Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Une ENFP, qui soigne ses travers :p | |
| Auteur | Message |
---|
Panache Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 37 Lieu : Essonne Emploi : Direction et animation sociale Inscription : 13/12/2014 Messages : 5
| (#) Sujet: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Sam 13 Déc 2014, 11:25 | |
| Bonjour à tous ! Après avoir parcouru (et lu) une bonne grosse partie de ce forum (génial, soit dit en passant), je me permet de me présenter. J'ai hâte d'échanger avec vous et de vous poser mes (nombreuses) questions. J'ai découvert le MBTI il y a quelques années, mais je ne m'étais jamais vraiment penché dessus. Puis il y a un peu près un mois, j'ai découvert que j'étais ENFP, et j'ai (enfin) compris le pourquoi du comment de mes comportements parfois absurdes ou loufoques aux yeux de mes congénères (surtout aux yeux de ma copine, INTP ) Donc pour la présentation, moi c'est Panache, j'ai 27 ans, et comme tout ENFP qui se respecte, je suis d' apparence très joviale, ouverte, j'ai de nombreux projets, passions, idées. Je suis a fond développement personnel et j'essaye d'atteindre le bonheur et le bien être au quotidien. Mes passions du moment, le tarot et les arts divinatoires, la lithothérapie, la peinture, l'écriture, la découverte des profils MBTI, la naturopathie, ect, ect... J'ai des valeurs qui me semblent très importantes, j'en ai d'ailleurs fait mon métier, je bosse dans le social, l'humain, et je suis en train d'évoluer dans des postes de direction. Primordial pour moi, le respect de l'autre, l'empathie, la compassion. Je suis (très) branchée spiritualité, je m'intéresse à la vie après la mort, la synchronicité, les énergies, le pouvoir de l'intention, ect. J'adore les échanges, les débats et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et d'en apprendre davantage a bientôt ! |
| | | Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Sam 13 Déc 2014, 16:16 | |
| Salut, on a des choses en commun Bienvenue _______________________________________ ?!
|
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Dim 14 Déc 2014, 15:00 | |
| Bienvenue à toi. En quoi consiste une synchronicité pour toi ? Si tu as des exemples, je suis preneur, J échangera volontiers avec toi . |
| | | @ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Dim 14 Déc 2014, 15:19 | |
| Bienvenue à toi _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
| | | Panache Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 37 Lieu : Essonne Emploi : Direction et animation sociale Inscription : 13/12/2014 Messages : 5
| (#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Dim 14 Déc 2014, 18:51 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! - Henrimage_97 a écrit:
- Bienvenue à toi.
En quoi consiste une synchronicité pour toi ?
Si tu as des exemples, je suis preneur, J échangera volontiers avec toi .
Quand je parle de synchronicité, je parle d’événements, de paroles que tu peux entendre, de "signes" (sonorité, image...), de réflexions qui se produisent en même temps ou très rapprochés dans le temps et qui t'amènent toutes dans une même voie ou dans un même sens. Des "coincidences", qui n'en sont pas et qui se produisent en synchronisation Avec plaisir pour en discuter ! |
| | | Maze Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 37 Lieu : Montpellier Emploi : Inscription : 31/03/2014 Messages : 225
| (#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Mar 16 Déc 2014, 11:26 | |
| Bienvenue _______________________________________ What I've got in the end is a life to try and mend, and all I need is a chance to be myself again.
|
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Mar 16 Déc 2014, 13:46 | |
|
Dernière édition par Pi le Mar 09 Fév 2016, 20:55, édité 1 fois |
| | | Panache Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Mer 17 Déc 2014, 15:08 | |
| Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p | |
| |
| | | | Une ENFP, qui soigne ses travers :p | |
|