Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nationstates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:36

Non. Mauvaise Expression. Je voulais dire, j'ai été dictatorial et j'ai autorisé les caméras de surveillance.

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:33

Bah de toute façon oui, autoriser les caméras de surveillance dans Nationstates c'est dictatorial, vu que chaque action est carrément exagérée.
Genre là j'ai accepté des mégaphones pour pouvoir prévenir la population en cas de probs, etc, ou de bonnes nouvelles... nulle part il était mentionné qu'ils serviraient à leur dire constamment qu'ils sont heureux. Huh! 
Bon en même temps je m'en doutais un peu vu les autres options mais tant pis. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:48

L'option des haut-perleurs laisse quand même fortement sous-entendre ce qu'il va advenir : "When there isn't anything the citizens need to be told, you could always use them to broadcast patriotic messages like '@@SLOGAN@@' and inform the good people which party to join and vote for with newsbriefs and such. It'll be worth it to strengthen the populace's devotion to our glorious nation!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 11:21

Ce jeu me réservera toujours des surprises. Ma nation Ariararghona est classée 3ème de la région et quasiment dans le top 10% du Monde pour la population la plus joyeuse. Faut dire qu' un salaire moyen de 8000$ par mois ça doit aider. silly

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 11:24

Speed Gavroche a écrit:
Ce jeu me réservera toujours des surprises. Ma nation Ariararghona est classée 3ème de la région et quasiment dans le top 10% du Monde pour la population la plus joyeuse. Faut dire qu' un salaire moyen de 8000$ par mois ça doit aider. silly
LOL c'est sûr que je serais payé à ce niveau...je serais bien heureux. Razz

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 11:25

Phaedren oui je suis d'accord, mais répéter constamment aux gens qu'ils sont heureux ne faisait pas parti du lot, je m'attendais simplement à une baisse dans les libertés politiques. Razz
(Bon de toute façon elles sont outlawed chez moi mais bref Razz )
Enfin bon techniquement ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 00:37

ALERTE, ALERTE! INVASION DE ZOMBIES SUR NATIONSTATES! NE LES LAISSEZ PAS VOUS ENVAHIR!

Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 00:38

Haha, j'allais poster ! Comme convenu, voici la position de la République Impériale de Phaelgra.

“One is always tempted to err on the side of compassion, in these situations, hoping the infected might be able to be cured,” says General Alexander Paragon. “And that would be a terrible mistake. We must marshal the full force of Phaelgra's military might against these undead abominations while we still have the ability to do so.”
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 00:48

L'extermination est en cours. Simple formalité.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 01:00

Mhouahahaha...

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 01:22

Indice du Bonheur aujourd'hui.

Je suis 12.000e avec un indice de 11 ; c'est très élevé. Chase premier dans Apothéosis et 10.000e global.

Il y a au moins 110.000 Nationstates en activité... là où j'ai été "casé" (Balder), les indices vont de 19 à -18.

Les "left-wing utopia" et gouvernements centristes (NY Times Democracy, Inoffensive Centrist dans une moindre mesure) / gauche sociale politiquement ouverte (Social Democratic) sont en haut du classement sur Balder.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 02:43

Déjà 537 millions de morts dans la région xD

Pour ma part j'ai lancé les recherches pour une éventuelle thérapie... sinon vos armées seront cordialement invitées chez moi pour faire le ménage. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 03:16

Moi j'me suis allié aux zombies silly

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 03:37

Du coup ben, vu qu'apparemment on m'a viré d'Apotheosis, je me suis permis de lancer des hordes de zombie chez Phae (te reste plus beaucoup de population poto' ! silly), celui de speed aussi tiens, je pense m'attaquer à apo.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 03:40

Je m'étais planté de topic, j'ai vu qu'on pouvait aussi intervenir chez les autres, j'ai pu testé ça chez Sépia.

Je t'ai viré d'Apotheosis car tu t'es allié aux zombies et que la contamination est ensuite automatique... Mais j'ai vu que tu as tenté de te venger xD. C'est pitoyable de passer X minutes sur le même écran juste pour ça ! Tu préfères emporter toute la région car t'as été évacué, ça fait typiquement INFP irresponsable ! Tu le paieras d'une manière ou d'une autre Twisted Evil 

Comme prévu, les pays sans armée prennent en tout cas le bouillon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 03:51

Ouais bah matte un peu ce qu'il te reste en survivants mdr, speed aussi a pris cher.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 03:57

J'ai vu ça Sad. On arrivera au même résultat que si je ne t'avais pas évacué. Mais ça t'aura fait perdre du temps à attendre plusieurs secondes devant ton écran entre chaque salve de hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 04:30

Voilà, il vous sert à quoi votre PIB et vos 2 milliards d'habitants maintenant, hein ? Vive La République de Dawn of Lovers (bientôt renommée en Dawn of Zombies).

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Tigresse nocturne
Tigresse nocturne
Sépia

Type : ESTP 8w7 Sx/Sp refoulée
Age : 33
Lieu : *
Emploi : *
Inscription : 19/11/2012
Messages : 68

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 04:31

Je vois qu'il y en a un qui s'amuse bien par ici... Rolling Eyes 

Bon, Chase, ça suffit ! Tu n'as pas autre chose à faire que de troller comme ça ? C'est vrai, quoi, comment je vais faire pour trouver un remède si je n'ai plus qu'une population de zombies sans survivant ?

Tsss... INFP à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 04:35

Incitation à continuer !

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 04:41


_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Tigresse nocturne
Tigresse nocturne
Sépia

Type : ESTP 8w7 Sx/Sp refoulée
Age : 33
Lieu : *
Emploi : *
Inscription : 19/11/2012
Messages : 68

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 04:47

M'oui, je ne me faisais guère d'illusions. Fallait bien que je râle pour la forme, histoire de ne pas me faire exterminer silencieusement. Tu vas avoir un génocide sur la conscience.

Et cet acte criminel sera dûment retenu.

Édit : ... Ah, ça y est, Absyan est morte. Jetée impitoyablement en pâture.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 04:48

Hey ! Depuis quand les zombies se battent entre eux ?!

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 04:55

Grâce à l'intervention de Sépia je n'ai pas pu finir mon attaque contre les pays faisant une recherche pour trouver un antidote, ainsi trois pays sur les quatre n'ont plus de population (vivante silly ) , vous allez devoir compter sur la nation Aarianis, et je ne crois pas que eux, disposent d'un Brad Pitt qui va trouver une solution en moins de deux.

(et vous allez voir quand je vais venir déployer chez vous mes soldats zombies nouvellement équipés .. héhé)

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Tigresse nocturne
Tigresse nocturne
Sépia

Type : ESTP 8w7 Sx/Sp refoulée
Age : 33
Lieu : *
Emploi : *
Inscription : 19/11/2012
Messages : 68

Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 04:57

Il n'y a pas de raison qu'il te reste encore des survivants alors que tu contamines allègrement tout le monde. Quitte à tomber, autant que ce soit le cas de tout le monde. Petit principe d'équité. silly 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nationstates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nationstates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-