Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Nationstates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Nationstates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 04:59

Sauf que tu me rends un léger service en contamination ma population vivante, vu que je suis en train de former un empire zombie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Tigresse nocturne
Tigresse nocturne
Sépia

Type : ESTP 8w7 Sx/Sp refoulée
Lieu : *
Emploi : *

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 05:05

Ça ne change pas grand chose au schmilblick. Tu l'aurais eu de toute manière ton empire. Autant que mes pauvres citoyens zombéifiés se vengent sur tes citoyens.
Mentalink
Aucun rang assigné

Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Lieu : France
Emploi : Étudiant

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 08:00

"2 hours ago: Following new legislation in Dawn Of Lovers, strange looking men with big red noses are found hiding behind bushes and inside dustbins"

Huh! 

Sinon, le truc zombie, c'est sympa mais genre un peu abusé. J'imagine que tout revient à la normale demain ?
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Lieu : -
Emploi : -

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 08:38

Apotheosis est tombée ! Very Happy Ça a l'air bien plus chaud que la dernière fois ! Pour ma part le nombre de zombies a été maintenu à 130 millions, j'espère que ça ne se dégradera pas trop dans la journée. ^^.
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:20

Je suis à la ramasse, j'ai carrément loupé le coche...Sad 
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:26

Phaedren a écrit:
Je t'ai viré d'Apotheosis car tu t'es allié aux zombies et que la contamination est ensuite automatique... Mais j'ai vu que tu as tenté de te venger xD. C'est pitoyable de passer X minutes sur le même écran juste pour ça ! Tu préfères emporter toute la région car t'as été évacué, ça fait typiquement INFP irresponsable ! Tu le paieras d'une manière ou d'une autre Twisted Evil 
+100000

A cause de lui mon pays est tombé en moins de 3h... Mort

(tant que j'y suis, je peux savoir qui est venu me buter 7 millions d'habitants ? Lol)
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:33

(pas moi Razz)
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Lieu : ...

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:35

L'attaque de nuit Smilaid , me reste que 5% de survivant.
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:36

Une loutre arrive en sang dans la salle d'assemblée d'Apothéosis, au bord de l'essoufflement elle parvient à exprimer ces quelques mots :

"
Nous étions prévenu de l'arrivée des zombies ... nos centre médicaux étaient prêts à endiguer l'épidemie..

Hier soir, nous avons organisé une loutro-partie géante dans les rue de la capitale, comme avant chaque grande épreuve de notre nation, pour célébrer la vie, l'amour et le chaos.

Quelle ne fut pas notre surprise, ce matin, quand les quelques loutres encore vivantes se reveillèrent avec la gueule de bois, de voir que tous les gentils amis à poils avaient été mordu pendant qu'ils rêvaient en ronflants comme des bien-heureux.... IIs étaient morts ... même pire, c'étaient déjà transformé en horrible monstres sans aucun sentiments.

Le grand conseil se réuni en catastrophe, le bilan était catastrophique : au matin seule 1% de nos loutres étaient encore saines ! Mais que c'est il passé ? le virus était-il spécifiquement virulant cette année ?
Non !! Des loups zombies, expressément envoyé depuis les sordides terres de Dawn of Lover avaient lachement envahit le pays pendant que nous récupérions de notre fiesta, quelle honte !
Il fallait prendre une décision ... peut être que les zombies étaient l'avenir, et qu'il était dans l'ordre des choses que Segovity se plie à cette évolution fatale du monde.
Mais une loutre avisait s'écria : "Les zombies ne boivent pas d'alcool !"

Et a partir de ce moment la, plus aucun doute ne fut permis, il fallait nous battre, défendre la liberté de boire, la liberté de s'amuser, la liberté d'avoir un pays de merde.

Pour la première fois et sûrement la dernière fois de leur existence, les dernières loutres restantes ont donc pris les armes, et sont parti vers Dawn of Lover
 la rage au coeur pour anilher tous les zombies qu'ils trouveront ... ils savent qu'il ne reviendront pas, mais peut importe.

