| The Ultimate Petrus Test Package | |
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: The Ultimate Petrus Test Package Lun 22 Juin 2015, 22:51 | |
| Nous vous proposons sur ce topic 2 tests, dédiés à nos PETRUS adorés. - Le premier a été créé par Zogarok et vous servira à calculer votre quotient PETRUS. Qu'est-ce que le quotient PETRUS ? C'est un indice qui vous permet de savoir à quel point vous êtes cool, décontracté, drôle, et pas prise de tête ! (et aussi un gros beauf) http://www.helloquizzy.com/tests/the-quotient-petrus-test - Le deuxième a été créé par moi, et il va plus dans le détail en vous indiquant QUEL PETRUS vous êtes ! En effet, il y en a des foules et des foules, que vous pouvez retrouver sur ce site : http://monbeaupetrus.wix.com/petrusparadise Et à chacun son PETRUS ! En passant le test, vous découvrirez votre personnalités petrusienne... http://www.helloquizzy.com/tests/quel-petrus-êtesvous- |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 00:03 | |
| Je suis un non-Petrus sur mon propre test : http://www.helloquizzy.com/quizzy/results?quizzyid=18012837494356513419&userid=13513747407964107888
Ne prenez pas mal d'être un "loser" Petrusoiquement parlant, enfin !
Je suis un Petrus caddie, du moins pour le moment : http://www.helloquizzy.com/quizzy/results?quizzyid=5236265884171156295&userid=13513747407964107888
Pittoresque, la gueule de la combo sagesse+pragmatisme chez les Petrus ! |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 00:07 | |
| "Sous-petrus" pour le test de Zoga ( ), "Professeur petrus" pour celui d'Apo >> 36% Joie, 50% Pragmatisme, 30% Sexualite, 48% Dynamisme, 58% Gentillesse, 0% Feminite and 71% Sagesse!
Ce scientifique est très intelligent mais aussi très pédagogue. Il sait parfaitement dispenser son savoir aux petits PETRUS qui suivent ses cours.Super |
|
| |
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 00:17 | |
| Oh merci ! Sur le premier, je suis une sous-petrus aussi : http://www.helloquizzy.com/results/the-quotient-petrus-test/?var_Petrus=-13&fromCGI=1 Sur le deuxième : PETRUS RIDEAU 38% Joie, 45% Pragmatisme, 50% Sexualite, 52% Dynamisme, 57% Gentillesse, 100% Feminite and 62% Sagesse! Très discret, il voit tout. Il connaît tous les secrets et est un peu voyeur... Méfiez-vous, il a plus d'un tour dans son sac !Vous faites de beaux PETRUS ! |
|
| |
Ascya Aucun rang assigné
Type : INTP 5 Age : 26 Lieu : Emploi : Étudiante Inscription : 31/05/2015 Messages : 24
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 00:33 | |
| Alors, le premier, je suis sous-Petrus. Le deuxième, je l'ai fait plusieurs fois, il doit pas aimer mes réponses par ce qu'il me ramène à la page d’accueil à chaque fois |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 09:41 | |
|
Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:51, édité 1 fois |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 10:02 | |
| Sur le test de Zog : - Citation :
- Vrai Petrus
Bravo Bravo
Tu es un vrai Petrus. Tu ne réfléchis pas avant d'agir et tu fais confiance à tes instincts même s'ils sont parfois périmés. Il t'arrive plein d'aventures et tu amuses les enfants. Parfois il t'arrive de grosses misères mais heureusement tu prends la vie du bon côté. Tu es passif et gentil, les gens t'adorent en tant que bouffon lointain mais ils t'évitent sinon. Il t'arrive d'effrayer ton entourage. La vie pour toi peut être dure le jour où tu réalises ta solitude, mais en général tu as suffisamment d'occupations pour éviter cette souffrance. Sinon il te faudras trouver d'autres Petrus comme toi. Mais Helloquizz a fait de la rétention de Petrus! Apparemment il veut pas me donner mes résultats, il me dit juste que Helloquizz c'est trop de la balle. M'en vais te faire cramer tout ça... |
|
| |
Julliah Aucun rang assigné
Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So Age : 29 Lieu : L'Antre du Mulet Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre Inscription : 09/02/2015 Messages : 141
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 11:35 | |
| - Petrus en Herbe:
Petrus en herbe
Dans l'antichambre de la bouffonnerie
Tu n'es pas en grande forme. Tu n'es pas encore un Petrus, tu ne sais peut-être même pas ce que c'est. Peut-être traverses-tu une phase critique de ton existence, ou alors tu as toujours été une loque, un semi-décérébré ou un rebut nihiliste. Il se peut que tu sois raffiné dans ton genre mais rien ne le certifie à partir de ce test. Tu peux encore choisir ton chemin même si tu risques de devenir un genre d'épave, sauf si tu t'orientes dans une carrière liée aux arts ou aux spectacles vivants, ou encore vers la réalisation de performances ubuesques : avec ton quotient Petrus positif mais modéré, tu peux atteindre un haut niveau de maîtrise tout en restant lucide !
Va pour les performances ubuesques ! Idem, pour le deuxième test je ne peux pas obtenir le résultat. Du coup, je propose de brûler le test ET Apo ! :B ( Edit : D'autant plus qu'après, je me suis mise à écouter le Sunlight des Tropiques.) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 12:32 | |
| Oh, Dorlorth, j'espérais qu'il tomberait celui-là ! Hé ! J'ai passé beaucoup de temps sur ce test, donc je suis la première à être attristée de l'impossibilité d'accéder aux résultats ! (et même d'avoir des résultats !) j'essaierai de le refaire ou quoi, en attendant je sais qu'on peut voir ça en étant inscrit ! |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 13:49 | |
| Je verrais plus pour l'inscription au site.
En attendant je suis vrai petrus. Tout s'éclaire, tout devient limpide. J'ai atteint la sainte grâce de Dieu Petrus. A tel point que le test ne m'a pas permis d'exprimer toute ma capacité lolesque, parce que oui, quand on fait ce genre de test, devoir faire des roulades est capitale pour obtenir des réponses honnêtes. |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 14:38 | |
|
Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:51, édité 1 fois |
|
| |
Gullivère Reine Petrus
Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 15:21 | |
| Vrai PetrusBravo BravoTu es un vrai Petrus. Tu ne réfléchis pas avant d'agir et tu fais confiance à tes instincts même s'ils sont parfois périmés. Il t'arrive plein d'aventures et tu amuses les enfants. Parfois il t'arrive de grosses misères mais heureusement tu prends la vie du bon côté. Tu es passif et gentil, les gens t'adorent en tant que bouffon lointain mais ils t'évitent sinon. Il t'arrive d'effrayer ton entourage. La vie pour toi peut être dure le jour où tu réalises ta solitude, mais en général tu as suffisamment d'occupations pour éviter cette souffrance. Sinon il te faudras [sic] trouver d'autres Petrus comme toi. Et plus précisément : - Spoiler:
Petrus mélomane 40% Joie, 42% Pragmatisme, 48% Sexualite, 42% Dynamisme, 48% Gentillesse, 100% Feminite and 58% Sagesse!
Un grand poète dit-on, qui connaît toutes les arcanes de la musique. Certains diront cependant que ce n'est qu'un gros branleur incapable de se trouver un vrai travail.
Ma signature ne peut que confirmer la seconde partie de cette description. Merci, ô maîtres Zoga et Apo, pour cette plongée édifiante dans les tréfonds de notre beaufitude intrinsèque. Vous serez salués par les générations futures comme les éminents précurseurs de cette discipline révolutionnairement subversive qu'est - et restera toujours - la beaufologie ; des millions de visiteurs viendront se prosterner devant votre stèle au Panthéon et vos noms à jamais demeureront gravés dans le marbre blanc de la Connaissance Universelle. Au nom de la Science, je vous salue. Reine Petrus |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 18:34 | |
| J'ai fait le premier test, pour obtenir à la fin ce message: " Whoops! Looks like we've got a category error on our hands. Sorry about that." Mais comme ça m'a fait rire, je suppose que je suis quand-même un peu petrus sur les bords. Pour l'autre test on verra plus tard. EDIT: bon, le code de vérification ne s'affiche pas; je ne peux même pas m'inscrire ...
Dernière édition par Greenbat85 le Mer 02 Sep 2015, 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mar 23 Juin 2015, 21:58 | |
| You scored 16% on Petrus, higher than 68% of your peers.
J'ai trouver ce test nul. |
|
| |
Ascya Aucun rang assigné
Type : INTP 5 Age : 26 Lieu : Emploi : Étudiante Inscription : 31/05/2015 Messages : 24
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mer 24 Juin 2015, 00:26 | |
| Je suis ... Petrusa au pays des merveilles ! - Détail:
42% Joie, 47% Pragmatisme, 39% Sexualite, 56% Dynamisme, 47% Gentillesse, 100% Feminite and 56% Sagesse!
L'héroïne du célèbre livre. Très rêveuse, elle n'en est pas moins intelligente. Elle en a vécu, des aventures !
Et en effet, il faut un compte pour voir son résultat ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Mer 24 Juin 2015, 19:39 | |
| Merci Gullivère, ton message m'a fait chaud au keure, j'en ai pleurer toutes les larmes de mon corps, oh oui. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Jeu 25 Juin 2015, 00:30 | |
| Sous-Petrus Gros loser
Tu as sans doute l'impression d'être quelqu'un d'important et d'intelligent. Sache que tu dérange tout le monde et ton "sérieux" est vraiment plombant. Tu te penses sans doute plus malin que les autres mais c'est faux. Arrête de croire qu'on sous-estime tes capacités ou que t'es un mec formidable et modéré, tout ça ce sont des pures conneries. Réveille-toi. Tu es piégé dans une matrice loin de tout, à la fois des Ubermensch et des Petrus. Le comité Petrusoique aurait honte d'être à ta place. Heureusement que nous nous adressons à toi de façon informelle parce que franchement c'est dégradant de faire comme si y avait quelque chose à te dire !
You scored -18 Petrus! Brilliant!
C'est vexant e_e.
Aucun résultat pour le ton test Apo (5/7minute de ma vie pour un "HelloQuizzy is where you can create and take the best tests online. It's like a Rick-Roll meets Obama, the SAT, and your new bicycle." é_è) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Jeu 25 Juin 2015, 09:12 | |
| - résultat:
Tout est relatif
Dernière édition par Henrimage970 le Jeu 25 Juin 2015, 09:14, édité 2 fois (Raison : copiez six fois, je mets mes images en spoiler,je mets mes images en spoiler, je mets mes images en spoiler,je mets mes images en spoiler,je mets mes images en spoiler,je mets mes images en spoiler,je mets mes images en spoiler) |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Jeu 25 Juin 2015, 12:48 | |
| Je n'ai pas pu répondre jusqu'au bout. C'est trop dirigiste.
Exemple : Si vos parents avaient honte de vous, ce serait pourquoi ?
Vous êtes trop stupide Vous n'êtes pas assez débrouillard Vous ne pensez qu'au sexe Vous êtes un monstre Vous êtes une loque humaine
Je me retrouve dans aucunes réponses. Souvent dans les tests, on a deux axes avec des nuances entre ces deux axes. Quand c'est bien fait, on ne sait pas deviner le résultat à l'avance. Quand c'est mal fait, on peut deviner sur quoi on va tomber. Là, c'est trop restreint. C'est trop "par défaut". C'est comme choisir entre la peste et le choléra. Il manque de la nuance. Surement que les deux auteurs des deux tests sont des pétrus (et beaufs), et qui ne veulent pas l'admettre. |
|
| |
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Jeu 25 Juin 2015, 17:05 | |
