Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme Lun 19 Jan 2015, 03:45 | |
| L'EGOGRAMME permet d'appréhender votre personnalité selon 3 "Etats du Moi" : le "Parent", qui concerne les règles, les normes, les valeurs ; l'"Enfant", qui concerne les émotions, la créativité, l'intuition ; l'"Adulte", domaine de la raison, de la réflexion, de l'analyse. Il montre comment vous répartissez le "temps de parole" entre ces 3 tendances fondamentales de la personnalité. http://www.analyse-transactionnelle.com/Egogramme/Egogramme.php Sur la base de l'ensemble de vos réponses... - Spoiler:
Vous apparaissez comme une personne équilibrée avec un bon niveau d'énergie et d'échanges avec les autres, communiquant sans ostentation. Vous avez une vie intérieure et vous appréciez aussi ce qui vous entoure. En relation avec le modèle "Parent - Adulte - Enfant", voici ce qu'il est possible, globalement, de noter : Vous n'accordez pas beaucoup d'attention aux règles ou aux convenances. Elles sont pour vous parfois inutiles ou trop lourdes quoique nécessaires. Vous prenez souvent vos décisions indépendamment des règles ou des références. Vous faites appel à votre raison quand c'est nécessaire, sans pour autant trop rationaliser. Vous avez un caractère particulièrement "jeune". Vous êtes essentiellement un affectif, avec tous les excès éventuels que cela implique. En ce qui concerne vos valeurs et votre implication dans les problèmes d'autrui... Vous n'êtes pas un grand normatif. Vous considérez que les règles sont tout juste nécessaires pour prendre vos décisions, mais sans plus. En matière de prise en charge des problèmes tant pour les autres que pour vous-même... Vous ne vous autorisez pas à vous investir ni à vous impliquer dans les problèmes des autres. Vous restez volontiers observateur, "en dedans". En ce qui concerne l'analyse de la réalité, des faits... Vous analysez les faits et la réalité de manière équilibrée. Vous pesez vos décisions, et essayez de faire preuve d'objectivité. En ce qui concerne les sentiments, les émotions et l'énergie... Vous n'êtes pas toujours à votre aise. Vous vous posez trop de questions, ce qui perturbe totalement votre prise de décision. Vous êtes plutôt du type imaginatif, au point d'être capable de vous laisser emporter par votre imagination. Vous tirez peu d'énergie de l'expression de vos émotions. En ce qui concerne votre aptitude au changement : Vous n'êtes pas particulièrement intéressé ni concerné par le changement. Vous n'êtes pas un frein : vous pouvez vous y adapter et même vous montrer changeant, voire versatile. Votre force de caractère... Vous êtes une personne calme. Quand vous vous exprimez, vous le faites avec mesure. Votre besoin de reconnaissance : Le regard des autres pèse sur vos actions. Vous avez un gros besoin de reconnaissance. Il est primordial pour vous que l'on vous accorde de l'importance, que l'on soit "aux petits soins" pour vous. Votre aptitude à vous imposer : Vous êtes une personne qui fait passer ses idées auprès des autres, et qui sait s'imposer sans problèmes, avec un aplomb correct. Votre autonomie psychologique... En complément avec le point précédent, vous êtes une personne avec une assez bonne autonomie psychologique. Vous savez en général ce que vous voulez, vous savez écouter les autres et vous vous décidez parfois avec quelques hésitations. Votre bien-être intérieur : Vous n'êtes pas du tout à l'aise dans votre for intérieur et vous pouvez même vous sentir assez perdu. Vous vous cherchez et vous n'avez pas les réponses à vos questions.
Ce qui ressort : Votre dimension "Parent" est faible : le respect des valeurs, la prise en charge des autres vous importent peu. Votre dimension "Adulte" se situe dans la moyenne basse : vous appréhendez la réalité d'une manière relativement rationnelle. Votre dimension "Enfant" est forte : vous êtes un vrai affectif, avec tous les excès que cela peut comporter.
