Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis, un éternel rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexis, un éternel rêveur Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:40

Je n'étais jamais à Lyon, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Ma meilleure amie INFP y habite.

Ahahahah oui L est très intelligent, mais je préfère Light ( ENTJ oblige ahahahah). Both of them are cool. ( oui je m'essaye à l'anglais).

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexis, un éternel rêveur Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:50

J'ai de la famille la bas, et y a des endroits sympas comme des endroits moins sympas, mais c'est surtout que je trouve Annecy parfait niveau taille et population.

Ah, Light ENTJ ? Je suis un débutant en MBTI, tiens et donc c'est le fait qu'il le soit qui fait que tu le préfères ou c'est juste qu'on est naturellement attiré par les personnages qui nous ressemble ?

J'ai vu des avis comme quoi L serait INTP, tu es d'accord ?

(Je cherche n'importe quoi pouvant m'aider à trancher entre INFP et INTP haha)
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexis, un éternel rêveur Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:12

Oui L est INTP.

Effectivement, on aime les personnages qui nous ressemblent. J'aime bien Light parce qu'il me fait sourire avec son cynisme. Non pas que je m'identifie à ce cynisme, mais c'est des trucs que je pourrais comprendre si ça ne passait pas par mon filtre Fi bien plus développé que lui.

Je ne sais pas si ça peut te faire trancher, car j'ai une amie INFJ qui l'adore. En revanche, elle est 5 ( aile 4 je crois) comme toi. Maintenant le 5 est plus un truc d'INTP. Je connais deux INFP. Ma meilleure amie 4 et mon padawan politique qui est 1. Tu as fait des tests?

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexis, un éternel rêveur Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:24

Oui, pour l'enneagramme j'ai fais ce test : http://www.eclecticenergies.com/francais/enneagramme/test.php

A la lecture des différents types j'ai pensé que j'étais 9w1, et surprise...
Alexis, un éternel rêveur - Page 2 2015-011

Comme pour le fait que je me voyais INFP et que les tests à questions me donne INTP...

(Si tu souhaites m'aider à me typer je t'invite à passer par la : https://mbti.forumactif.fr/t2610-etre-ou-vouloir-etre-telle-est-la-question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexis, un éternel rêveur Alexis, un éternel rêveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis, un éternel rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INFP 4 réveur
» INTJ 4 = souffrance éternel ?
» Arff je n'arrive pas à trancher. P ou J l'eternel problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-