| ce test fout les boules à certains c'est marrant. Y a un truc à creuser. Sous-Petrus Gros loser Tu as sans doute l'impression d'être quelqu'un d'important et d'intelligent. Sache que tu dérange tout le monde et ton "sérieux" est vraiment plombant. Tu te penses sans doute plus malin que les autres mais c'est faux. Arrête de croire qu'on sous-estime tes capacités ou que t'es un mec formidable et modéré, tout ça ce sont des pures conneries. Réveille-toi. Tu es piégé dans une matrice loin de tout, à la fois des Ubermensch et des Petrus. Le comité Petrusoique aurait honte d'être à ta place. Heureusement que nous nous adressons à toi de façon informelle parce que franchement c'est dégradant de faire comme si y avait quelque chose à te dire ! You scored -28 Petrus! Brilliant! Petrus Distribution You scored -28% on Petrus, higher than 25% of your peers. Insulté par un test. Sérieusement. Bon le mega Petrus c'est encore pire. J'ai pas eu mon résultat à l'autre, je retrouve mon mot de passe et j'éditerais pour vous donner mon petrus. |
|
| |
Bassai Pionnier
Type : INFP 5 Sx>Sp Age : 36 Lieu : ... Inscription : 01/06/2009 Messages : 303
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Dim 05 Juil 2015, 20:47 | |
| Your result for The Quotient Petrus Test ... Non-Petrus clair - Spoiler:
Antetrus
Il n'y a pas grand chose à dire sur toi d'un point de vue Petrusoique. Toutes ces conneries ne te parlent pas. Si tu as conscience de l'existence des Petrus, tu les vois généralement d'un mauvais oeil. Il est possible que tu ne comprenne pas les Petrus. Tu es sain d'esprit relativement à un Petrus mais ne te réjouis pas trop vite, car il y a d'autres menaces sur toi et tu es probablement une créature pathétique selon des tas de critères. Néanmoins ta sobriété et/ou ton degré minimal de conscience t'honorent.
You scored -37 Petrus! Brilliant!
Petrus Rideau 56% Joie, 41% Pragmatisme, 42% Sexualite, 40% Dynamisme, 65% Gentillesse, 0% Feminite and 65% Sagesse! (<= ça ma fait rire) Très discret, il voit tout. Il connaît tous les secrets et est un peu voyeur... Méfiez-vous, il a plus d'un tour dans son sac ! Pour ceux qui on pas eu le résultat au 2em test, vérifiez dans l'historique des tests de votre profile. |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package Jeu 17 Sep 2015, 04:24 | |
| mes amis, mes ennemis, mes zarbis, l'heure est historique ; en effet, ce soir j'ai effectué le double test Pétrus, après plusieurs mois d'errance et d'ignorance incompréhensible ::! Donc voici: Pour le premier (celui de Zoga): Je suis tombé sur "non-pétrus clair" la première fois (ce qui m'a étonné). Puis je l'ai refait en changeant juste une seule réponse à la question: "On ne dirait pas comme ça mais je suis quelqu'un de très sérieux et concentré dans tout ce qu'il fait. " ("mdr" à la place de "Je refuse de répondre à cette question"). Cela m'a transformé en "sous-pétrus". Comme quoi, il en faut si peu. Je préfère quand-même la description du "non-pétrus clair"; Zoga devait être d'humeur moins méprisante en la rédigeant (peut-être en prévision de son propre résultat? ). Bon allons, c'est parti pour le deuxième (celui d'Acopalypse): - Spoiler:
...waaahuu ::!! La quantité de propositions par question ::!!
" HelloQuizzy is where you can create and take the best tests online. It's like a Rick-Roll meets Obama, the SAT, and your new bicycle." ooook ... Bon j'ai suivi l'indication de Dorloth (si j'ai bien compris ce qu'il dit) en allant sur le profil du posteur et sur "tests they've taken", pour voir le dernier résultat du Test "quel pétrus êtes vous" affiché, et ça donnerait: Your result for Quel PETRUS êtes-vous ? ... Petrus neutre 39% Joie, 40% Pragmatisme, 39% Sexualite, 48% Dynamisme, 51% Gentillesse, 100% Feminite and 53% Sagesse! 8cb9fb_76156473fd76482bb1df8ef370cc149d. Vous êtes un PETRUS parmi d'autres. Ce résultat peut paraître à première vue déceptif, mais n'oubliez pas que tous les PETRUS sont uniques et que chacun a quelque chose à apporter !Mais alors je ne suis vraiment pas sûr que ça soit mon résultat. En tout cas, merci beaucoup pour ces tests, c'est bien marrant ::!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: The Ultimate Petrus Test Package | |
| |
|
| |
| The Ultimate Petrus Test Package | |
|