Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryon
Aucun rang assigné
Ryon

Type : INFJ
Age : 33
Lieu : Val de Marne (94)
Inscription : 18/12/2014
Messages : 10

INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres Empty
Message(#) Sujet: INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 13:31

Hello,

J'ai 24 ans et je suis actuellement consultant ERP en région parisienne.

Je connais le MBTI depuis longtemps lorsqu'on nous a fait passer des tests quand j'étais en école de commerce, mais je n'ai jamais fait attention aux résultats avant que j'en fasse plusieurs sur internet l'an dernier et que je lise beaucoup plus de descriptions sur les profils qui pouvaient me correspondre.

Lorsque j'ai découvert que j'étais vraiment INFJ, c'était la révélation ultime parce que la description que je lisais semblait être la biographie de ce qui se passait dans ma tête depuis toujours.

Depuis je ne peux me passer de lire des choses sur les types parce que ça m'intéresse beaucoup et que je reste très ignorant sur beaucoup de choses.

De plus je suis sur le point faire un changement de voie à peine arrivé sur le marché du travail et je me demande si je suis en train de faire le bon choix même mon intuition me dit que je vais dans la bonne direction.

Donc voilà j'espère passer de bons moments d'introspection avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 14:22

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaël
Aucun rang assigné
Drakaël

Type : INTJ, 5w6, Tritypes : 513_593 , Hémisphères : 58% gauche vs 42% droit , QI : 131-141, Instinct : Sp/Sx, Lawful Neutral/Evil, Melancolique/Colérique, RCOXI, Inquisitive/Reserved, Analysant, Socionics : Te-INTp
Age : 27
Lieu : Québec
Emploi : Étudiant - Futur Ingénieur Géomètre
Inscription : 17/10/2014
Messages : 66

INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 00:05

Bienvenue sur le forum !

_______________________________________

Egoism is the very essence of a noble soul.

Every deep thinker is more afraid of being understood than of being misunderstood.

When you look into an abyss, the abyss also looks into you.

Friedrich Nietschze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFJ toujours content d'en apprendre sur soi et sur les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les INFJ vus des autres types
» differences entre INFJ et autres types
» Content d'être là !
» INFJ cherchant à rencontrer des INFJ
» Façon d'apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-