe bordel de merde.
_______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 03 Déc 2015, 17:11
Green a écrit:
NINE INCH NAILS - "CLOSER"
De la bombe bordel de merde.
....
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 03 Déc 2015, 17:53
.
Dernière édition par Hope le Lun 07 Déc 2015, 02:40, édité 1 fois
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 03 Déc 2015, 23:34
Sambre a écrit:
Alors Luna je n'aime aucune des 3 dernières vidéos! La première : j'aime pas les voix féminines et celle-ci me rappelle le 5 ème élément en moins bon. On dirait presque de l'EBM mais c'est pas assez goth! La deuxième : amoureuse du mythe des vampires, j'ai tendance à détester qu'on déforme Dracula pour en faire un truc gnangnan La dernière : c'est joli, mais j'ai passée mon enfance bercée par du Enya, donc elle a l'exclusivité dans mon coeur de ce genre de chansons douces!
Au lieu de critiquer je te propose 2 chansons dans un genre assez proche mais qui me plaisent plus. C'est pas les groupes que j'écoute le plus souvent, mais les musiques peuvent peut être te correspondre, tu me dira.
Au moins c'est honnête Mais je sais que je n'ai pas de goût musicale
J'aime tout ce qui est bien Fi par contre, du genre Kyo, Calogéro, Mylène Farmer, Linkin Park, Indochine ect (Enya, j'écoutais bcp aussi à une période ! Avec Era)
Sinon, j'aime beaucoup ce que tu m'as conseillé. Merci
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 04 Déc 2015, 10:58
Luna : t'as pas de goûts? abuses pas, tant que t'ai capable de citer des groupes que t'aime c'est que tu as des goûts. C'est trop subjectif pour être jugé (bon d'accord, régulièrement je crie : c'est quoi cette merde?! quand j'écoute un truc qui me plaît pas)
Comme je débute dans le MBTI j'ai un peu du mal à cerner ce que peut être une musique Fi... Je connais tous les artistes que tu as cité et euh...j'ai bien avis sur eux mais je vais le garder pour moi
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 04 Déc 2015, 12:08
Découverte:
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 06 Déc 2015, 13:29
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 06 Déc 2015, 14:05
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 06 Déc 2015, 16:59
Spoiler:
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 07 Déc 2015, 01:30
Atoms For Peace - Ingenue
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 07 Déc 2015, 02:48
Bonne continuation à tous,
Serge Gainsbourg je suis venu te dire
Paix sur vous.
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 08 Déc 2015, 23:43
Les talents cachés d'un de mes escrocs préférés :
Spoiler:
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 09 Déc 2015, 13:07
J'adore ce clip, je crois que c'est mon côté ISFJ
KIDS UNITED - On Ecrit Sur Les Murs (Clip Officiel)
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 09 Déc 2015, 18:33
C'est quoi le but du topic ? Mettre des musiques qu'on aime bien je suppose (je m'en doute un peu mais je pose quand même la question histoire de pas être HS ), dans ce cas perso j'aime bien la musique électro :
Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai une affection particulière pour les musiques de fin années 90-début années 2000, peut-être parce que ça me rappelle mon enfance j'en sais rien. Celles-ci par exemple :
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 09 Déc 2015, 20:37
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 09 Déc 2015, 21:13
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 09 Déc 2015, 22:39
Une bonne musique, qui colle bien avec les récents événements :/
Alain Souchon - Rive gauche (Clip officiel)
_______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 09 Déc 2015, 23:53
Déployer sa puissance d'agir, au meilleur de ce que la libre-nécessité nous/vous/te laisse. Honorer ce qui est et faire mentir la tristesse.
X Ambassadors - Renegades (Official Video)
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 10 Déc 2015, 02:09
Y'a ces musiques de film que j'aime bien en ce moment:
Et aussi celles d'animes:
_______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 10 Déc 2015, 11:16
Ah, les deux derniers je les ai adoré!
Moi je vais voir ce groupe là en concert samedi, voilà leur dernier gros tube ! C'est un groupe italien assez excellent et moins prise de tête que pas mal d'autres groupes du même genre. (en craignant que ça ne plaise pas à grand monde, mais j'ai hâte d'y être! Je les ai déjà vu une fois en concert, ils ont vraiment beaucoup de prestance et d'énergie! ça vaut le coup)
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 10 Déc 2015, 19:42
Je suis définitivement plus punk que métal, le Hellfest je le passerais essentiellement sur la scène dédié moi ~~ A j'aime bien Slaves - Live Like An Animal - Official Audio
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 11 Déc 2015, 16:02
Force:
j'adore ces sons
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 12 Déc 2015, 00:50
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 12 Déc 2015, 09:48
Auruo : J'ai rien contre le punk mais j'aime tellement le metal sous toutes ses formes! Impossible d'aller au Hellfest pour passer 3 jours sur la Warzone, c'est du gâchis!
Il y a quand même Rammstein en tête d'affiche! Et c'est très rare de les avoir en fest, c'est le moment ou jamais d'aller les voir, surtout que leur show est super travaillé. Pareil pour KoRn, je pensais pas qu'ils repasseraient en fest en France après leur show foiré il y a quelques années. Megadeath, The Offsprig, Gojira, King Diamond, Amon Amarth, Deicide, Paradise Lost, Korpiklaami pour ne citer qu'eux. Tu veux rater ça pour rester dans le sable de la Warzone?
Je veux pas mourir sans avoir vu un show de ce genre!