Ce qui ressort : Votre composante "Parent Normatif" se situe dans la moyenne basse : vous avez une approche correcte des règles. Votre composante "Parent Nourricier" est peu développée : vous êtes tout sauf le "Bon Samaritain". Votre dimension "Adulte" se situe dans la moyenne haute : vous appréhendez la réalité d'une manière plutôt rationnelle. Votre composante "Enfant Adapté" est forte. Vous vous posez beaucoup trop de questions pour avancer. Votre composante "Enfant Imaginatif" est forte. Vous êtes un parfait créatif. Votre composante "Enfant Spontané" est plutôt faible : vous montrez peu d'énergie, peu de spontanéité.
Votre niveau d'aptitude au changement = 2,60
Vous n'êtes pas intéressé ni concerné par le changement. Vous le prenez simplement comme il vient au risque de paraître versatile.
|
| | | Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme Lun 19 Jan 2015, 06:30 | |
| j'ai eu des résultats similaires aux tiens, excepté en normatif ou j'ai eu un peu moins, et spontané un peu plus. |
| | | Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme Lun 19 Jan 2015, 14:02 | |
| Entre le premier et le deuxième graph y a un petit problème donc je met que celui détaillé.. Au pire ils pouvaient enlever la partie servant à rien si c'est pour contredire après. Sur la base de l'ensemble de vos réponses... Vous apparaissez comme une personne très calme, n'ayant pas un besoin vital de dépenser une grosse énergie pour vous exprimer. Vous aimez plutôt profiter de votre vie intérieure.
En relation avec le modèle "Parent - Adulte - Enfant", voici ce qu'il est possible, globalement, de noter : Vous avez des valeurs et observez les règles et les convenances. Vous les trouvez importantes et vous êtes convaincu de leur utilité. Vous appréhendez bien la réalité en général. Vous savez mettre votre pensée au service de votre action. Vous ne laissez pas vos sentiments prendre le dessus et vous ne vous laissez pas bercer par les illusions.
En ce qui concerne vos valeurs et votre implication dans les problèmes d'autrui... Vous estimez que les règles sont non seulement nécessaires mais aussi indispensables. Vous êtes pour des valeurs fortes.
En matière de prise en charge des problèmes tant pour les autres que pour vous-même... Vous ne vous autorisez pas à vous investir ni à vous impliquer dans les problèmes des autres. Vous restez volontiers observateur, "en dedans".
En ce qui concerne l'analyse de la réalité, des faits... Vous analysez les faits et la réalité de manière équilibrée. Vous pesez vos décisions, et essayez de faire preuve d'objectivité.
En ce qui concerne les sentiments, les émotions et l'énergie... Vous réagissez à l'instinct sans trop réfléchir. Cela peut vous amener à une certaine instabilité. Bien que vous vous ne croyiez pas aux contes de fées, vous avez néanmoins une imagination correcte. Vous êtes normalement émotif, et généralement à l'aise quand il s'agit de parler de vos sentiments.
En ce qui concerne votre aptitude au changement : Vous avez une très grande aptitude au changement que vous pouvez appliquer ou suivre strictement sans aucun état d'âme
Votre force de caractère... Vous avez du caractère, c'est peu de le dire. Vous vous laissez emporter, et vous n'êtes pas du tout facile à vivre.
Votre besoin de reconnaissance : Vous êtes tout à fait insensible à l'opinion que l'on peut avoir de vous. Vous conduisez votre vie absolument à votre guise.
Votre aptitude à vous imposer : Vous aimez vous imposer aux autres et faire passer vos idées à tout prix. Vous êtes plutôt dur, c'est là votre façon de fonctionner avec autrui.
Votre autonomie psychologique... En complément avec le point précédent, vous êtes animé d'une totale indépendance psychologique. Personne ne peut influencer votre conduite. Quand vous avez décidé quelque chose, il n'est pas possible de vous arrêter ou de vous faire changer d'avis.
Votre bien-être intérieur : Dans votre for intérieur, vous vous cherchez et vous n'êtes pas toujours à l'aise. Vous vous posez parfois des questions importantes sur vous-même et votre devenir, sans toujours trouver de réponses.Ce qui ressort : Votre composante "Parent Normatif" se situe dans la moyenne haute : vous avez une croyance certaine dans les règles.
Votre composante "Parent Nourricier" est peu développée : vous êtes tout sauf le "Bon Samaritain". Votre dimension "Adulte" se situe dans la moyenne haute : vous appréhendez la réalité d'une manière plutôt rationnelle.
Votre composante "Enfant Adapté" est faible : vous ne vous posez jamais beaucoup de questions pour avancer. Votre composante "Enfant Imaginatif" se situe dans la moyenne basse : vous avez une imagination correcte. Votre composante "Enfant Spontané" se situe dans la moyenne basse : une expression correcte de vos émotions. |
| | | Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme Lun 19 Jan 2015, 14:19 | |
| Sur la base de l'ensemble de vos réponses... Vous apparaissez comme une personne très extravertie, recherchant toujours le contact avec les autres qui vous donnent votre énergie. C'est vrai dans le fond mais pas dans la forme. Enfin autant les gens autour de moi sont super importants, autant j'ai peu de capacités dans ce qui est d'aller vers les autres. En relation avec le modèle "Parent - Adulte - Enfant", voici ce qu'il est possible, globalement, de noter : Vous avez des valeurs et observez en général les règles et les convenances. Vous les trouvez nécessaires mais vous n'êtes pas totalement convaincu de leur utilité. Vous pouvez les trouver lourdes et vous aimez marquer votre indépendance. True.Vous ne faites pas toujours appel à votre raison pour avancer, en de nombreuses circonstances. Cela vous joue parfois des tours et vous pouvez vous laisser aller à prendre des décisions sans réfléchir. Totally true.Vous avez un caractère particulièrement "jeune". Vous êtes essentiellement un affectif, avec tous les excès éventuels que cela implique. Dans un certaine mesure c'est vrai, mais ça dépend grandement du contexte. Quand ça concerne l'affectif et l'intime oui.En ce qui concerne vos valeurs et votre implication dans les problèmes d'autrui... Vous n'êtes pas un grand normatif. Vous considérez que les règles sont tout juste nécessaires pour prendre vos décisions, mais sans plus. Totalement.En matière de prise en charge des problèmes tant pour les autres que pour vous-même... Vous êtes quelqu'un plutôt enclin à la prise en charge des autres, vous êtes une personne foncièrement généreuse. Généreuse je sais pas, mais je me sens concerné.En ce qui concerne l'analyse de la réalité, des faits... Vous ne vous appuyez pas systématiquement sur votre raison, et vous pouvez manquer d'objectivité. En ce qui concerne les sentiments, les émotions et l'énergie... Vous n'êtes pas toujours à votre aise. Vous vous posez trop de questions, ce qui perturbe totalement votre prise de décision. Vous êtes plutôt du type imaginatif, au point d'être capable de vous laisser emporter par votre imagination. Pour ces trois là oui totalement.Vous êtes plutôt émotif et exprimez volontiers vos sentiments avec un réel besoin de vous extérioriser. Pas du tout.En ce qui concerne votre aptitude au changement : Vous n'êtes pas particulièrement intéressé ni concerné par le changement. Vous n'êtes pas un frein : vous pouvez vous y adapter et même vous montrer changeant, voire versatile. Pas du tout.Votre force de caractère... Vous avez du caractère et même un fort caractère. Il vous arrive d'avoir des sautes d'humeur, et vous n'êtes pas toujours facile à vivre. Ca dépend du contexte et de la personne en face.Votre besoin de reconnaissance : Le regard des autres a une certaine importance pour vous. Vous prenez vos décisions en conséquence, sans en dépendre pour autant. Vrai.Votre aptitude à vous imposer : Vous faites passer vos idées auprès des autres et vous aimez bien vous imposer. Vous avez un certain aplomb et... vous aimez ça ! Ca dépend encore du contexte.Votre autonomie psychologique... En complément avec le point précédent, vous êtes une personne présentant une autonomie psychologique moyenne. Vous ne savez pas toujours clairement ce que vous voulez et vous vous décidez plutôt avec hésitation. Vrai.Votre bien-être intérieur : Vous n'êtes pas du tout à l'aise dans votre for intérieur et vous pouvez même vous sentir assez perdu. Vous vous cherchez et vous n'avez pas les réponses à vos questions. Faux. Ce qui ressort : Votre dimension "Parent" se situe dans la moyenne basse : vous vous comportez de façon correcte vis à vis du respect et de la transmission des valeurs. Votre dimension "Adulte" est faible : vous ne faites pas toujours appel à votre rationnel, vous privilégiez votre intuition, si ce n'est votre instinct ! Votre dimension "Enfant" est forte : vous êtes un vrai affectif, avec tous les excès que cela peut comporter. Ce qui ressort : Votre composante "Parent Normatif" se situe dans la moyenne basse : vous avez une approche correcte des règles. Votre composante "Parent Nourricier" se situe dans la moyenne haute : vous avez une approche généreuse des autres. Votre dimension "Adulte" se situe dans la moyenne basse : vous appréhendez la réalité d'une manière relativement rationnelle. Votre composante "Enfant Adapté" est forte. Vous vous posez beaucoup trop de questions pour avancer. Votre composante "Enfant Imaginatif" est forte. Vous êtes un parfait créatif. Votre composante "Enfant Spontané" se situe dans la moyenne haute : vous avez du caractère. Vous n'êtes pas intéressé ni concerné par le changement. Vous le prenez simplement comme il vient au risque de paraître versatile. Non.Intéressant test, surtout pour ses interprétations ! |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme Lun 19 Jan 2015, 15:13 | |
| merci Kyslegion. Sur la base de l'ensemble de vos réponses...- Vous apparaissez comme une personne équilibrée avec un bon niveau d'énergie et d'échanges avec les autres, communiquant sans ostentation. Vous avez une vie intérieure et vous appréciez aussi ce qui vous entoure. En relation avec le modèle "Parent - Adulte - Enfant", voici ce qu'il est possible, globalement, de noter :- Vous avez des valeurs et observez en général les règles et les convenances. Vous les trouvez nécessaires mais vous n'êtes pas totalement convaincu de leur utilité. Vous pouvez les trouver lourdes et vous aimez marquer votre indépendance. - Vous ne faites pas toujours appel à votre raison pour avancer, en de nombreuses circonstances. Cela vous joue parfois des tours et vous pouvez vous laisser aller à prendre des décisions sans réfléchir. - Vous avez un caractère particulièrement "jeune". Vous êtes essentiellement un affectif, avec tous les excès éventuels que cela implique. En ce qui concerne vos valeurs et votre implication dans les problèmes d'autrui...- Vous n'êtes pas du tout normatif. Les règles sont pour vous inutiles et ne vous concernent pas ! - avis:
faut savoir je les respecte partiellement ou je ne les respecte pas du tout en fait je les respecte à ma convenance En matière de prise en charge des problèmes tant pour les autres que pour vous-même...Vous êtes quelqu'un plutôt enclin à la prise en charge des autres, vous êtes une personne foncièrement généreuse En ce qui concerne l'analyse de la réalité, des faits...Vous ne vous appuyez pas systématiquement sur votre raison, et vous pouvez manquer d'objectivité. - avis:
--> n'importe quoi En ce qui concerne les sentiments, les émotions et l'énergieVous vous posez pas mal de questions, ce qui n'est pas toujours favorable à votre prise de décision. Vous êtes plutôt du type imaginatif, au point d'être capable de vous laisser emporter par votre imagination. Vous tirez peu d'énergie de l'expression de vos émotions - avis:
touché
En ce qui concerne votre aptitude au changement :Vous n'êtes pas particulièrement intéressé ni concerné par le changement. Vous n'êtes pas un frein : vous pouvez vous y adapter et même vous montrer changeant, voire versatile. - avis:
euh, c'est moi ou ... je ne suis pas concerné par le changement mais je peux me montrer changeant ... c'est pas faux Votre force de caractère...Vous avez du caractère, certes, mais vous le gérez correctement. Vous n'êtes pas particulièrement sujet à des sautes d'humeur. - avis:
ça dépends beaucoup du niveau d’énergie.
Votre besoin de reconnaissance :Vous n'avez pas de besoin de reconnaissance particulier. Vous conduisez votre vie à votre guise sans vous soucier du regard d'autrui. - avis:
... bref ... Votre aptitude à vous imposer :Vous aimez vous imposer aux autres et faire passer vos idées à tout prix. Vous êtes plutôt dur, c'est là votre façon de fonctionner avec autrui - avis:
de là à faire un lien avec le besoin de reconnaissance, ..., bref Votre autonomie psychologique...En complément avec le point précédent, vous êtes une personne avec une assez bonne autonomie psychologique. Vous savez en général ce que vous voulez, vous savez écouter les autres et vous vous décidez parfois avec quelques hésitations. - avis:
ça c'est juste.
Votre bien-être intérieur :Dans votre for intérieur, vous vous cherchez et vous n'êtes pas toujours à l'aise. Vous vous posez parfois des questions importantes sur vous-même et votre devenir, sans toujours trouver de réponses. - avis:
touché
Ce qui ressort :Votre dimension "Parent" se situe dans la moyenne basse : vous vous comportez de façon correcte vis à vis du respect et de la transmission des valeurs. - avis:
En même temps, j'ai des enfants, je suis manager, du coups J'aimerais bien connaitre leur référentiel parent. Ca m'étonnerais qu'à moitié que ce soit la vie est un long fleuve tranquille, ou fais pas ci fais pas ça ...
Votre dimension "Adulte" est faible : vous ne faites pas toujours appel à votre rationnel, vous privilégiez votre intuition, si ce n'est votre instinct ! Votre dimension "Enfant" est forte : vous êtes un vrai affectif, avec tous les excès que cela peut comporter. - avis:
mouais, bof, ça frôle la caricature Ce qui ressort :Votre composante "Parent Normatif" est peu développée : pour vous, les règles représentent une contrainte inutile. - avis:
oui, dans un sens c'est vrai. par contre ce ne sont pas les règles que je trouve inutile, c'est la méthode d'application des règles que je trouve improductive.
Votre composante "Parent Nourricier" se situe dans la moyenne haute : vous avez une approche généreuse des autres. Votre dimension "Adulte" se situe dans la moyenne basse : vous appréhendez la réalité d'une manière relativement rationnelle. Votre composante "Enfant Adapté" se situe dans la moyenne haute : vous vous posez des questions pour avancer. Votre composante "Enfant Imaginatif" est forte. Vous êtes un parfait créatif. Votre composante "Enfant Spontané" est plutôt faible : vous montrez peu d'énergie, peu de spontanéité. - avis:
ça va venir.
Le dernier graphique donne 2.13, aucun interet. |
| | | Rascal Nutbuster
Type : INTP 5 Sx Age : 29 Lieu : Bois de Boulogne Emploi : Bananologue Inscription : 02/05/2014 Messages : 161
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme Lun 19 Jan 2015, 20:38 | |
| - Citation :
- Sur la base de l'ensemble de vos réponses...
• Vous apparaissez comme une personne très calme, n'ayant pas un besoin vital de dépenser une grosse énergie pour vous exprimer. Vous aimez plutôt profiter de votre vie intérieure. Oui, ok. - Citation :
- En relation avec le modèle "Parent - Adulte - Enfant", voici ce qu'il est possible, globalement, de noter :
• Vous n'accordez pas beaucoup d'attention aux règles ou aux convenances. Elles sont pour vous parfois inutiles ou trop lourdes quoique nécessaires. Vous prenez souvent vos décisions indépendamment des règles ou des références. • Vous faites appel à votre raison quand c'est nécessaire, sans pour autant trop rationaliser. • Vous avez un caractère particulièrement "jeune". Vous êtes essentiellement un affectif, avec tous les excès éventuels que cela implique. ok. - Citation :
- En ce qui concerne vos valeurs et votre implication dans les problèmes d'autrui...
• Vous n'êtes pas du tout normatif. Les règles sont pour vous inutiles et ne vous concernent pas ! Ouais. - Citation :
En matière de prise en charge des problèmes tant pour les autres que pour vous-même...
• Vous ne vous autorisez pas à vous INVESTIR ni à vous impliquer dans les problèmes des autres. Vous restez volontiers observateur, "en dedans". Ouais. - Citation :
- En ce qui concerne l'analyse de la réalité, des faits...
• Vous ne vous appuyez pas systématiquement sur votre raison, et vous pouvez manquer d'objectivité. Ah bon ? - Citation :
- En ce qui concerne les sentiments, les émotions et l'énergie...
• Vous vous posez pas mal de questions, ce qui n'est pas toujours favorable à votre prise de décision. • Vous êtes plutôt du type imaginatif, au point d'être capable de vous laisser emporter par votre imagination. • Vous tirez peu d'énergie de l'expression de vos émotions. Vrai, surtout la phrase en gras. on me l'a encore dit récemment... - Citation :
- En ce qui concerne votre aptitude au changement :
• Vous n'êtes pas particulièrement intéressé ni concerné par le changement. Vous n'êtes pas un frein : vous pouvez vous y adapter et même vous montrer changeant, voire versatile.
Gné ? - Citation :
- Votre force de caractère...
• Vous avez du caractère, c'est peu de le dire. Vous vous laissez emporter, et vous n'êtes pas du tout facile à vivre. - Citation :
- Votre besoin de reconnaissance :
• Vous n'avez pas de besoin de reconnaissance particulier. Vous conduisez votre vie à votre guise sans vous soucier du regard d'autrui. - Citation :
- Votre aptitude à vous imposer :
• Vous êtes une personne qui se laisse trop facilement influencer par les autres. What the ? J'ai du caractère, je "conduit ma vie à ma guise" et je me laisse influencer par les autres ? Pas hyper cohérent. - Citation :
- Votre autonomie psychologique...
• En complément avec le point précédent, vous manquez d'autonomie psychologique. Vous savez rarement ce que vous voulez et vous ne pouvez vous décider qu'après beaucoup de tergiversations. Ok pour les tergiversations. - Citation :
- Votre bien-être intérieur :
• Vous n'êtes pas du tout à l'aise dans votre for intérieur et vous pouvez même vous sentir assez perdu. Vous vous cherchez et vous n'avez pas les réponses à vos questions. Pas les réponses à mes questions, d'accord. Le reste, je crois pas, non. Le reste est sans intérêt. |
| | | Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme Lun 19 Jan 2015, 21:14 | |
| Vraiment pas terrible ce test. Beaucoup de chose incorrecte. Je colle le seul truc qui m'a semblé ( un peu) intéréssant : |
| | | Selhermine Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 55 Lieu : Exilée Emploi : Procrastinatrice Inscription : 14/01/2015 Messages : 109
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme Lun 19 Jan 2015, 21:57 | |
| Pareil. Le résultat sur le changement n'a pas l'air traité du tout (on dirait qu'il n'est testé qu'à moitié). |
| | | Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme Mer 21 Jan 2015, 00:45 | |
| Voici le lien vers mes résultats : http://www.analyse-transactionnelle.com/Egogramme/egogrammeComm.php?mode=quest&sData=212221111212011202211321121221312310311322211111201212112212&sCtx=/003311&sCartouche=&sRetour=../menutests.php Et mes réponses en schémas : Comme à peu près tout le monde ici, c'est la composante "Enfant" qui est la plus haute chez moi. Par contre j'aurais une imagination basse. Ça me surprend un peu parce que j'ai quand même mis des réponses assez élevées sur cette composante, dans l'ensemble. Mais pas le max. J'ai beaucoup de pannes d'inspiration et mettre "tout le temps" à une proposition telle que "j'ai de l'imagination" serait prétentieux. Pour autant j'ai l'impression d'être quand même dans l'imaginatif, mais le test me met des résultats d'SJ. Pour l'adaptibilité ça me surprend un peu aussi, mais je crois qu'il s'agit en fait plus d'adaptation à ses propres émotions que par rapport à autrui, de ce que j'ai compris. Pour le reste pas trop de surprises. |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Le test de l'Egogramme | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|