Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 14:37

Corrélation intéressante pour ce qui est de sa mise en valeur du processus de pensée au delà des fonctions de Jugement. Dans un sens, le MBTI analyse le processus de pensée à travers la perception autant qu'à travers le jugement, donc on doit effectivement pouvoir mesurer l'intelligence au niveau de la réception de l'information autant qu'au niveau de son traitement.  
Mais ces choses là doivent bien varier d'une personne à l'autre, et puis pour les stats on se doute bien que certains profils sont moins représentés dans la population de façon générale, alors pour les surdoués ...
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:22

je suis passé de 170 de réput a -40 sur ce post et en 24 Heures, comme henri il y a deux jours, le système de vote semble marcher à la perfection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu
Aucun rang assigné


Type : INTP (5w6)
Age : 38
Lieu : France
Emploi : A la croisée des chemins
Inscription : 25/08/2014
Messages : 233

authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:28

Je n'y suis pour rien, je suis en dessous de 30 depuis un petit moment (je dis ça parce que tu me suspectais la dernière fois). En revanche, je trouve inadmissible que tu aies perdu 210 points de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Montesquieu
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:53

Montesquieu a écrit:
Je n'y suis pour rien, je suis en dessous de 30 depuis un petit moment (je dis ça parce que tu me suspectais la dernière fois). En revanche, je trouve inadmissible que tu aies perdu 210 points de réputation.
bah j'avais déjà perdu 150 points auparavant, ca ne me fait que 400 points environ perdus par des rageux
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires authentiquesubversion - Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Faux INTJ ou nouvelle mode ?
» Savez-vous reconnaître un vrai d'un faux sourire ?
» Nouvelle recrue INFJ
» bienvenue dans le monde de scotia
» ESTJ ? ENTJ ? bienvenue chez les rois et les grand guerrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-