La rouge. Parce que je trouve plus intéressant d'être le meilleur dans un domaine ou je veux briller que juste confirmé dans des tas de domaines qui ne m'intéressent pas vraiment. Or la vérité c'est que j'ai jamais été vraiment branché instruments de musique, pour la simple et bonne raison qu'à notre époque avec un ordi et un bon synthé tu fait déjà tous les sons que tu veux.
Du coup le seul instrument de musique que je trouve encore vraiment intéressant est celui qui ne peut que partiellement être synthétisé et qui te place le plus sur le devant de la scène: la voix. Si la pilule bleue faisait de moi le meilleur de tous les chanteurs de la planète, je la prendrai sans hésiter, mais autrement je prend la pilule rouge.
Il n'y a pas de notions de "parler une langue mieux que tout le monde" comme il y a une notion de "jouer d'un instrument mieux que tout le monde", soit tu la parle couramment et tu es au même niveau que les milliers d'autres qui la parle couramment, soit tu n'es pas à ce nivea, point. La pilule rouge est donc la plus intéressante.