Electron Aucun rang assigné
Type : infp 5w4 Age : 37 Lieu : Grenoble Brest Emploi : artiste 3d Inscription : 05/11/2012 Messages : 50
| (#) Sujet: Re: Cher INFPs, quels sont vos passions ?! Dim 13 Sep 2015, 02:02 | |
| - Vaudoow a écrit:
- Ben j'ai vu un topic sondant les membres de ce forum les NT et NF représente 85.37% à eux seul.
Les introvertis représentent 71.81%
Il sera donc évidant, que l'essentielles des personnes aient plus ou moins la même classification de préférence / dégoût.
la particularité du MBTI, est que c'est majoritairement les personnes se sentant en décalage avec les autres (eux, le monde extérieur IRL, qui kiffent les boites et les cuites, obéissant comme des moutons au complot mondiale et à l'abrutissement télévisuel ) qui le passent. Du coup ce sont les même profils qui reviennent. J'aime bien ce message. Moi aussi je fais de l'infographie 3d, je met une de mes images en photo de profil |
|
Saythe Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 31 Lieu : Macon Emploi : Etudiant Inscription : 25/03/2015 Messages : 48
| (#) Sujet: Re: Cher INFPs, quels sont vos passions ?! Dim 13 Sep 2015, 02:23 | |
| ( A supposer que je sois bien INFP ) Alors mes passions : - Jeux Vidéos , surtout les RPG ( Mass Effect , Dark Souls , Dragon age ) - Écouter du Rap , beaucoup de Rap conscient. - Le foot - Me perdre sur Internet - Le MBTI |
|