Nous appelons tous nos camarades d'Apothéosis à rejoindre ce combat, à ne pas succomber aux loups-zombies et à se battre jusqu'au dernier souffle pour conserver l'humanité dans cette région.

A l'heure ou je vous parle, le nombre de mort à dépassé le millard, et seule 0.1% de notre ancienne civilisation est toujours en état de combattre, et resiste vaillamment !
"
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:38

Apocalypse a écrit:
Apotheosis est tombée ! Very HappyÇa a l'air bien plus chaud que la dernière fois ! Pour ma part le nombre de zombies a été maintenu à 130 millions, j'espère que ça ne se dégradera pas trop dans la journée. ^^.
Je vais arranger ça Smile

La population de sego est tombée à 0, hahahaha
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:40

Speed il a deux pays ? (tu vas mettre du temps à me tuer avec ton SQUAD qui butte 1M de mes zombies, j'en ai 520M)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:01

Dommage que le jeu ne propose pas de politique internationale avec les autres pays de la région... Ça nous aurait permis d'imposer un tas de taxes à la con à Chase Razz 
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:10

Ha mais Apo elle est sur sa petite île, en autarcie ... Ouais, tu perds rien pour attendre. Et on est passés à 100% de la population infectée Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:12

Après Halloween je propose qu'on lance une expédition punitive : on va chez Chase, on va boire un verre, et on crame tout. Lol
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:14

Aythiro a écrit:
Dommage que le jeu ne propose pas de politique internationale avec les autres pays de la région... Ça nous aurait permis d'imposer un tas de taxes à la con à Chase Razz 
Des taxes à des zombies ? ...
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:17

Notre dernière loutre, représentante d une tribu de presques 3 milliards de joyeux lurons inconscients , vient de périr sous les crocs des loups zombifiés, se battant jusqu a la mort.
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:18

MDR vous avez passé des heures à vous envoyer des antidotes et à m'attaquer, tout ça pour ça laughing
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:21

Ah non ! On n'y a pas passé des heures, non ! Mon pays a à peine eu 3 heures pour réfléchir à un antidote avant de se faire pulvériser par les hordes de zombies Lol
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:51

J'ai repris ma partie, vous m'avez donné envie Smile
En fait je n'ai encore aucun mort chez moi, même si j'ai pas mal de personnes contaminées, une grande majorité est encore saine. J'ai choisie de chercher un remède, bonne option vous qui êtes plus avancé dans le jeux ? Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 17:10

On n'en sait rien : maintenant on est soit infecté soit mort, alors le remède, hein... Lol
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 17:38

Ok, bon bah j'espère avoir plus de chance alors Smile
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Lieu : France
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 17:41

Apotheosis en ce moment
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:25

8 minutes ago: The Republic of Suce mes boules Chase ceased to exist.
9 minutes ago: The Republic of Suce ma queue Chase ceased to exist.
11 minutes ago: Suce mes boules chase arrived from The West Pacific.
25 minutes ago: Suce ma queue chase arrived from The North Pacific.
50 minutes ago: The Republic of XFLR10 arrived from The East Pacific.
53 minutes ago: The Republic of XFLR9 arrived from The Pacific.
58 minutes ago: The Republic of XFLR8 arrived from The North Pacific.
59 minutes ago: The Holy Empire of Everliving arrived from The Pacific.
64 minutes ago: The Republic of XFLR arrived from The South Pacific.
78 minutes ago: The Republic of XFLR6 arrived from The South Pacific.

WTF ?????? Shocked 
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:29

c'est speed qui crée plein de pays pour m'attaquer
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:31

Et bien, et bien... Vous avez l'air de bien vous amuser ! Lol

Il fait bon vivre chez moi ! Very Happy

Sinon c'est quoi, the holymachin of Everliving ? On dirait qu'un inconnu s'est incrusté... (il a dû deviner le mot de passe Lol )
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 5 Icon_minitime

Nationstates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant