Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une ENFP, qui soigne ses travers :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panache
Aucun rang assigné
Panache

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Essonne
Emploi : Direction et animation sociale
Inscription : 13/12/2014
Messages : 5

Une ENFP, qui soigne ses travers :p Empty
Message(#) Sujet: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Une ENFP, qui soigne ses travers :p Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 11:25

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru (et lu) une bonne grosse partie de ce forum (génial, soit dit en passant), je me permet de me présenter. J'ai hâte d'échanger avec vous et de vous poser mes (nombreuses) questions.

J'ai découvert le MBTI il y a quelques années, mais je ne m'étais jamais vraiment penché dessus. Puis il y a un peu près un mois, j'ai découvert que j'étais ENFP, et j'ai (enfin) compris le pourquoi du comment de mes comportements parfois absurdes ou loufoques aux yeux de mes congénères (surtout aux yeux de ma copine, INTP Cool )

Donc pour la présentation, moi c'est Panache, j'ai 27 ans, et comme tout ENFP qui se respecte, je suis d' apparence très joviale, ouverte, j'ai de nombreux projets, passions, idées. Je suis a fond développement personnel et j'essaye d'atteindre le bonheur et le bien être au quotidien. Mes passions du moment, le tarot et les arts divinatoires, la lithothérapie, la peinture, l'écriture, la découverte des profils MBTI, la naturopathie, ect, ect...

J'ai des valeurs qui me semblent très importantes, j'en ai d'ailleurs fait mon métier, je bosse dans le social, l'humain, et je suis en train d'évoluer dans des postes de direction.
Primordial pour moi, le respect de l'autre, l'empathie, la compassion.

Je suis (très) branchée spiritualité, je m'intéresse à la vie après la mort, la synchronicité, les énergies, le pouvoir de l'intention, ect.

J'adore les échanges, les débats et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et d'en apprendre davantage Angel
a bientôt ! Amour



Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Une ENFP, qui soigne ses travers :p Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Une ENFP, qui soigne ses travers :p Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:16

Salut, on a des choses en commun clown

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ENFP, qui soigne ses travers :p Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Une ENFP, qui soigne ses travers :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:00

Bienvenue à toi.

En quoi consiste une synchronicité pour toi ?

Si tu as des exemples, je suis preneur, J échangera volontiers avec toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Une ENFP, qui soigne ses travers :p Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Une ENFP, qui soigne ses travers :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:19

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panache
Aucun rang assigné
Panache

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Essonne
Emploi : Direction et animation sociale
Inscription : 13/12/2014
Messages : 5

Une ENFP, qui soigne ses travers :p Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Une ENFP, qui soigne ses travers :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 18:51

Merci à tous pour votre accueil !  Smile



Henrimage_97 a écrit:
Bienvenue à toi.

En quoi consiste une synchronicité pour toi ?

Si tu as des exemples, je suis preneur, J échangera volontiers avec toi . Very Happy

Quand je parle de synchronicité, je parle d’événements, de paroles que tu peux entendre, de "signes" (sonorité, image...), de réflexions qui se produisent en même temps ou très rapprochés dans le temps et qui t'amènent toutes dans une même voie ou dans un même sens. Des "coincidences", qui n'en sont pas et qui se produisent en synchronisation Smile Avec plaisir pour en discuter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Aucun rang assigné
Maze

Type : INFP 4w5
Age : 36
Lieu : Montpellier
Emploi :
Inscription : 31/03/2014
Messages : 225

Une ENFP, qui soigne ses travers :p Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Une ENFP, qui soigne ses travers :p Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 11:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ENFP, qui soigne ses travers :p Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Une ENFP, qui soigne ses travers :p Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 13:46

Une ENFP, qui soigne ses travers :p TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Mar 09 Fév 2016, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panache
Aucun rang assigné
Panache

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Essonne
Emploi : Direction et animation sociale
Inscription : 13/12/2014
Messages : 5

Une ENFP, qui soigne ses travers :p Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Une ENFP, qui soigne ses travers :p Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 15:08

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ENFP, qui soigne ses travers :p Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ENFP, qui soigne ses travers :p Une ENFP, qui soigne ses travers :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ENFP, qui soigne ses travers :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les travers du Ne-Ti
» ENFP ? ENFP toi même !
» Ok je pose un nom sur mon PB, mais est-ce que ça se soigne ? (intp)
» ENFP
» ENFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-